Disponibilités et tarif Repare Kit

J'aimerai voir les tarifs des repare kit augemnter?

  • Oui

    Votes: 5 13.2%
  • Non

    Votes: 28 73.7%
  • Que le repare kit ne répare que les roues

    Votes: 5 13.2%

  • Total des votants
    38
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour a tous,

Je sais déjà que l'idée va faire grincer des dents mais il faut penser communauté et interactions

Je pense qu'il faille multiplier par 10 le tarif des répare kit

Dans les stations essences 20 000€
Dans les marchés: 15 000€


De plus,

il serait idéal qu'ils ne soient disponibles que dans peu de stations


Le but est de développer le métier de dépanneur, pompier, police!
(interventions sur accident et délit de fuite)

Actuellement, tout le monde se balade avec un ou deux repare kit, donc personne ne fait appels aux dépanneurs.

EDIT: Ou que le répare kit ne répare que les roues
et
Les licences dépanneurs et Licence de garagiste donne la possibilité de le réparer complètement
 
Dernière modification par un modérateur:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Non non non non non non et re non . Arrêtez de vouloir nous rendre dépendant de secteur qui sont INACTIFS svp. La cohérence c'est bien mais le confort de jeu tout autant . C'est un contre

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Non non non non non non et re non . Arrêtez de vouloir nous rendre dépendant de secteur qui sont INACTIFS svp. La cohérence c'est bien mais le confort de jeu tout autant . C'est un contre

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Le secteurs est inactif justement parce que tout le monde est autosuffisant!

IRL, si tu casse ta voiture, t'es pas capable de la réparée direct.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
@Vincenzo Pagnot Oui mais IRL, t'as pas de Désync, de véhicule qui roule comme des cons, de ''Mur'' invisible, d'intérimaire qui font du offroad pour aller plus vite. Je pense que au bas mots j’utilise 2/3 repair kit par soirée a cause des mes intérimaires.​
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Non non non non non non et re non . Arrêtez de vouloir nous rendre dépendant de secteur qui sont INACTIFS svp. La cohérence c'est bien mais le confort de jeu tout autant . C'est un contre

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

IRL IRL IRL, IRL tu casses une fois tous les 3 ans ta bagnole
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ou mettre ces prix la quand les dépanneurs sont sur le serveur.
Du genre quand le dépanneur prend sont service.
Soit y a plus de trousse à outils dans les station service ou soit les trousses à outils sont beaucoup plus chère.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
@Vincenzo Pagnot Oui mais IRL, t'as pas de Désync, de véhicule qui roule comme des cons, de ''Mur'' invisible, d'intérimaire qui font du offroad pour aller plus vite. Je pense que au bas mots j’utilise 2/3 repair kit par soirée a cause des mes intérimaires.​

IRL tu as des connards de 15 ans qui volent la voiture de leur parents, des gens qui ne connaissent pas les clignotants, des vieux qui ont le permis a l’armee en 1939 et qui roulent comme des chlasses... Et pire y’a pas de 3ème personne.
 
V

Vincenzo Pagnot

@Vincenzo Pagnot Oui mais IRL, t'as pas de Désync, de véhicule qui roule comme des cons, de ''Mur'' invisible, d'intérimaire qui font du offroad pour aller plus vite. Je pense que au bas mots j’utilise 2/3 repair kit par soirée a cause des mes intérimaires.​

-Pour les desynch, ca te coutera le prix du repare comme pour tout le monde
-Les gens qui roule comme des cons changeront de facon de conduire
-Mur invisible, comme pour les desynch, c'est plutot rare
-Appelez des depanneurs
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Ce système va juste faire plaisir à 5 personnes sur le serveur, pour niquer un confort de jeu de 120 personnes donc non merci
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je suis d'accord, mais on est sur ALTIS, les véhicules qui n'ont pas d'abs/ pas de frein/ pas de direction assister c'est money courante sur Arma ...​
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Votre confort de jeu, c'est de pouvoir rouler a tombeau ouvert, éclater vos véhicules et repartir aussi sec?
Oui . On doit déjà attendre les pompiers pour des durées indéterminée pouvant aller jusqu'à plus de 30 min parfois . Si on fait pareil avec les dépanneurs alors la

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ça va bibi du repair kit !
En vrai chiant, déjà essayer et ça va juste être lassant.. Je claque une dizaine de repair kit par soirée moi.. Si à chaque fois je dois attendre 1h je déco
 
V

Vincenzo Pagnot

Oui . On doit déjà attendre les pompiers pour des durées indéterminée pouvant aller jusqu'à plus de 30 min parfois . Si on fait pareil avec les dépanneurs alors la

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Si les pompiers sont déjà en intervention, vos amis, ou les personnes qui vous découvre sont capable de vous emmener a l’hôpital.

Les dépanneurs ne restent pas 30 minutes sur un dépannage
 
V

Vincenzo Pagnot

Ça va bibi du repair kit !
En vrai chiant, déjà essayer et ça va juste être lassant.. Je claque une dizaine de repair kit par soirée moi.. Si à chaque fois je dois attendre 1h je déco

Merci pour vos arguments que je vais synthétiser:

Contre, parce qu'on préfère rouler n'importe comment! Mon RP c'est fast and furious

Votre consommation de répare kit ne fait que crédibiliser ma proposition
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si les pompiers sont déjà en intervention, vos amis, ou les personnes qui vous découvre sont capable de vous emmener a l’hôpital.

Les dépanneurs ne restent pas 30 minutes sur un dépannage
Et bien non justement on doit laisse le blessé sur place et attendre que le pompier rea on peut pas le faire nous même

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 
V

Vincenzo Pagnot

Et bien non justement on doit laisse le blessé sur place et attendre que le pompier rea on peut pas le faire nous même

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard


Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière?

Tu veux rouler a 200, te cracher, réparer tout seul ta voiture et en plus pouvoir te soigner comme un grand!

Il faut arrêter l'abus!!!
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Si les pompiers sont déjà en intervention, vos amis, ou les personnes qui vous découvre sont capable de vous emmener a l’hôpital.

Mon RP c'est fast and furious

C'est contradictoire ... Ton RP c'est déplacer un blesser grave ? Qui a possiblement des fractures voir pire des hémorragies interne, donc ton RP c'est la faucheuse ? Car en toute logique, on ne déplace pas un blesser.