Equipe d'équilibriste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Mais pq NOUS n'avons pas accès aux donnés ?

Je viens de te dire que je vais le diffuser. Il n'y a rien à cacher.

Chacun se fait une idée sur l'économie. Le petit challenge sert a voir si chacun a pleine conscience de l'economie.

Et quand je diffuse on regardera qui était dans le vrai ou dans les choux. C'est juste comme ça :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je serais sur TS avant 22h pour ceux qui sont dispo et qui veulent en savoir plus.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je ne suis pas confiné, je bosse 43h/s et malgré la charge de travail que j'ai je fais ça en parallèle.

Il faut arreter de croire que je ne vous cherche que la merde.

J'aimerai juste que tout le monde s'y retrouve :)
 

Florian Mascro

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2020
12
19
0
Je sais pas ou tu as eu tes info sur le sable mais tu es pas bon, on vend pas le sable à 45€ sa serai trop beau mais plutôt 32€
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je comprend pas le gain / risque ?

Alors pour expliquer la formule:

Nous avons a prit la totalité des saisies de drogues depuis l'ouverture du serveur,

on a en a fait une moyenne par semaine = 750 unités
750 unités * 250 € (amende par unité saisi) = 187 500€ / semaine

Donc proportionnellement c'est comme si vous vous faisiez saisir 107 unités par jour
750 / 7 = 107
107 unités * 250 € = 26 750€ / jour

Une journée fait 24h
On divise donc par 24 et sa nous donne donc: 1116 € / h de saisie potentielle
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Alors pour expliquer la formule:

Nous avons a prit la totalité des saisies de drogues depuis l'ouverture du serveur,

on a en a fait une moyenne par semaine = 750 unités
750 unités * 250 € (amende par unité saisi) = 187 500€ / semaine

Donc proportionnellement c'est comme si vous vous faisiez saisir 107 unités par jour
750 / 7 = 107
107 unités * 250 € = 26 750€ / jour

Une journée fait 24h
On divise donc par 24 et sa nous donne donc: 1116 € / h de saisie potentielle

Pourquoi le temps de récolte du fer et du cuivre ne sont pas pareil or ce sont les Exactement les mêmes ressources?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Pourquoi le temps de récolte du fer et du cuivre ne sont pas pareil or ce sont les Exactement les mêmes ressources?

Peux tu me confirmer qu'une fois descendu du camion il faut le meme temps pour remplir un camion de minerai ?

Si oui quel est le temps exact pour 150 unités?

Je corrigerai :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
@Andreas Amon t'es un génie !

Au début j'ai entré les temps pour un camion entreprise alors qu'on a décidé par la suite de tout baser sur le camion civil de 300 places.

J'ai pas changé les données. Je mets a jour demain.

Merci :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Bon d'après mon calcul,

Il y a 3 possibilités:
  • 1.- Soit réduire les bourses illégales de 25€/ unités.
Car si on augmente le niveau de risque (sanctions gendarmes), vous ne vous y retrouverez jamais. Vous allez devoir d'un coup payer une amende supérieure 500 000€, c'est n'importe quoi lol
  • 2.- Soit augmenter d'augmenter de 5€/unite les bourses légales
  • Et laisser un avantage de 30% à la vente pour les patron.
  • 3.- Vous augmentez de 12€/unité les bourses légales
Les rebelles gagnerons toujours plus, mais le petit civils sera attiré par le GP et non l'écart monumental entre les prix illegal/legal.

Dans chaque cas, les rebelles gagneront toujours 2000€ de plus par heure afin de palier à leur dépenses de guerres.

Choisissez votre meilleure recette :)
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Bon d'après mon calcul,

Il y a 3 possibilités:
  • 1.- Soit réduire les bourses illégales de 25€/ unités.
Car si on augmente le niveau de risque (sanctions gendarmes), vous ne vous y retrouverez jamais. Vous allez devoir d'un coup payer une amende supérieure 500 000€, c'est n'importe quoi lol
  • 2.- Soit augmenter d'augmenter de 5€/unite les bourses légales
  • Et laisser un avantage de 30% à la vente pour les patron.
  • 3.- Vous augmentez de 12€/unité les bourses légales
Les rebelles gagnerons toujours plus, mais le petit civils sera attiré par le GP et non l'écart monumental entre les prix illegal/legal.

Dans chaque cas, les rebelles gagneront toujours 2000€ de plus par heure afin de palier à leur dépenses de guerres.

Choisissez votre meilleure recette :)
Pour moi, il est mieux de laisser la bourse illégale comme elle est. Nous nous enrichissons pas tant que ça et surtout pas les groupes qui sont sous notre aile... -25 euro sur notre bourse serait n'importe quoi.

1. Un déséquilibre niveau travailleurs.
2. Un trop petit écart entre le légal et illégale.
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bon d'après mon calcul,

Il y a 3 possibilités:
  • 1.- Soit réduire les bourses illégales de 25€/ unités.
Car si on augmente le niveau de risque (sanctions gendarmes), vous ne vous y retrouverez jamais. Vous allez devoir d'un coup payer une amende supérieure 500 000€, c'est n'importe quoi lol
  • 2.- Soit augmenter d'augmenter de 5€/unite les bourses légales
  • Et laisser un avantage de 30% à la vente pour les patron.
  • 3.- Vous augmentez de 12€/unité les bourses légales
Les rebelles gagnerons toujours plus, mais le petit civils sera attiré par le GP et non l'écart monumental entre les prix illegal/legal.

Dans chaque cas, les rebelles gagneront toujours 2000€ de plus par heure afin de palier à leur dépenses de guerres.

Choisissez votre meilleure recette :)
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu t'archarnes autant pour mettre les deux égaux alors que c'est impossible de faire ce que tu proposes. Tu devrais demander le retrait du côté illégale aussi...
 
Dernière édition:

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bon d'après mon calcul,

Il y a 3 possibilités:
  • 1.- Soit réduire les bourses illégales de 25€/ unités.
Car si on augmente le niveau de risque (sanctions gendarmes), vous ne vous y retrouverez jamais. Vous allez devoir d'un coup payer une amende supérieure 500 000€, c'est n'importe quoi lol
  • 2.- Soit augmenter d'augmenter de 5€/unite les bourses légales
  • Et laisser un avantage de 30% à la vente pour les patron.
  • 3.- Vous augmentez de 12€/unité les bourses légales
Les rebelles gagnerons toujours plus, mais le petit civils sera attiré par le GP et non l'écart monumental entre les prix illegal/legal.

Dans chaque cas, les rebelles gagneront toujours 2000€ de plus par heure afin de palier à leur dépenses de guerres.

Choisissez votre meilleure recette :)
2000€ de plus par heure ? un stuff c'est 60k hein, toi ta quoi a payer en tant qu'entrepreneur ? les taxes gouv ? lol
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Question que je met ici vu que je vois qu'il y a un peu de rebelle qui passe par là ; le couteau a été utilisé beaucoup de fois durant cette semaine ? Sur vous ou sur quelqu'un d'autre ? (avoir un peu les stats vu que c'est une conv de stat ici lol)
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Question que je met ici vu que je vois qu'il y a un peu de rebelle qui passe par là ; le couteau a été utilisé beaucoup de fois durant cette semaine ? Sur vous ou sur quelqu'un d'autre ? (avoir un peu les stats vu que c'est une conv de stat ici lol)
Yes côté Mikrans nous l'avons utilisé 10 fois au moins.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses