Plainte traitée Nelson Norton - Plainte HRP Formulaire de plainte

Nelson Norton

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
39
33
30
Kavala
Votre pseudo RP:
Nelson Norton
Date de l'incident:
3 Mars 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je fais une plainte RP "groupé" contre Jayson Ice. Hier soir Jayson Ice c'est amusé à voler plusieur véhicule à différentes personne ( 3 personnes) pour ensuite tout simplement les enfermer dans son entrepôt pour nous empêcher d'utilisé nos véhicules. Puis lors d'une action RP à l'entrepot Jayson Ice à été tuer une fois avec ses collègues mais ont décidé de revenir 40 min après sur les lieux pour prendre les véhicules enfermer avec 4 autre joueurs. Se qui à créé une course poursuite car on c'est fais repéré en essayant de les suivres, qui c'est "terminer" par un coup de parchoque de la par des amis à Jason Ice, se qui nous à évidament presque tous fais explosé. Sur les 7 personnes dans la scène il en restais plus que 3 dont moi tous seul avec une voiture encore en état d'usage se qui ma permis de la prendre pour m'enfuire avec des tire directement sur la voiture sans sommation.

Plainte pour : take down, NLR, action no RP.

Une vidéo en plus des screnns devrais être disponible

Temoin des scène/victime : @daddy chris @Scott McConor @Bastien Sapin
 
Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

A quel heure se sont dérouler les faits ? la vidéo sera disponible quand ?
 

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Bonjour, je me permet de répondre car j’étais présent sur les scènes avec jayson et j’ai également eu se qu’on pourais appeler une conversation sauf qu’il y avais juste des insultes de la part de Scoot.

Pour commencé, tu tien a faire une plaintes contre jayson pour tire sans sommation sauf qu’il n’avais pas d’arme lors des action ou tu la tué ( de plus tu la tuer alors que tu voulais récupérer ta voiture.. pas très malin sa ).

Ensuite pour le take off, j’ai une vidéo prouvent que tu a freiner en l’entrer du virage. Tellement tu a freiner mon vehicule c’est retrouver devant le tien dans la vidéo alors je pense, personnellement, plus que c’est toi qui a freiner volontairement. Malheureusement nous ne pourons jamais le s’avoir.

Ensuite il y a action non rp. Sur sa je comfirme que, une bonne heure avant environ scoot avais 4 arme braquer sur lui ainsi qu’un véhicule coller au sien a l’avant pour ne pas qu’il s’enfuit. Mais non il a préféré faire une marche arrière. Ensuite vous avez tuer quelqu’un qui n’avais pas d’arme pour récupérer vos véhicules. Et pour finir freiner comme pas possible je ne sais pourquoi. Je vous demanderai aussi, pourquoi vous alliez aussi vite ? Alors que vous étiez suivi par deux voiture plus puissante ?

Les véhicules n’on pas etais voler pour nous amuser, vous embêter ou pour prouver quelque chose. Nous revendons juste les vehicule. Ont a du les stocker car les repreneur étais momentanément indisponible sur l’iles . C’est egalement pour cela qu’on prend que les vehicule haut de gamme .

Pour finir je ne sais pas se que signifie NLR

Action coy boy de Scoot :Lien: https://m.youtube.com/watch?v=VIKDMjY0AG0

^course poursuite^ et l’accident :
Lien: https://m.youtube.com/watch?v=Ix7Dzd95ows
 
Dernière édition:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
ah c'est drôle tout ça quand même tu viens de te griller toi même en nous rentrant dedans ...
Pour finir " Les véhicules n’on pas etais voler pour nous amuser, vous embêter ou pour prouver quelque chose. Nous revendons juste les vehicule. Ont a du les stocker car les repreneur étais momentanément indisponible sur l’iles . C’est egalement pour cela qu’on prend que les vehicule haut de gamme . "
je suppose que tu parle de ses personnes à qui vous demander de vous connecter ^^
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519323166-ts.png
Ou encore de vos multiples scène no rp, deco en action no fair play surtout que @Charlie Usbond le dis clairement dans l'enregistrement ts.
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
je suppose que tu parle de ses personnes à qui vous demander de vous connecter ^^

Charlie n'était même pas la du weekend , c'est une blague ?
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Les screens parle d'eux même et je parle d'autres choses que je suis en trains de faire un plainte à ce sujet
 
Dernière édition:

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
ah c'est drôle tout ça quand même tu viens de te griller toi même en nous rentrant dedans ...
Pour finir " Les véhicules n’on pas etais voler pour nous amuser, vous embêter ou pour prouver quelque chose. Nous revendons juste les vehicule. Ont a du les stocker car les repreneur étais momentanément indisponible sur l’iles . C’est egalement pour cela qu’on prend que les vehicule haut de gamme . "
je suppose que tu parle de ses personnes à qui vous demander de vous connecter ^^
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519323166-ts.png
Ou encore de vos multiples scène no rp, deco en action no fair play surtout que @Charlie Usbond le dis clairement dans l'enregistrement ts.

Bonjour deja ont va commencer par la, alors oui je rentre dans la conversation car vous êtes tous la pour claquer toutes vos accusations alors qu’on a absolument rien fait en attendant attendons le verdict car encore une fois tu vien de le prouver, nous ne pouvons pas avoir une conversation normal... les enregistrement le prouve( quand on est dans le channel des mort )
 

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Les screens parle d'eux même et je parle d'autres choses que je suis en trains de faire un plainte à ce sujet lel

C’est faire une plainte pour remuer tout sa .. Les moderateur sont pas des assistante sociale non plus !

Peut tu répondre a mon msg au lieux de rigoler en disant que je me suis cramé alors que dans les premières ligne je stipule que j’etais avec lui dans les actions ?
 
Dernière édition:

Nelson Norton

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
39
33
30
Kavala
C’est faire une plainte pour remuer tout sa .. sa t’amuse ? Les moderateur sont pas des assistante sociale non plus !

Peut tu répondre a mon msg au lieux de rigoler en disant que je me suis cramé alors que dans les premières ligne je stipule que j’etais avec lui dans les actions ?

Bon moi déjà je vais te demander de te calmer car si j'ai fais une plainte c'est pas pour voir tout se que vous avez sur le coeur a vous dire. Je pense que si tu veux lui déclaré ta flamme tu devrais le faire en priver sur TS et pas sur une plainte de plusieur joueurs pas concerner par votre problème.

Merci de ta maturité.
 

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Bon moi déjà je vais te demander de te calmer car si j'ai fais une plainte c'est pas pour voir tout se que vous avez sur le coeur a vous dire. Je pense que si tu veux lui déclaré ta flamme tu devrais le faire en priver sur TS et pas sur une plainte de plusieur joueurs pas concerner par votre problème.

Merci de ta maturité.

Eh bah ! C’est encore une fois tres utile ton petit message ... et agréable surtout.
Pourquoi parle tu de ma maturité d’ailleur ? Nous somme la pour parler de ta plainte et non pas pour se lancer des pique !
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Effectivement messieurs ... respect et politesse ...

Donner moi vos disponibilités TS pour un entretiens svp.

Merci.