Désactivation temporaire de la whitelist

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Je vais encore me prendre des coups de couteaux mais...

Il faut arrêter de prendre des décisions hâtives, en ce moment ça me donne l'impression qu'il y a urgence et que tout le monde cours dans tout les sens sans réfléchir.

C'est incompréhensible.

Les questions que je me pose sont:

  1. Nouveau backgroup ou pas? Si oui, quelle orientation vous y donné
  2. Suppression de la whitelist? Ok, a quoi sert le background?
  3. Ouverture des ressources a tous? Ok, quel but? Quelle interactions?
Quand je suis arrivé sur le serveur au mois de novembre, tout les RP était fonctionnels, du moins c'est ce que j'ai ressenti, le serveur vivait

et petit petit, c'est parti en couille... Je ne connais pas le déclencheur mais on peut se poser des questions?

  1. Pourquoi des groupes rebelles entier ont cesser de fonctionner du jour au lendemain?
  2. Pourquoi les joueurs de ces groupes on quitter le serveur?
  3. Pourquoi une vague de démission importante au sein de la gendarmerie?
  4. Pourquoi les entreprises ferment a la pelle emportant avec eux les joueurs PDG et salariés?
  5. Pourquoi n'y a t'il aucun civil?
  6. Comment vous expliquez qu'en une semaine tout le monde soit milliardaire?
Vous avez eu 2 nouveaux joueurs hier? C'est cool!

J'en connais 4 qui ont l'intention de partir. Verdict, les gens quittent plus qu'il n'arrivent.

L'ouverture a tout le monde va faire du volume de joueur mais combien de temps? Ça va être un Turn Over de malade et c'est pas bon du tout.

Au niveau Staff, qu'est ce que vous proposez pour chaque groupe RP pour creer/motiver les interactions et générer de la motivation et de l'enjeu?

Si tu suivais un peu le nouveau background on en a parlé a plusieurs réunions dont la communautaire.
Des groupes illégaux ont fermé car il y a eu des bans massifs pour Glitch/duppli/ achat d'argent.
Des gendarmes ont quitté la GN pour d'autre projet pour la plupart.
Pourquoi les entreprises ferment ? Je ne sais pas je sais qu'il y a une partie qui aimerait un serveur sans rebelles,sans vole, sans braquage, et qui du coup sont parties.
Aucun civil car il n'y pas pas assez d'événement, d'enjeux en étant civil, si les entrepreneurs proposeraient des partie politiques, des clubs de je ne sais quoi ect. Puis comme on le sait arma 3 n'a plus beaucoup de nouveaux joueurs.

Puis sur la question du milliardaire je suis pas d'accord... En 30min tu te fais 200 000 en travaillant seul, si la bourse est bonne et un peu plus en entreprise.

Mutualisez vos entreprises, créez de vrai groupe civil et pas des gens qui ouvrent seul leur entreprise
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Des solutions ?
Quel est le problème pour commencer ? Qu'on t'ils fait ? C'était vers quelle heure ?

PS : il n'y a que deux nouveaux joueurs qui se sont connectés sur le serveur depuis l'ouverture de la whitelist


Il y a plusieurs personnes qui ce sont connecté avec des pseudo pas rp qui n'étais pas kick comme avant. Et des troll dans l'espace aérien.
 
V

Vincenzo Pagnot

Si tu suivais un peu le nouveau background on en a parlé a plusieurs réunions dont la communautaire.
Des groupes illégaux ont fermé car il y a eu des bans massifs pour Glitch/duppli/ achat d'argent.
Des gendarmes ont quitté la GN pour d'autre projet pour la plupart.
Pourquoi les entreprises ferment ? Je ne sais pas je sais qu'il y a une partie qui aimerait un serveur sans rebelles,sans vole, sans braquage, et qui du coup sont parties.
Aucun civil car il n'y pas pas assez d'événement, d'enjeux en étant civil, si les entrepreneurs proposeraient des partie politiques, des clubs de je ne sais quoi ect. Puis comme on le sait arma 3 n'a plus beaucoup de nouveaux joueurs.

Puis sur la question du milliardaire je suis pas d'accord... En 30min tu te fais 200 000 en travaillant seul, si la bourse est bonne et un peu plus en entreprise.

Mutualisez vos entreprises, créez de vrai groupe civil et pas des gens qui ouvrent seul leur entreprise

A donc tout est normal, je m'alarme sûrement pour rien!

PS: J'ai tout suivi mais sa n'explique pas le fond du probleme.

si en 30 min tu te fais 200 000€, tu te fais 48M en 1 mois a raison de 4h de jeu 5 a 6 jours par semaine, avec les dépenses etc, il va te rester peut être 30M.

A 30M tout est accessible, tu en fais quoi de ton argent? plus rien... Tu te fais chier tu te casse?

Bref, si quelqu'un peut répondre a mes question via MP au pire!

Est ce que seul les joueurs rebelles prennent du plaisir sur le serveur?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il y a plusieurs personnes qui ce sont connecté avec des pseudo pas rp qui n'étais pas kick comme avant. Et des troll dans l'espace aérien.
Comme dit plus haut seulement deux nouveaux joueurs ont spawn IG.
Les troll dans l'espace aérien n'ont rien à voir avec la désactivation de la whitelist.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Pourquoi ne pas laisser le temps au temps ... ?
Ici il n'y a pas d'urgence, juste des tentatives "Wait & See". Vous dites qu'on court au drame, mais les mouvements de panique il sont causé par la foule qui s'affole et pas l'élément qui le déclenche.

Respirez un grand coup, évitez de vous alarmer sur des sujets dont vous ne connaissez pas la totalité et les vrais détails. Quand j'vois que des groupes rebelles qui partent en masse ça me fait bien rire, ces "groupes" comme tu dis ont mangé pour la plupart des bans perms, et le reste ce sont des "amis" de ces premiers qui du coup arrêtent ou les suivent autre part.

Pour la GN, c'est effectivement d'autres projets et aussi des désaccords (courtois hein) qui ont causé quelques départs. Mais c'est pas le fonctionnement d'Agorapolis la cause.

Et les civils, ça a toujours été un soucis sur Agora. Donc avec le temps effectivement ça va en baisse, et il faut voir pour offrir de nouvelles opportunités, ce qui est actuellement réalisé. Rien n'empêche le retour en arrière, même si ce choix n'est pas uniquement basé sur l'impopularité de la décision.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
sinon pour les nouveaux tu instaure un espèce de système civique, tu remet en place les G.A.V ils doivent 15 heures de jeux a l'état en GAV, l'avantage c'est que tu aura toujours un gendarme a coté d'eux pour les surveillés, a la fin des 15 heures, le mec redevient civil et voir même ca lui donne une pré formation gendarme et s'il souhaite le devenir il peu.

tu les collent tous dans les patrouilles du général @Ed Gein juste pour le faire chier :) mais aussi parceque il adore les jeunes recrues
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
sinon pour les nouveaux tu instaure un espèce de système civique, tu remet en place les G.A.V ils doivent 15 heures de jeux a l'état en GAV, l'avantage c'est que tu aura toujours un gendarme a coté d'eux pour les surveillés, a la fin des 15 heures, le mec redevient civil et voir même ca lui donne une pré formation gendarme et s'il souhaite le devenir il peu.

tu les collent tous dans les patrouilles du général @Ed Gein juste pour le faire chier :) mais aussi parceque il adore les jeunes recrues

Ya que toi pour m'appeler Général,ne quitte jamais le serveur mon beau <3

@Jean Michel Mimoul prend en de la graine !
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Je vais encore me prendre des coups de couteaux mais...

Il faut arrêter de prendre des décisions hâtives, en ce moment ça me donne l'impression qu'il y a urgence et que tout le monde cours dans tout les sens sans réfléchir.

C'est incompréhensible.

Les questions que je me pose sont:

  1. Nouveau backgroup ou pas? Si oui, quelle orientation vous y donné
  2. Suppression de la whitelist? Ok, a quoi sert le background?
  3. Ouverture des ressources a tous? Ok, quel but? Quelle interactions?
Quand je suis arrivé sur le serveur au mois de novembre, tout les RP était fonctionnels, du moins c'est ce que j'ai ressenti, le serveur vivait

et petit petit, c'est parti en couille... Je ne connais pas le déclencheur mais on peut se poser des questions?

  1. Pourquoi des groupes rebelles entier ont cesser de fonctionner du jour au lendemain?
  2. Pourquoi les joueurs de ces groupes on quitter le serveur?
  3. Pourquoi une vague de démission importante au sein de la gendarmerie?
  4. Pourquoi les entreprises ferment a la pelle emportant avec eux les joueurs PDG et salariés?
  5. Pourquoi n'y a t'il aucun civil?
  6. Comment vous expliquez qu'en une semaine tout le monde soit milliardaire?
Vous avez eu 2 nouveaux joueurs hier? C'est cool!

J'en connais 4 qui ont l'intention de partir. Verdict, les gens quittent plus qu'il n'arrivent.

L'ouverture a tout le monde va faire du volume de joueur mais combien de temps? Ça va être un Turn Over de malade et c'est pas bon du tout.

Au niveau Staff, qu'est ce que vous proposez pour chaque groupe RP pour creer/motiver les interactions et générer de la motivation et de l'enjeu?



T’es arrivé quand la refonte venait de se faire. En soit c’était une idée révolutionnaire pour les enteprises mais ca a surtout enfoncé les civils .
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
A donc tout est normal, je m'alarme sûrement pour rien!

PS: J'ai tout suivi mais sa n'explique pas le fond du probleme.

si en 30 min tu te fais 200 000€, tu te fais 48M en 1 mois a raison de 4h de jeu 5 a 6 jours par semaine, avec les dépenses etc, il va te rester peut être 30M.

A 30M tout est accessible, tu en fais quoi de ton argent? plus rien... Tu te fais chier tu te casse?

Bref, si quelqu'un peut répondre a mes question via MP au pire!

Est ce que seul les joueurs rebelles prennent du plaisir sur le serveur?

Il manque le RP dans ton équation je crois. Je me trompe peut-être mais on est un serveur RP et non un serveur entreprise tycoon.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
si en 30 min tu te fais 200 000€, tu te fais 48M en 1 mois a raison de 4h de jeu 5 a 6 jours par semaine, avec les dépenses etc, il va te rester peut être 30M.

Fais des soirées sans farm et 100% RP (je dis pas que tu n'en fais pas ;) ) et tu verras que tu ne deviens pas si facilement riche.


Est ce que seul les joueurs rebelles prennent du plaisir sur le serveur?

Je comprend pas pourquoi tu ramènes tout aux rebelles tout le temps.
 
V

Vincenzo Pagnot

Fais des soirées sans farm et 100% RP (je dis pas que tu n'en fais pas ;) ) et tu verras que tu ne deviens pas si facilement riche.

Je comprend pas pourquoi tu ramènes tout aux rebelles tout le temps.

Je vais justement arrêter le RP entreprise pour faire autre chose :emoji_innocent:

Je ne ramène pas tout au rebelles, c'était une question ouverte :emoji_slight_smile:

Je ne fais de fixations sur rien.

J'essaye de trouver des solutions avec les avis et impressions de chacun.

Je viens en paix mdr
 
V

Vincenzo Pagnot

Je pense que @Robert Williams dit que tu veux plus de monde nouveau sur le serveur pour faire rouler plus ton entreprise donc avoir plus d’argent ! Corriger moi si je me trompre

J'arrête l'entreprise à la fin du mois donc oui tu te trompe. C'est ce que je vous explique c'est que je ne pense pas qu'a ma petite personne.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Et si on laissait les gens pouvoir impacter le background pour tenter quelque chose de nouveau/attrayant plutôt que faire une semaine porte ouverte pour tenter de remplir des slots à tout prix ?

On va avoir des nouveaux, +10 slots pendant 2 semaines, puis comme le gameplay sera toujours pas plus attrayant que maintenant, la donne ne changera pas plus.
 
Dernière édition: