Désactivation temporaire de la whitelist

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Et n'oubliez pas qu'un joueur avec un rp léger/limite n'est pas forcément un troll mais à juste besoin d'une bonne explication ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
C’est en jouant avec de bon roleplayer qu’on le devient, Yoann a raison , go donner l’exemple ;)


Pour l’idée du QCM aleatoire,je propose de le mettre pour tout le monde , même ceux déjà WL, car y en a beaucoup qui connaissaient rien au règlement..
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Je pense que c'est une très mauvaise idée quand on voit qu'avec la whitelist des troll et des mec qui sont la pour tué le serveur arrive a passé, en enlevant cette barrière je pense que l'ont cours a la perte d'agorapolis
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
Déjà plusieurs troll croisés ce soir, et des gens qui viennent avec des pseudos t'elle que xXVerhaegenXxDu1312.

J'suis pas pour la désactivation de la WL perso.
 

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
une petite idée par rapport à ça, on pourrait rajouter un grade nouveau joueur pour les nouveaux car là, on peut pas vraiment leur expliquer le fonctionnement du serveur si on ne sait pas si ils sont nouveaux
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Je suis moi même un ancien joueur de baylife et j'ai eu l'expérience donc je sais très bien ce qu'ils font et comment


Si on va dans ton sens t'aurais pas eu ta chance sur Agora..

Au pire ça dégagera si juste la pour faire panpan


Déjà plusieurs troll croisés ce soir, et des gens qui viennent avec des pseudos t'elle que xXVerhaegenXxDu1312.

J'suis pas pour la désactivation de la WL perso.

Mdr je comprend maintenant pourqiuoi je voyais plein de gens chelou rejoindre le serveur :emoji_joy:
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Déjà plusieurs troll croisés ce soir, et des gens qui viennent avec des pseudos t'elle que xXVerhaegenXxDu1312.

J'suis pas pour la désactivation de la WL perso.
@Joe Bacon une solution pour ce genre de mec la ? Car la c'était la soirée de lancement une fois le mots passé ça va être un baylife v2
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonne chance aux Gn pour les prochaine vacance !

Armé vous de patience car vous aller faire le boulot de la moderation une bonne partie de vos patrouilles. ;)
 
V

Vincenzo Pagnot

Du coup la mise à jour de la semaine prochaine c'est douchka au concessionnaire à 10 000€? :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:

Plus sérieusement, pour faire découvrir le serveur c'est une bonne idée, mais peut-on mettre un compteur de temps de jeu sur Agora?

Par exemple au bout de 50h de jeu, restreinte l’accès au joueur absent de la whitelist en leur faisant poper un message sur le luncher leur indiquant d'aller sur le TS pour l'entretien.

Au moins vous aurez un retour des joueurs après 50h de jeu sur ce qu'il pense du serveur et sur quoi il faut développer. Au mieux vous aurez des rappel de règles a faire.
A l'issue leur demander une identité pour éviter les pseudo a la con.
 
Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Déjà plusieurs troll croisés ce soir, et des gens qui viennent avec des pseudos t'elle que xXVerhaegenXxDu1312.

J'suis pas pour la désactivation de la WL perso.
@Joe Bacon une solution pour ce genre de mec la ? Car la c'était la soirée de lancement une fois le mots passé ça va être un baylife v2

Des solutions ?
Quel est le problème pour commencer ? Qu'on t'ils fait ? C'était vers quelle heure ?

PS : il n'y a que deux nouveaux joueurs qui se sont connectés sur le serveur depuis l'ouverture de la whitelist
 
V

Vincenzo Pagnot

Par exemple au bout de 50h de jeu, restreinte l’accès au joueur absent de la whitelist en leur faisant poper un message sur le luncher leur indiquant d'aller sur le TS pour l'entretien.

Au moins vous aurez un retour des joueurs après 50h de jeu sur ce qu'il pense du serveur et sur quoi il faut développer. Au mieux vous aurez des rappel de règles a faire.
A l'issue leur demander une identité pour éviter les pseudo a la con.

@Joe Bacon
 
V

Vincenzo Pagnot

Notre script altis life ne permet pas actuellement de comptabiliser le temps de jeu des joueurs sur le serveur.

Ou alors, j'ignore si c'est possible, mais pour les gens non whitelisté, n'avoir accès qu'a un slot?

Faire apparaître uniquement les nouveaux joueurs dans la liste joueurs de la carte. tout le monde y ayant acces, nous pourrons ainsi etre plus tolérant avec les nouveaux et les aidés
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
dites vous que c'est temporaire ;)

c'est une très bonne idée de voir si ce genre de modification apporte de mauvais joueurs pour l'avenir non ? vous n'êtes pas d'accord ?

puis ça permet aussi de renouveler les têtes en jeu, entendre de nouvelles voix, et découvrir de nouveaux RP, moi je pense que c'est une bonne idée, après comme Joe le dit c'est temporaire.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Dans la vie je suis une personne extrêmement ouverte d’esprit qui encourage énormément l’évolution, les différences et les nouveautés! Cependant le retrait de la withliste je n’arrive pas à le concevoire ! Personnellement je n’y vois que du noir :/
 
V

Vincenzo Pagnot

dites vous que c'est temporaire ;)

c'est une très bonne idée de voir si ce genre de modification apporte de mauvais joueurs pour l'avenir non ? vous n'êtes pas d'accord ?

puis ça permet aussi de renouveler les têtes en jeu, entendre de nouvelles voix, et découvrir de nouveaux RP, moi je pense que c'est une bonne idée, après comme Joe le dit c'est temporaire.

Je vais encore me prendre des coups de couteaux mais...

Il faut arrêter de prendre des décisions hâtives, en ce moment ça me donne l'impression qu'il y a urgence et que tout le monde cours dans tout les sens sans réfléchir.

C'est incompréhensible.

Les questions que je me pose sont:

  1. Nouveau backgroup ou pas? Si oui, quelle orientation vous y donné
  2. Suppression de la whitelist? Ok, a quoi sert le background?
  3. Ouverture des ressources a tous? Ok, quel but? Quelle interactions?
Quand je suis arrivé sur le serveur au mois de novembre, tout les RP était fonctionnels, du moins c'est ce que j'ai ressenti, le serveur vivait

et petit petit, c'est parti en couille... Je ne connais pas le déclencheur mais on peut se poser des questions?

  1. Pourquoi des groupes rebelles entier ont cesser de fonctionner du jour au lendemain?
  2. Pourquoi les joueurs de ces groupes on quitter le serveur?
  3. Pourquoi une vague de démission importante au sein de la gendarmerie?
  4. Pourquoi les entreprises ferment a la pelle emportant avec eux les joueurs PDG et salariés?
  5. Pourquoi n'y a t'il aucun civil?
  6. Comment vous expliquez qu'en une semaine tout le monde soit milliardaire?
Vous avez eu 2 nouveaux joueurs hier? C'est cool!

J'en connais 4 qui ont l'intention de partir. Verdict, les gens quittent plus qu'il n'arrivent.

L'ouverture a tout le monde va faire du volume de joueur mais combien de temps? Ça va être un Turn Over de malade et c'est pas bon du tout.

Au niveau Staff, qu'est ce que vous proposez pour chaque groupe RP pour creer/motiver les interactions et générer de la motivation et de l'enjeu?