Avocat Commis d'office

Voulez-vous des avocats commis d'office sur l'île ?


  • Total des votants
    32
  • Sondage fermé .

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Si tu peux niquer un procès de flagrant délit, juste en regardant la forme et non le fond, c'est à dire tout ce qui est erreur de procédure...
Et je peux te dire que sur Altis des erreurs de procédures tu en as à tire larigot mais comme on a pas de code pénal, ce qui est vraiment nul bah tu peux rien faire...

C'est pour ca que j'ai toujours proposé de mettre le droit français sur Altis comme ça on peu se référer aux code pénal...

Comme tu le dis, pas de code pénal, tu viens de confirmer tout se que je dis :)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Comme tu le dis, pas de code pénal, tu viens de confirmer tout se que je dis :)

Bah oui, c'est justement ce que je reproche à la GN sur Altis....

On a rien pour se défendre....

Il doit y avoir 10 lois et c'est que des lois basiques pour punir les accusés...
Et parfois IG j'essaye de batailler en sortant des articles de lois ou autres et les mecs disent, ah non, jconnais pas et au final tu as tort..

Le système d'arrestation ne va que dans un sens sur l'île et il avantage les GN.

Perso j'ai fais des études de droit pénal, mais des fois, je pètes un plomb quand je vois les procédures sur l'île mais je peux rien faire....

C'est trés frustrant et réducteur de RP....
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je reste d'accord avec toi sur se point, cependant il ne faudrait pas trop en ajouter.

Car peux-être que toi tu va te rendre mais beaucoup ( même non armé ) se barre en courant... Et je t'assure que c'est horrible, car t'aura beau faire ton possible pour que ça se passe bien ( je parle coté gendarme), bah le petit civil continuera a se foutre de toi. ( même de "vieux" joueur le font... donc imagine )

Donc selon moi, car s'il n'y aura plus se genre d'attitude, nous pourrions évoluer vers un système judiciaire un peu plus complexe. ( n'oublions pas non plus que nous sommes dans un jeu, et donc les gendarmes ne sont pas la pour avoir un cours de droit ou autre ^^ )
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Sérieux t'es rebelle et tu trouves encore le moyen de défendre ton ancienne faction malgré que tous les accusent sur certains points... J'ai été rebelle, les perquisitions tu as, en tant que civil ou rebelle, aucun moyen de les éviter, ou de pouvoir te défendre malgré la perquisition... Donc, c'est énormément de temps pour les gendarmes peut-être mais elle est où l'interaction avec le perquisitionné ? Yen a pas. Ils montrent fièrement leur prise sur une revendication et point.
Pas de gros procès pour avoir choppé un gros stock d'armes et de drogues... Donc ya même pas que le commis d'office, ya avocat tout court. On a l'impression de pouvoir ce défendre que sur du voie de fait ou des procès civils "entreprises".

Aucun procès pour port d'armes illégales, pour possession de drogues, pour rébellion ou sédition ! Rien nada. En gros tu as les gendarmes qui font leur trucs de leur côté, et puis les autres. Pas de mélange RP, aucun plaisir de jeu.

Bref je suis parti hors sujet la...
 

Antonio Ascensio

Capitaine abandonné
  Membre
29 Janv. 2017
60
179
20
Matt, tu ne pourras jamais retranscrire toutes les procédures IRL au niveau du jeu, déjà d'une ca sera trop long à faire et de deux ca serait beaucoup trop chiant à appliquer pour les joueurs, on est la pour se détendre pas pour vivre la vie IRL. Rien que pour les juridictions, tout le monde se mélangerai les pinceaux...
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Matt, tu ne pourras jamais retranscrire toutes les procédures IRL au niveau du jeu, déjà d'une ca sera trop long à faire et de deux ca serait beaucoup trop chiant à appliquer pour les joueurs, on est la pour se détendre pas pour vivre la vie IRL. Rien que pour les juridictions, tout le monde se mélangerai les pinceaux...

Adapté les grandes lignes...
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je ne suis pas rebelle, et je ne suis plus gendarme. Sauf que pour eviter les perquisitions faut déjà arrêter de croire que les "rebelles" peuvent se déplacer full stuff quand ils veulent et ou ils veulent. Car c'est en se faisant voir sur des villes de cette manières que les gendarmes y prête plus d'intérêt... fin bon.