Avocat Commis d'office

Voulez-vous des avocats commis d'office sur l'île ?


  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Pour en revenir au sujet de BASE, le créateur du topic pourrait'il éditer les propositions de vote car je veux voter non MAIS car je en veux que ce soit un Gendarme qui enfile une tenue d'avocat mais avoir un vrai avocat...
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Justement, si il a mis cette proposion de gendarme qui enfile un costume d'avocat c'est dans le cas ou aucun avocat n'est présent car sinon, et c'est ce qui c'est passer pour lui, vous aurez rien a dire, rien pour vous défendre, bien sur si un gendarme enfile une tenue d'avocat, il doit rester neutre et donc ne pas prendre part pour un camps ou l'autre.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Justement, si il a mis cette proposion de gendarme qui enfile un costume d'avocat c'est dans le cas ou aucun avocat n'est présent car sinon, et c'est ce qui c'est passer pour lui, vous aurez rien a dire, rien pour vous défendre, bien sur si un gendarme enfile une tenue d'avocat, il doit rester neutre et donc ne pas prendre part pour un camps ou l'autre.

Ce qui est très difficile...
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
informations complémentaires

Messieurs ne vous enflammez pas sachez qu'en rp le ministère de la justice a eu comme consignes de mettre en place ce qu'il faut pour ce type de problèmes.
Laisser le tout s'installer en rp.
Le programme de justice aussi bien en rp qu'en Hrp est de développer une interaction entre prévenus ,plaignants ,service de gendarmerie , procureur ,ministre de la justice et avocat .
Faut bien se mettre dans la tête que c'est possible mais faut laisser tout cela se faire en rp.
Voilà la donc je vous ai en partie spoiler le fait que c'est en cours mais c'était surtout que vous arrêtez de vous tirer dans les pattes alors que la machine est en route en rp.
Il serait plus utile pour le débat de proposer des solutions autour de ce qui va vous êtres présenter en rp que de partir sur des sujets qui ne mèneront à rien par rapport à la mise en place du nouveau système de justice .

Amicalement

Jack
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Vous voulez la mise en place d'Avocat commis d'office ?

A vous de crée un cabinet d'avocat, qui sera en contact avec la Gendarmerie afin de crée des scènes.

Ceci doit être un ajout dans le RP, A vous de crée la chose, pas besoin de faire une boite à idée.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Si c'est un gendarme et qu'il y a des bavures de la parts de ces amis de travail il défendra pas peur d'avoir de représailles si moins gradé.
puis si un rebelle / mafieux a tuée des amis a lui impartiale ?
 

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
MDR, je n'ai jamais dis "c'est mon vécu, tous les Gendarmes sont comme ça..."

Bref, j'arrête ici, car dès qu'on soulève un problème avec une institution de l'île, ca part en débat sans fin où les gens se braquent...

PS : Aktar était quand même un ancien Général de la Gendarmerie qui était assez apprécié pour le RP au tant de l'ACE et des IVANOV (Vive l'Est :p ) en 2015/2016...
Je penses donc qu'il faut plus prendre ses propos comme des conseils que comme des remontrances...

ouai enfin ça dépends qui, deja à l’époque il y avait beaucoup de détracteurs de la gendarmerie #Shenlee et de plus l'ace a finis par être en grande partie dans la gendarmerie donc il n' y avait plus d'interactions avec eux en tant que rebelles et pour les ivanov certains étaient sympas (en particulier leur chef) par contre ils avaient de sacrées déchets dans leurs rangs quand même et surtout tout le monde surnommé @Aktar Conley EL DICTATOR donc bon je sais pas si à l’époque c’était tout rose avec la population!

 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
J'aime bien l'idées mais je suis contre :

1er : La majorité des délits, sont des flagrant délit... Tu peux pas te défendre sur un flagrant délit, et je trouve cela assez normal
2éme : Quand c'est pas du flagrant délit, la Gendarmerie a un service d’enquête qui prépare des dossiers avant d'intervenir ( les dossiers sont conséquent ).

Apres je suis d'accord sur le fait que l'on devrait pouvoir se défendre mais pas pour les cas cités plus haut
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
IRL si jamais tu te fais choppé en flagrant délit tu peux te défendre. Je sais pas où tu as vu qu'on pouvait pas.

Ce qui te fais chier tout le monde c'est qu'on pourrait détruire des enquêtes de la gendarmerie ? Bah on peut pas toujours gagner l'ami. Les rebelles doivent se plier à la règle des perquisitions bah les gendarmes doivent accepté que des fois leur enquête sont détruites par de bon avocat.
Cependant je suis toujours contre le fait que les avocats commis d'office soit gendarmes
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
@Kronos Athanasia c'est super se que tu dis, mais tu oublie le faite que c'est un jeu et donc tu ne peux te fier sur l'IRL.

Et je suis pas d'accord avec toi car sur du flagrant délit, bah qu'est-ce que tu veux que l'avocat fasse? Il a juste aucune chance. Donc du coup le client se tape la contravention, amendes se que tu veux... plus les frais d'avocat? C'est assez n'importe quoi.

De plus ton histoire sur les perquis, tu dois pas connaitre le système pour dire cela, car en plus de faire les dossiers ( qui prend énormément de temps, tu ne peux même pas imaginer ) etc... ils sont encore fair-play, car je te rassure, si ils veulent, ils pourraient bien nous en*****.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
@Kronos Athanasia c'est super se que tu dis, mais tu oublie le faite que c'est un jeu et donc tu ne peux te fier sur l'IRL.

Et je suis pas d'accord avec toi car sur du flagrant délit, bah qu'est-ce que tu veux que l'avocat fasse? Il a juste aucune chance. Donc du coup le client se tape la contravention, amendes se que tu veux... plus les frais d'avocat? C'est assez n'importe quoi.

De plus ton histoire sur les perquis, tu dois pas connaitre le système pour dire cela, car en plus de faire les dossiers ( qui prend énormément de temps, tu ne peux même pas imaginer ) etc... ils sont encore fair-play, car je te rassure, si ils veulent, ils pourraient bien nous en*****.

Si tu peux niquer un procès de flagrant délit, juste en regardant la forme et non le fond, c'est à dire tout ce qui est erreur de procédure...
Et je peux te dire que sur Altis des erreurs de procédures tu en as à tire larigot mais comme on a pas de code pénal, ce qui est vraiment nul bah tu peux rien faire...

C'est pour ca que j'ai toujours proposé de mettre le droit français sur Altis comme ça on peu se référer aux code pénal...