Archives Construction d'un tribunal

Etes vous d'accord pour la création d'un Tribunal Correctionnel sur Altis


  • Total des votants
    18

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Depuis le nouveau système de justice local on a réalisé (je parle pour l'est) que 3 comparutions en plusieurs mois.
C'est pas faute d’être présent c'est simplement le fait qu'il n'y ait plus rien à jour coté gouvernement et que les possibilités sont trop restreintes pour en faire un véritable rp sur le long terme.

Keston a donné pas mal d'idées et proposé des gdoc pour permettre aux juges de faire quelques chose de construit en collaboration avec la gendarmerie. Je ne sais pas ou ça en est mais c'est ce genre d'idée qui permettrait d'améliorer petit à petit le rp civil (avocats, jurés, juges, ...).

Pour l'instant le rôle des juges locaux est tellement minime qu'il ne peut évoluer et donner envie aux joueurs civil de s'investir dans ce domaine.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Mais quand on voit que même pour nommer des députés afin de faire fonctionner un parlement ça prend des plombes de la part des gouverneurs, vous pensez réellement que vous arriverez à faire tourner TOUTE une justice ????

Les députés sont nommés depuis un bon moment déjà...
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Saloute,

Personnellement du temps où j’étais gouverneur j’ai essayer au maximum de faire tournée la justice via des jugements régulier en contactant la GN tout les jours & leurs disant bonjour les juges locaux sont disponibles si vous avez une comparution n’hésitez pas appeler nous.
Eh hop là on as eu pas mal de jugement à peu prêt 10.

Bon c’est pas folichon mais bon ça reste déjà mieux que 3 dans l’Est.
Je pense qu’il faudrait arrêter de cracher tous dans la soupe & s’investir dans la chose comme l’a dit Joe & pas forcément que dans votre dossier qui serviras uniquement à vous.

J’avais gueuler par le passée aussi que on est pas énormément de pouvoir niveaux judiciaire en gouverneur mais Joe avec raison on aurait était débordé.

Proposée des idées structurer les élections gouverneur arrivent prochainement, construisez des choses qui auront le mérite d'être appliqué avec un joli boulot derrière.

Allée SALOUTE