Disponibilités et tarif Repare Kit

J'aimerai voir les tarifs des repare kit augemnter?

  • Oui

    Votes: 5 13.2%
  • Non

    Votes: 28 73.7%
  • Que le repare kit ne répare que les roues

    Votes: 5 13.2%

  • Total des votants
    38

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Vous êtes tous des méchants :emoji_joy:

Ok, ne changez rien, mais s'il vous plait, si vous voyez des dépanneurs actifs lorsque vous cassez et que vous n'avez pas 2 voitures de gendarmerie aux fesses et un hélico au dessus de la tête. Appelez nous :)

Pareil, si vous voyez des voitures abandonnées.

Cordialement Vie Sans Eau.... Heu... Vincenzo

Dans la GN la consigne est passé regulierement de contacter les dépanneurs si vous êtes en services.

N'hésite pas a envoyer un message de prise de service ou un truc du genre, comme ça on a l'info direct
 
V

Vincenzo Pagnot

Dans la GN la consigne est passé regulierement de contacter les dépanneurs si vous êtes en services.

N'hésite pas a envoyer un message de prise de service ou un truc du genre, comme ça on a l'info direct

J'ai commencé a le faire en effet :)

Merci a tous pour vos avis :)
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
C'est compliqué cette histoire, ça en parle depuis bien longtemps et c'est d'ailleurs pour ça que la persistance des dégâts dans les garage à été mise en place, car pousser le truc jusqu’au repair kit et beaucoup trop compliqué étant donné qu'on casse beaucoup plus qu'IRL et aussi dû au fait que les dépanneurs seront surchargés 1heure après la tempête, je pense que s'arrêter à la persistance des dégâts dans les garages et déjà suffisant.