Communiqué de la Pétrolière Kung fuel Panda et de sa filiale Transport Panda

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal

Suite a des pourparlers avec mon Co- PDG M. @Antoine Leopold nous avons conclut a une SEMI-GRÈVE , Transport Panda reprend c'est activités , La Kung Fuel Panda restera fermer pour une duré indéterminé. Par contre mes employées continuons a travaillé pour servir la population Altos, Seulement les stations gouvernementale ne serons plus ravitaillé jusqu’à nouvelle ordres et pourparler gouvernementale.

Si bien sur nos demande envers le gouvernement sois acceptée.

Trouvons une solutions : Une compensation pour la perte , vol , dommage co-latéraux , 1 de mes employée est en dépression , 1 autre a tenté de ce suicidé. J'ai perdu beaucoup beaucoup d'argent suite a cela dans les 600 ou même 700 K précisément. ( Payé des psychologues , des médecins pour mes employées malade )

Sur ce bonne fin de journée



Éric Otato PDG Kung fuel panda pour la Santé et la sécurité de mes travailleurs et de leurs familles

 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour M. Otato,

Nous nous réjouissons de voir que vous commencez à vous écarter du chemin de la confrontation inutile. Ce que vous faites à partir de maintenant n'est pas une semi-grève mais un boycott des stations services gouvernementales, c'est votre droit. Sachez quand même que l'unique station gouvernementale, c'est à dire située sur un terrain de l'Etat à accès régulé, est celle qui dessert la brigade de gendarmerie et le bataillon des marins pompiers (c'est à dire les services publics qui assurent respectivement votre sécurité et qui procurent les soins à vous et au reste des altos). Encore une fois c'est votre choix, il n'a rien d'illégal, je vous laisse le faire en âme et conscience.

Concernant vos dépenses en psychologie, je vous renvoie vous et vos employés vers le système de santé public altos qui, je le rappelle est gratuit.

Pour en revenir à vos demandes en terme de sécurité, je vous renvoie vers l'appel d'offre pour sécurisation privée que nous avons publié hier et pour lequel nous avons déjà reçu une offre. Nous vous rappelons que votre entreprise pourra en bénéficier gratuitement si vous en faites la demande.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres préoccupations à nous faire remonter.

Cordialement,

Walter Calderon
Membre du Conseil constitutionnel
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bonsoir,

Je ne pourrai malheureusement pas être disponible.
Rassurez-vous les stocks de carburant seront assurés.

Cordialement,
Agathoklès Emonas.
J’aurai aimé pouvoir venir mais j’ai malheureusement des raisons médicales m’empêche de me présenter en jeu.
Bonjour Monsieur @Agathoklès Emonas êtes vous disponible pour venir nous rencontré a la Kung pour négocier une entente pour de la protection gratuit au sein de nôtre entreprise et permettre aussi au autres entreprises emboîté le pas en cas de problème future.

Advenant que une entente conclu entre la kung et le gouvernement une entente dite convenable je mettrai fin a la Semi Grève de la Kung Fuel panda et continué d'engagé du personnels.

Si advenant que la ou les propositions serons refusé par le conseil d'administration de la kung fuel panda nous continuerons la semi grève jusqu’à une proposition retienne nôtre attention.


Sur ce bonne journée
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Le gouvernement pourra venir à votre rencontré samedi soir à 22h30.

Cordialement,
Agathoklès Emonas.
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bonjour suite au passage a l'entreprise de M. @Agathoklès Emonas et de M. @Walter Calderon et des discussions découlant de la grève il nous fait plaisir a moi et M. @Antoine Leopold de vous accueillir de nouveau a l'entreprise pour travaillé , faire affaire avec nous.

Et ce a compter de demain quand l'entreprise sera ouverte bien entendu , Inutile de venir quand vous voyer que l'entreprise est grisée sur vôtre GPS.



Au plaisir de vous revoir