Disponibilités et tarif Repare Kit

J'aimerai voir les tarifs des repare kit augemnter?

  • Oui

    Votes: 5 13.2%
  • Non

    Votes: 28 73.7%
  • Que le repare kit ne répare que les roues

    Votes: 5 13.2%

  • Total des votants
    38
V

Vincenzo Pagnot

C'est contradictoire ... Ton RP c'est déplacer un blesser grave ? Qui a possiblement des fractures voir pire des hémorragies interne, donc ton RP c'est la faucheuse ? Car en toute logique, on ne déplace pas un blesser.

Copier/coller ( a ne pas sortir de son contexte)

Merci pour vos arguments que je vais synthétiser:

Contre, parce qu'on préfère rouler n'importe comment! Mon RP c'est fast and furious


Non je préfère faire appel au pompier! Mais en effet, si les pompiers me confirme qu'ils sont sur intervention et qu'ils sont incapable d'agir, je ferai mon possible pour emmener la personne a l'hopital.

Je ne suis pas du genre a laisser les personnes crever au milieu de la route, c'est non assistance a personne en danger.

PS: On parle repare kit et interaction dépanneur!
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50

Merci pour vos arguments que je vais synthétiser:

Contre, parce qu'on préfère rouler n'importe comment! Mon RP c'est fast and furious

Juste contre car j'ai pas envie d'attendre a chaque fois que je casse, et pourtant je ne roule pas à des vitesses excessive, mais quand t'es dans l'illégal tu fais beaucoup de offroad, course poursuite ect, et donc comme les gendarmes on prend notre stock de repair kit, les gendarmes leur rp c'est pas fast and furious et pourtant ils en utilisent, comme d'autre personne : entrepreneur ect.

Donc se rapprocher de la réalité oui, mais stop au copier coller, il y a des choses qui ne s'adapte pas, de ton point de vue peut etre, mais sur le global du serv non.
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
Pour
L’augmentation du prix du repair kit & la diminution de sa disponibilité,
Dans un premier temps
 
Dernière édition:
V

Vincenzo Pagnot

-
Juste contre car j'ai pas envie d'attendre a chaque fois que je casse, et pourtant je ne roule pas à des vitesses excessive, mais quand t'es dans l'illégal tu fais beaucoup de offroad, course poursuite ect, et donc comme les gendarmes on prend notre stock de repair kit, les gendarmes leur rp c'est pas fast and furious et pourtant ils en utilisent, comme d'autre personne : entrepreneur ect.

Donc se rapprocher de la réalité oui, mais stop au copier coller, il y a des choses qui ne s'adapte pas, de ton point de vue peut etre, mais sur le global du serv non.

Ils seront plus cher, pas supprimé
 

Jax Wilson

Gérant Terabyte
  Membre
7 Juil. 2016
50
59
35
34
Rodopoli
www.terabyte.fr
Je dirais plus faire un système de repair kit qui est achetable uniquement chez les dépanneur. Et quand pas de dépanneur en service. Faire en sorte que dans les station essence on puisse réparer un peu comme quand on fait le plein. On sélectionne le véhicule et sa le repare
 
V

Vincenzo Pagnot

Je dirais plus faire un système de repair kit qui est achetable uniquement chez les dépanneur. Et quand pas de dépanneur en service. Faire en sorte que dans les station essence on puisse réparer un peu comme quand on fait le plein. On sélectionne le véhicule et sa le repare

Si ton véhicule n'a plus de roues et que la station est a 2km, t'es foutu. lol
 

Jack Lindermann

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
67
47
25
Contre , etre trop dépendant de service humain c'est la meilleur facon que ça deviens le bordel . Tu attend deja parfois plus de 10 minutes quand tu creve un pneu sur la route principal , alors j'imagine meme pas si tu creve ton pneu a pampa city .

De plus , je voit que tu n'accepte pas les arguments des gens qui sont contre ta proposition , hors quand on propose une idée et crée un sondage , on se doit d'écouter et respecter tout les point de vue sans balancer sans raison "votre RP c'est fast and furious"

IRL t'as tjs une roue de secours dans le coffre , donc eventuellement , pourquoi ne pas limité le nombre de repair kit qu'on peu porter a un seul a la fois .
 
V

Vincenzo Pagnot

Contre , etre trop dépendant de service humain c'est la meilleur facon que ça deviens le bordel . Tu attend deja parfois plus de 10 minutes quand tu creve un pneu sur la route principal , alors j'imagine meme pas si tu creve ton pneu a pampa city .

De plus , je voit que tu n'accepte pas les arguments des gens qui sont contre ta proposition , hors quand on propose une idée et crée un sondage , on se doit d'écouter et respecter tout les point de vue sans balancer sans raison "votre RP c'est fast and furious"

IRL t'as tjs une roue de secours dans le coffre , donc éventuellement , pourquoi ne pas limité le nombre de repair kit qu'on peu porter a un seul a la fois .

Tu ne deviens pas dépendant du service humain puisque les repart kit sont toujours achetables, ils sont simplement plus cher.
Le but n'est que d'augmenter l'interaction avec les dépanneurs.

Je n'ai pas eu l'impression de manquer de respect a qui que ce soit, je trouve qu'en plus d'un sondage, ça aide a débattre sur un outils que tout le monde utilise.
Quand on te dit qu'avoir des repare kit permet de tenir en cas de courses poursuite, faire du off road tout le temps et rouler n'importe comment c'est pas logique, que tu casse par accident c'est une chose, mais si tu fais une course poursuite et que tu casses, fin de poursuite!
Je réagis, mais encore une fois, je ne manque de respect a personne.

Je rebondi sur ton idée, au lieu de limiter le nombre de repart kit; il serait peut être sympa d'avoir un repart kit dans chaque véhicule des qu'il sort du garage (comme les parachutes dans certains helico?). Comme tu dis, la roue de secours serait déjà présente dans le véhicule.

Qu'en penses tu?
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Pourquoi contre ?

  • Le RP dépanneur n’est pas très intéressant en soit, j’ai meme eu le plaisir de collaborer avec des individus pour revendre des voitures volés, ça reste qu’un gameplay rébarbatif.. en soit il peut être intéressant à jouer si vous développer davantage son RP mais même avec ça, ça intéresse peu de gens de faire du RP mécano avec le dépanneur.
  • Même si ça coûte 20 000 ça n’empêchera pas vraiment les gens d’en acheter, en soit c’est qu’une demi heure de farm pour en avoir 10 autres
  • Et je pense qu’il faudrait peut être penser davantage au background qui évolue plus tant qu’à depanner des joueurs ne souhaitent pas ce type de rp au final...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Pourquoi contre ?

  • Le RP dépanneur n’est pas très intéressant en soit, j’ai meme eu le plaisir de collaborer avec des individus pour revendre des voitures volés, ça reste qu’un gameplay rébarbatif.. en soit il peut être intéressant à jouer si vous développer davantage son RP mais même avec ça, ça intéresse peu de gens de faire du RP mécano avec le dépanneur.
  • Même si ça coûte 20 000 ça n’empêchera pas vraiment les gens d’en acheter, en soit c’est qu’une demi heure de farm pour en avoir 10 autres
  • Et je pense qu’il faudrait peut être penser davantage au background qui évolue plus tant qu’à depanner des joueurs ne souhaitent pas ce type de rp au final...

Rien a redire :emoji_clap::emoji_clap::emoji_clap:
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Non non non non non non et re non . Arrêtez de vouloir nous rendre dépendant de secteur qui sont INACTIFS svp. La cohérence c'est bien mais le confort de jeu tout autant . C'est un contre

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Exactement..

Le secteurs est inactif justement parce que tout le monde est autosuffisant!

IRL, si tu casse ta voiture, t'es pas capable de la réparée direct.
IRL les dépanneurs sont dispo 24H/24 ... voila voila, tape moi autant que tu veux, comparé " L'IRL " a agora, c'est déjà une TRES mauvaise idée, et sur ce sujet la, encore plus...
( Et pour info, il y a un truc qui s'appel une roue de secours et pas un roux de secours, lui il sert a rien :emoji_joy:, @Ernest O'Phelan , et savoir se débrouiller, je suis tomber 3 fois en panne ces 5 dernières années, les 3 fois c'était, l'arrivée d'essence qui s'était barré suite a un petit choc, et deux fois les bougies, régler en 5 minutes j'suis reparti, donc si, ça dépend des gens )
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre,les dépanneurs sont comme tout le monde le dit,invisible.

Et 20.000 le répair-kit tu va juste plombé les nouveaux arrivants,mais en aucun cas les mecs qui roule en voiture a + de 3/4 M et pour qui 20.000e c'est 3 minutes de taff...

Ce genre de système désavantage les nouveaux,et les anciens n'en auront rien à foutre...

Evidemment beaucoup de gens roule n'importe comment,trop vite,pas sur la bonne voie,en zigzag,mais comme je l'ai lu avant,on est sur Arma. A toujours vouloir cherché la cohérence et la logique,on va se cassé les dents.
 
V

Vincenzo Pagnot

Exactement..


IRL les dépanneurs sont dispo 24H/24 ... voila voila, tape moi autant que tu veux, comparé " L'IRL " a agora, c'est déjà une TRES mauvaise idée, et sur ce sujet la, encore plus...
( Et pour info, il y a un truc qui s'appel une roue de secours et pas un roux de secours, lui il sert a rien :emoji_joy:, @Ernest O'Phelan , et savoir se débrouiller, je suis tomber 3 fois en panne ces 5 dernières années, les 3 fois c'était, l'arrivée d'essence qui s'était barré suite a un petit choc, et deux fois les bougies, régler en 5 minutes j'suis reparti, donc si, ça dépend des gens )

Vous êtes tous des méchants :emoji_joy:

Ok, ne changez rien, mais s'il vous plait, si vous voyez des dépanneurs actifs lorsque vous cassez et que vous n'avez pas 2 voitures de gendarmerie aux fesses et un hélico au dessus de la tête. Appelez nous :)

Pareil, si vous voyez des voitures abandonnées.

Cordialement Vie Sans Eau.... Heu... Vincenzo