Plainte traitée Bastien Sapin - Plainte HRP Formulaire de plainte

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Votre pseudo RP:
Bastien Sapin
Date de l'incident:
3 Mars 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Preuve :
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519323166-ts.png
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=MmS9cdzhcgw&t=8s

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=KjuM3aVNGn4


Bonjour, bonsoir je m'explique alors déjà commençons pas le début la première interaction avec la MHM :
- @Kelim Majin intercepter nous allions lui coller une mort rp ou en tout cas le tuer. Bref il déco comme dis dans la vidéo ts. 1er action gaché

-22 ou 23/02/2018 : Moi @Edward Stauffenberg et @Yann Dokins étions à Galati puis la MHM nous est tombé dessus il s'en suit un gun fight puis deux morts de leurs coté puis nous 3 étions mort puis comme le dis si bien @Charlie Usbond dans la vidéo "oui il a pas joué fair play " en gros @Kelim Majin à effectué un retour sur zone ....

-03/03/2018 : @Hugo Amero @Kelim Majin @Jayson Ice et je suppose la 4ème @Charlie Usbond
Bref ils stockait des véhicules dans un entrepôt en 125153, @Scott McConor et moi même décidons de leur tendre une embuscade bref au final il joue pas rp donc les 4 meurts ....


Bref je vous laisse voir ça avec eux.
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
C'est à dire ? la il y a 3 cas différents mais dans tout les cas c’était globalement les mêmes personnes .
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
C'est à dire ? la il y a 3 cas différents mais dans tout les cas c’était globalement les mêmes personnes .

Oui sa je comprend ... mais j'ai besoin de savoir car les personnes en l’occurrence était déjà dans d'autre problème également ... je ne veux pas faire d'effet "retroactif" si il n'y a pas lieux ...
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Tu allais me coller une mort RP toi? (Est-ce que tu sais que c'est le Staff qui decide ca et non toi?) alors que vous avez dit au modo (Moody ou Isaack je ne sais plus qui avait traité le truc) que vous alliez me livré aux gendarmes, bizarre tes dires changent, et tu ne fais pas reference au fait que je t'ai donné mes faux papiers et que tu m'appel par mon vrai nom (bizarre encore). Je vous ai fais comprendre pdt plus de 1/4 d'heure que y fallait faire vite . Mais bon apparement tes rancunes RP prennent le dessus sur ta vie vie réel vu que tu decides de "faire des histoires" 2 semaines apres (voir plus) (et nous fais pas croire que t'avais pas le temps, t'es tres actif dans la communauté) Je me suis fait remonté les bretelles copieusement donc ca sert a rien d'en rajouteé une couche

Et je remarque que suite au moment ou tu apprends que c'est nous qui avons attaqué le convoi (sur TS) car en RP tu ne pouvais le savoir vu que vous avez fuit, le cartel vient nous tomber dessus (le soir meme) (premeditations dans la video) les gars oubliez pas que c'est un Jeu très prenant certes mais ca reste un jeu inutile de jubiler comme si vous controliez les MS13 en vrai

Et dernier truc je n'ai pas fait de retour sur zone c'est facile de m'accuser mais tu dis au debut que tu me reconnais puis ensuite quand Charlie te dis que c'etait un autre tu finis par avouer que c'etait peut etre pas moi. Puis tu essayes de cassé du sucre sur mon dos, c'est pueril je pense qu'on se connait tous assez bien dans le groupe pour savoir ce que chacun vaut. Bref je vois pas l'interret de cette acharnement.

Si on parlait du cas Scoot qui est la base de l'action... On l'a mis dans le comas, donc il aurait du tout oublier, donc pourquoi recherché les memebres de la MHM?? Et aussi les somations sur @Jayson Ice desarmé cest limite limite, je trouve. La Vidéo de comment debute (et doit se finir) l'action. Piégé 4 personnes a 2 en plus?
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=VIKDMjY0AG0
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Halala les histoires ton nom je l'ai eu grâce à des contacts j'ai dis ont à un Léonidas avec nous et hop on savait qui tu étais, et hier pour savoir que c'était toi pas compliqué cette m4 noir qui traine par tout comme des fouine comme tu la dis je suis très actif et j'aime bien être au courant de ce qui se passe sur l'île j'ai donc appelé plusieurs contact pour leur demander et ils m'ont tous confirmer que c'était vous et tu oublies que @Scott vous connais bien ^^
Breeef on parle de tout ça entouré de modo ce soir.


Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Je suis pas dispo ... si vous êtes tous la,voyez avec d’autre modérateurs ...
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
On traitera ça demain après midi.
Le temps pour nous de lire le dossier et de souffler après 2 réunions.
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30

Bonjour, nous proposons des dates a mainte et mainte reprise qui sont toute annuler ou refuser pour indisponibilité

Vous nous demander d être tous présent des 2 côtes ce qui n est pas le cas pour Nelson et Bastien

Tout de même Monsieur le Modérateur je vous laisse choisir une heure et une dates (avant 22h00 après je suis indisponible)

Mes sincères salutations !
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour Jason je suis dispo tout les mercredi et WE ;D et je l'ai déjà dit ^^ si vous voulez demain soir 21h ça me va.
À vous de voir de votre côté mais évite de dire " Vous nous demander d être tous présent des 2 côtes ce qui n est pas le cas pour Nelson et Bastien " car ce n'est pas le cas.

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Bonjour Jason je suis dispo tout les mercredi et WE ;D et je l'ai déjà dit ^^ si vous voulez demain soir 21h ça me va.
À vous de voir de votre côté mais évite de dire " Vous nous demander d être tous présent des 2 côtes ce qui n est pas le cas pour Nelson et Bastien " car ce n'est pas le cas.

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira

Voulez vous un screen des conversations ou un de vous 2 annulait ?
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Si vous voulez de toute façon c'est le staff qui a le dernier mots mais nous avons quand même notre mot à dire sachant qu'il n'y a pas qu'un seul reproche et que c'est quand même complexe comme histoire.

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bref on réglera sa aujourd'hui sans vous en attendant

Je crois que tu na pas compris ... la plainte date du 04 Mars,nous sommes le 15/03 ... vous avez eu 10 jours pour trouver une date ?! Maintenant que personne ne peux être présent à une heure fixe et ceci pour 15 à 20 min,j’ai mis un BAN PRÉV en place. @Nelson Norton est revenu vers moi à plusieurs reprise ce qui peut être compréhensible et nous devons traiter cette plainte ! Je serais disponible ce soir à 22h si tu veux la traiter aujourd’hui mais en AUCUN cas elle ne sera traiter sans les 2 parties ! Donc pas la peine d’aller voir la modération pour espérer un déban pour maintenant en tous cas ...

Je vous attend ce soir si tous le monde est disponible.

Merci.
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bon de mon côté je vais installer ts sur portable ( est ce que le coup du ts sur tel est remboursé par le staff ? Humour je rigole )
Et je vais venir avec mon tél ^^ à ce soir

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira