Plainte traitée Bastien Sapin - Plainte HRP Formulaire de plainte

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Je crois que tu na pas compris ... la plainte date du 04 Mars,nous sommes le 15/03 ... vous avez eu 10 jours pour trouver une date ?! Maintenant que personne ne peux être présent à une heure fixe et ceci pour 15 à 20 min,j’ai mis un BAN PRÉV en place. @Nelson Norton est revenu vers moi à plusieurs reprise ce qui peut être compréhensible et nous devons traiter cette plainte ! Je serais disponible ce soir à 22h si tu veux la traiter aujourd’hui mais en AUCUN cas elle ne sera traiter sans les 2 parties ! Donc pas la peine d’aller voir la modération pour espérer un déban pour maintenant en tous cas ...

Je vous attend ce soir si tous le monde est disponible.

Merci.


Ok très bien je vais essayé de venir a 22h00 et ne t'inquiète pas pour le ban préventif , je ne suis pas disposé de toute manière a me connecter actuellement , des démarches ont été fait de notre part pour régler cette plainte durant ces derniers jours sans succès.

Bonne soirée.
 

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Bonjour, simple question.

Tout les jour j’etais sur ts, je parler au modo. Ont ma meme dit que sa serais traiter ^ demain ^ ce qui n’a malheureusement pas etais fait.
Nous avons proposé des date. Nous étions toujours présents alors pourquoi nous nous prenons un BAN PREV ??? Et pas les autres ??
Voila sinon comme dab j’suis dispo quand vous voulez a part ce soir ( a s’avoir ce jeudi 15 mars ).
J’attend donc de s’avoir si TLM parce pourais être présent ce week end et mettez vos heure de disponibilité s’il vous plait. Modo compris j’ai cru comprendre que certain ne pouvais être présent qu’a part d’une certaine heure