Communiqué de la Pétrolière Kung fuel Panda et de sa filiale Transport Panda

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal

greve-generale.jpg

Logo Kung.jpg




Chers citoyens / citoyennes Altos je tien a vous remercier pour vôtre fidélité envers la Kung fuel Panda et de sa filiale Transport Panda en premier lieu.​



En second lieu a partir de aujourd'hui juste-qua une solution adéquate du gouvernement Altos avec l'aide de la gendarmerie. La pétrolière Kung Fuel Panda et sa filiale Transport panda serons en Grève.



Toutes personnes autres que ( La Press , le gouvernement , OGCE et les services d'urgence (Gendarmerie , Marin pompier Agent de sécurité)) ne serons pas admis sur les terrains de nos entreprises.



1er avertissement: verbal aux personnes non autorisé a travers la grille




Ce que on DEMANDE
Nous voulons plus de sécurité de la part du gouvernement et de la gendarmerie nous sommes victimes présentement de 4 a 6 Braquages par jours du Lundi Au dimanche sois a usine sois au traitement.



Le gouvernement ce dit être la pour le peuples alors prouvez-nous que nous fessons pas la même erreur 2 fois en votant pour un futur président qui n'est même pas venue nous sollicité a la compagnie pour nous demander ce que on veut qui change sur île , sur nos désires , sur nos familles pour devenir une île paisible ou il fait bon vivre et travaillé.





Sur ce que la grève commence​




Éric Otato PDG / Kung fuel panda et sa filiale


Un PDG pour la sécurité de c’est employées

 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60


Bonjour, en tant que représentant du P.P.A. ainsi que PDG de la Altis Security, je viendrais faire le point avec vous et voir les solutions qui sont réalisables à mon échelle.

Sachez qu'en premier lieu, la sécurité vous sera proposée à un tarif réduit jusqu'à ce que le gouvernement vous trouve une solution.

J'avoue ne pas avoir pris le temps d'aller voir les entreprises actives de l'île, ainsi je vais y remédier au plus vite.

N'oubliez pas, le P.P.A. est un parti du peuple.

Cordialement, Andreas Amon​
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Mail envoyé à M. @Éric Otato, muni d'une PJ*

Communiqué OTATO[1202]-page-001.jpg

1618923522582.png

étant donné le décalage horaire entre nos deux pays, le délai est reporté à 00h00. ;)
 
Dernière édition:

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
@Agathoklès Emonas retiré n'empêche que si il as une menace nous tirerons quand même

A noté pour vôtre nouveau gouvernement/ la justice qui on s'entend pus la merde qui est la pour la paie plus que pour les citoyens , Nous somme écœurer de vos agissements de vos OUI DIRE tout ça pour vous mettre la tête dans le sable et passé a autre chose..

Prenez note Justice et tralalala que la grève demeura jusqu'a nouvelle ordre.

Je protège mes biens et ceux de mes employée ,

Moi c'est M. @Fabrice Lambert que je veut voir et M @Andreas Amon car vous avez bien beau nous sommes aller voir les employée tralala mais ils s'en foutes eux que vous être président , le clown du village ou celui qui passe en dessous de la jupe a sa maman. C'est au PDG directement de venir parler.

Sur ce je vous laisse j'ai des employée a m'occupé et des compagnies a m'occupée
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour M. @Éric Otato,

Vous vous tournez en ridicule mon pauvre. Vous avancez des propos mensongers et insultants.

Nos institutions et dirigeants ne prennent pas de salaire. Depuis notre prise de fonction nous avons multipliés les subventions, et mis un point d’honneur à faire rétablir l’ordre dans les rues d’Athira.

Je vous invite une dernière fois, décemment à faire preuve de bonne foi. Et de regagner le rang.
J’entamerai personnellement des procédures judiciaires à votre encontre si vous ne revenez pas sur votre propos.

Cordialement,
Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.
 

Fabrice Lambert

Loterie d'Altis, Parti politique En Force !
  Membre
30 Mars 2021
47
93
0
Bonjour monsieur @Éric Otato ,

Je confirme que je viendrai voir votre entreprise pour qu'ensemble et dans l'union nous réglions le problème.
Ce ne sont pas les victimes qui doivent être poursuivis devant la justice mais les délinquants et la racailles !

A ce soir monsieur Otato.
Amicalement,
Fabrice LAMBERT,
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bonjour M. @Éric Otato,

Vous vous tournez en ridicule mon pauvre. Vous avancez des propos mensongers et insultants.

Nos institutions et dirigeants ne prennent pas de salaire. Depuis notre prise de fonction nous avons multipliés les subventions, et mis un point d’honneur à faire rétablir l’ordre dans les rues d’Athira.

Je vous invite une dernière fois, décemment à faire preuve de bonne foi. Et de regagner le rang.
J’entamerai personnellement des procédures judiciaires à votre encontre si vous ne revenez pas sur votre propos.

Cordialement,
Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.


Ah ouai ridicule ah bon des propos mensongers et insultant voulez vous que on demande a nos citoyens altis si ils on du même avis que vous cher gouvernement cher nouveau gouverneur de la république.

Preuve de bonne foi certainement que je fait preuve de bonne foi je suis pour la sécurité de mes employées , je ne suis pas comme vous cher gouvernement avoir de la sécurité dans vôtre Cul jour et nuit et tout ça au frais des contribuables altis avec vos impôts démesuré.


Ce n'est pas un gouvernement qui vas décidé si je met mon chandail civil ou mon habit de travailleur , je suis pas non plus un PDG qui fait l'autruche face a un problème qui je cite de violence , de braquage de meurtre etc...

Sur ce retournée a vôtre Villa jouer aux Cartes avec vôtre femme et regarder vos enfants jouer dans vôtre grande cour.



Je prendrai une négociation avec un gouvernement Compétant et non avec un gouvernement dysfonctionnel.

Sur ce bonne journée
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ah ouai ridicule ah bon des propos mensongers et insultant voulez vous que on demande a nos citoyens altis si ils on du même avis que vous cher gouvernement cher nouveau gouverneur de la république.

Preuve de bonne foi certainement que je fait preuve de bonne foi je suis pour la sécurité de mes employées , je ne suis pas comme vous cher gouvernement avoir de la sécurité dans vôtre Cul jour et nuit et tout ça au frais des contribuables altis avec vos impôts démesuré.


Ce n'est pas un gouvernement qui vas décidé si je met mon chandail civil ou mon habit de travailleur , je suis pas non plus un PDG qui fait l'autruche face a un problème qui je cite de violence , de braquage de meurtre etc...

Sur ce retournée a vôtre Villa jouer aux Cartes avec vôtre femme et regarder vos enfants jouer dans vôtre grande cour.



Je prendrai une négociation avec un gouvernement Compétant et non avec un gouvernement dysfonctionnel.

Sur ce bonne journée

Bonjour,

Comme promis vous recevrez par courrier recommandé notre décision quant à vos remarques, insultes, mensonges et inventions.

Je clôturerai cette conversation avec vous en vous informant que des mesures sont prises avec la gendarmerie. Plus de patrouilles et de sécurisation des points d’intérêts. De plus un appel d’offre aux entreprises de sécurité a été lancé.

Bien cordialement,
Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.
 

Antoine Leopold

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2021
27
59
25
23
Quimper
Bonjour,

Comme promis vous recevrez par courrier recommandé notre décision quant à vos remarques, insultes, mensonges et inventions.

Je clôturerai cette conversation avec vous en vous informant que des mesures sont prises avec la gendarmerie. Plus de patrouilles et de sécurisation des points d’intérêts. De plus un appel d’offre aux entreprises de sécurité a été lancé.

Bien cordialement,
Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.
Venez ce soir a l'entreprise pour parler.
 

Fabio Ducobu

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Avr. 2016
128
132
30
Incroyable on se fait braquer tous les jours et ca se retourne contre nous ! On aura tout vu !
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bonjour,

Comme promis vous recevrez par courrier recommandé notre décision quant à vos remarques, insultes, mensonges et inventions.

Je clôturerai cette conversation avec vous en vous informant que des mesures sont prises avec la gendarmerie. Plus de patrouilles et de sécurisation des points d’intérêts. De plus un appel d’offre aux entreprises de sécurité a été lancé.

Bien cordialement,
Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.


Vous me traîné en cour judiciaire pour insulte hahahahaha ça c’est enfantin un peut comme vôtre gouvernement dysfonctionnel. C'est pas en me traînant en cour que vous aller me faire changé d'avis sur vôtre Organisation dysfonctionnel le problème est vous voulez pas que la vérité sort de la bouche d'un PDG qui vois clairement que vôtre petit jeu.


Après tout il as la liberté expression que vous appliquée pas , comme le gouvernement le dit : Altis est un pays Libre , beau chaleureux et bourré d’opportunité.

Petit conseil M le Gouverneur changé de métier sérieusement. Faite comme l 'ancien gouvernement quitté cher M. Nouveau gouverneur de la république.


Sur ce bonne semaine
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Venez ce soir a l'entreprise pour parler.
Incroyable on se fait braquer tous les jours et ca se retourne contre nous ! On aura tout vu !

Bonsoir,

M. @Walter Calderon et moi-même sommes déjà venu pour parler. Je vous invite à relire mon communiqué.

Nous materons la racaille comme il se doit pour que tous les habitants puissent vivre et travailler dans de bonne conditions.

Mais ras-le-bol ou pas, il faut savoir garder son sang froid et faire preuve de respect. Les outrages à répétitions n’ont pas vocation à subsister dans notre république et ne resteront pas impunies.

Cordialement,
Le Gouverneur de la République,
Agathoklès Emonas.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Moi je m'en souvient pas mais bon, si vous venez pas sa veux dire que vous vous en foutez de parler, tempie pénurie de pétrole nous voila.

Bonsoir,

Je ne pourrai malheureusement pas être disponible.
Rassurez-vous les stocks de carburant seront assurés.

Cordialement,
Agathoklès Emonas.
J’aurai aimé pouvoir venir mais j’ai malheureusement des raisons médicales m’empêche de me présenter en jeu.
 

Antoine Leopold

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2021
27
59
25
23
Quimper
Bonsoir,

Je ne pourrai malheureusement pas être disponible.
Rassurez-vous les stocks de carburant seront assurés.

Cordialement,
Agathoklès Emonas.
J’aurai aimé pouvoir venir mais j’ai malheureusement des raisons médicales m’empêche de me présenter en jeu.
On fais quand même 75% du travail pour la restocks dû carburant.