Avis Global sur les ( bientôt ! ) 4 ans du serveur.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Si on juge c’est sur que l’on sait, si vous pensez qu’on sait rien vous vous trompez, tout le monde parle, de plus vous communiquez pas assez avec nous sur des sujets parfois tabou.

Pour les joueurs partis, Matthew a eus du courage de revenir après le ban que tu lui a infligé, qui a été revu, donc c’était en quelques sortes une reactions attives.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Si on juge c’est sur que l’on sait, si vous pensez qu’on sait rien vous vous trompez, tout le monde parle, de plus vous communiquez pas assez avec nous sur des sujets parfois tabou.

Pour les joueurs partis, Matthew a eus du courage de revenir après le ban que tu lui a infligé, qui a été revu, donc c’était en quelques sortes une reactions attives.

Voilà tu parle sans savoir ...
Je n'ai pas mis un ban a Matthew sur un coup de tête. Toute la modération en a parlé et comme pour toutes décisions c'est la majorité qui la emporté.

Il a était décidé de revoir cette sanction car celle des tarkans a était revue.
Tu sais, le modo qui affiche le ban n'est pas nécessairement celui qui veux sanctionner.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Si on juge c’est sur que l’on sait, si vous pensez qu’on sait rien vous vous trompez, tout le monde parle, de plus vous communiquez pas assez avec nous sur des sujets parfois tabou.

Pour les joueurs partis, Matthew a eus du courage de revenir après le ban que tu lui a infligé, qui a été revu, donc c’était en quelques sortes une reactions attives.
Du courage oui c'est le mot

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Des erreurs il y en a eu et il y en aura toujours, faut juste évoluer avec et de temps en temps prendre le recul nécessaire pour d'auto juger et rectifier le tir
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Des erreurs il y en a eu et il y en aura toujours, faut juste évoluer avec et de temps en temps prendre le recul nécessaire pour d'auto juger et rectifier le tir
Je suis 100% d'accord avec toi . Sauf qu'il y a toujours les quelques limites qui gardent les rancoeurs du passe . Même si quand on fait un pas en avant vers ces personnes elles te chient a la gueule par la suite .

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Voilà tu parle sans savoir ...
Je n'ai pas mis un ban a Matthew sur un coup de tête. Toute la modération en a parlé et comme pour toutes décisions c'est la majorité qui la emporté.

Il a était décidé de revoir cette sanction car celle des tarkans a était revue.
Tu sais, le modo qui affiche le ban n'est pas nécessairement celui qui veux sanctionner.

Il me semblait que Joe n’etais pas présent au dit moment, sa m’etonnerait d’ailleurs pas qu’il est poussé la modération à revoir son jugement.
D’un point de vue extérieure, on aurai a dit une cible à abattre...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il me semblait que Joe n’etais pas présent au dit moment, sa m’etonnerait d’ailleurs pas qu’il est poussé la modération à revoir son jugement.
D’un point de vue extérieure, on aurai a dit une cible à abattre...
Tu as vu la scène qui a conduit à ce ban ? Je pense que tu aurais partage l'avis de ces derniers . A moins qu'un jugement amical rentre en considération . Ce qui fait que ce dit jugement n'est pas impartial et ne correspond pas au rôle d'un modérateur. A la différence des tarkans, ce n'est pas la communauté qui s'est soulevé pour matthew mais le staff.
Parti de ce principe la on ne peut pas dire que c'est ce ban soit une erreur de jugement du staff.

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Il y a eu des différents dans la moderation lors du ban venant s'ajouter aux nombreuses personnes contre ce dernier. Ça va pas plus loin que ça.

Tarkans, mon deban ou pas deban c'est pas le sujet du post. On a pas besoin de remettre ça sur le tapis, d'une part ça n'avance pas le débat et deuxiemement certains le font assez naturellement comme ça.

Le problème c'est qu'on a beau dire que ca reste un jeu, il y aura toujours ce conflit entre chaque camp. Peu importe les réunions de 3h, les mp ou autres, la situation reste la même.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il y a eu des différents dans la moderation lors du ban venant s'ajouter aux nombreuses personnes contre ce dernier. Ça va pas plus loin que ça.

Tarkans, mon deban ou pas deban c'est pas le sujet du post. On a pas besoin de remettre ça sur le tapis, d'une part ça n'avance pas le débat et deuxiemement certains le font assez naturellement comme ça.

Le problème c'est qu'on a beau dire que ca reste un jeu, il y aura toujours ce conflit entre chaque camp. Peu importe les réunions de 3h, les mp ou autres, la situation reste la même.
Ouai c'est sur . Après quitte à pas se mentir , il y a les instigateurs et y'a ceux qui subissent puis qui répondent après avoir encaissé comme des pros . On les as vu dernièrement façon on sait d'où vient ce conflit perpétuelle.

Ce qui est dommage c'est qu'après tous ce temps et les perches tendues vers ces personnes , qu'ils restent encore fixé sur leurs idées de merde . Car ça l'est . De la merde et qui influencent pleins de joueurs dans le mauvais sens .

T'as ceux qui passent au dessus et qui essai d'arranger le truc et t'as ceux qui enfoncent le clou .



Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Il me semblait que Joe n’etais pas présent au dit moment, sa m’etonnerait d’ailleurs pas qu’il est poussé la modération à revoir son jugement.
D’un point de vue extérieure, on aurai a dit une cible à abattre...

C’vrai que troll, ne pas jouer son personnage et ne pas avoir peur de la mort est acceptable sur un serveur RP. Beaucoup n’ont pas vue la scène et ont cependant leur mot à dire sur l’action.

Fin bref, une simple preuve que tout va mal.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
C’vrai que troll, ne pas jouer son personnage et ne pas avoir peur de la mort est acceptable sur un serveur RP. Beaucoup n’ont pas vue la scène et ont cependant leur mot à dire sur l’action.

Fin bref, une simple preuve que tout va mal.
Venant de quelqu'un qui insulte à tout va la modération dans certaines conv et qui a passé la plupart de son temps a troll sous le grade d'un support je trouve ça assez drôle.

Tout va mal comme tu dit mais tu en a pas mal contribué.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Venant de quelqu'un qui insulte à tout va la modération dans certaines conv et qui a passé la plupart de son temps a troll sous le grade d'un support je trouve ça assez drôle.

Tout va mal comme tu dit mais tu en a pas mal contribué.
Il y a une frontière entre troll en HRP avec un grade support et nuire au gameplay d'une famille entière en RP juste parce qu'on se fait chopé .



Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Venant de quelqu'un qui insulte à tout va la modération dans certaines conv et qui a passé la plupart de son temps a troll sous le grade d'un support je trouve ça assez drôle.

Tout va mal comme tu dit mais tu en a pas mal contribué.

Contrairement à toi, mon RP ne m’a fait jamais ban.

De toute façon ce que tu insinues ‘d’insultes’ est une simple preuve de faiblesse mentale, retourne demander à Paul de venir règler tes problèmes encore une fois. Parce que les points que tu avances sont complètement inutiles :emoji_joy:
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Sinon, comme on est tous plus ou moins adulte, on ne peut pas tout simplement discuter comme des personnes matures sans se jeter des fions à la gueule ?

Je suis le sujet depuis le début, et franchement, moi je vois surtout des rancoeurs futiles des uns et des autres. Les gars, je suis peut-être le mec qui est là depuis 1 mois, mais :

C'est un jeu.

Voilà, basta.

Arrêtez un peu de regarder l'assiette du copain et pensez plutôt à la façon dont vous allez pouvoir rendre votre jeu sympathique, de qualité et tourné vers les autres. C'est tout, y a rien d'autre à penser. Les "un tel m'a mis un averto", "un tel veut faire si", "je suis plus vieux qu'un tel". C'est pas un concours de bites les mecs, pour parler trivialement. Parce que sincèrement, ça y ressemble et ça ne fait qu'une chose : ça fout la merde. De là, effet papillon : les gens lisent, sont dégoûtés / remontés et hop, ils se cassent. Et après, cercle vicieux : "oh y a plus de monde, blablabla".

Les gars. Franchement, je vous le dit même si ça sert à rien car ça ne sera pas fait : penser à votre jeu, à la façon dont vous allez faire plaisir aux autres et ils vous le redonneront. Et si ça marche pas une fois, retenter. C'est mieux que de faire les vieux aigris, les "oh je joue plus mais je regarde.. Et j'me permet de critiquer à tout va parce que ma vie c'est trop le sel". Stop quoi. Prenez un peu vos 16 à 30 piges dans la tronche, prenez de la hauteur, c'est un conseil de vie ça.

Le passé c'est le passé. T'façon on pourra pas revenir dessus. Alors on se tourne de l'autre côté, on regarde ce qu'on peut faire, ce sur quoi on a le contrôle et là, ouais, ok d'accord, on fait des trucs carrés et de qualité et ça va faire venir du monde, et la mentalité sera meilleure. C'est vivre en société en fait : on peut faire autrement que de se foutre H24 des fions à la gueule, que de critiquer H24, que de se plaindre. Surtout que les 3/4 des plaintes tournent à la jalousie. Alors encore une fois : on regarde son assiette et on pense à ce qu'on peut faire.

C'est très direct, c'est assumé, tant pis si je m'en attire les foudres mais ça fait 4 / 5 pages et c'est ultra lourd en fait. C'est lourd comme les insultes continuelles sur le jeu pour se la jouer façon "j'ai un peu d'autorité" alors qu'on passe juste pour un crétin. C'est lourd comme le manque total de jeu de qualité parce qu'on pense à son compte en banque ou à ses petites armes. Et ça c'est le problème, le vrai. Qu'un tel ou un tel est fait une faute y a 10 ans, franchement, je le dis trivialement : on s'en fout.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Contrairement à toi, mon RP ne m’a fait jamais ban.

De toute façon ce que tu insinues ‘d’insultes’ est une simple preuve de faiblesse mentale, retourne demander à Paul de venir règler tes problèmes encore une fois. Parce que les points que tu avances sont complètement inutiles :emoji_joy:

La volonté de nuire dans tes propos est consternante... s’en est pathétique.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Tu viens à la rescousse de ton pote :emoji_kissing_heart: ?

Mais encore une fois pourquoi tu parles de pote ? A chaque fois vous venez sur ce terrain la alors qu’on est pas solidaire entre nous parce qu’on est potes, juste parce que tes propos sont pas cautionnable et ne servent qu’a créer la discorde...

J’ai rien contre vous, on a rien contre vous à la base, mais face à votre volonté que voulez vous...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Sinon, comme on est tous plus ou moins adulte, on ne peut pas tout simplement discuter comme des personnes matures sans se jeter des fions à la gueule ?

Je suis le sujet depuis le début, et franchement, moi je vois surtout des rancoeurs futiles des uns et des autres. Les gars, je suis peut-être le mec qui est là depuis 1 mois, mais :

C'est un jeu.

Voilà, basta.

Arrêtez un peu de regarder l'assiette du copain et pensez plutôt à la façon dont vous allez pouvoir rendre votre jeu sympathique, de qualité et tourné vers les autres. C'est tout, y a rien d'autre à penser. Les "un tel m'a mis un averto", "un tel veut faire si", "je suis plus vieux qu'un tel". C'est pas un concours de bites les mecs, pour parler trivialement. Parce que sincèrement, ça y ressemble et ça ne fait qu'une chose : ça fout la merde. De là, effet papillon : les gens lisent, sont dégoûtés / remontés et hop, ils se cassent. Et après, cercle vicieux : "oh y a plus de monde, blablabla".

Les gars. Franchement, je vous le dit même si ça sert à rien car ça ne sera pas fait : penser à votre jeu, à la façon dont vous allez faire plaisir aux autres et ils vous le redonneront. Et si ça marche pas une fois, retenter. C'est mieux que de faire les vieux aigris, les "oh je joue plus mais je regarde.. Et j'me permet de critiquer à tout va parce que ma vie c'est trop le sel". Stop quoi. Prenez un peu vos 16 à 30 piges dans la tronche, prenez de la hauteur, c'est un conseil de vie ça.

Le passé c'est le passé. T'façon on pourra pas revenir dessus. Alors on se tourne de l'autre côté, on regarde ce qu'on peut faire, ce sur quoi on a le contrôle et là, ouais, ok d'accord, on fait des trucs carrés et de qualité et ça va faire venir du monde, et la mentalité sera meilleure. C'est vivre en société en fait : on peut faire autrement que de se foutre H24 des fions à la gueule, que de critiquer H24, que de se plaindre. Surtout que les 3/4 des plaintes tournent à la jalousie. Alors encore une fois : on regarde son assiette et on pense à ce qu'on peut faire.

C'est très direct, c'est assumé, tant pis si je m'en attire les foudres mais ça fait 4 / 5 pages et c'est ultra lourd en fait. C'est lourd comme les insultes continuelles sur le jeu pour se la jouer façon "j'ai un peu d'autorité" alors qu'on passe juste pour un crétin. C'est lourd comme le manque total de jeu de qualité parce qu'on pense à son compte en banque ou à ses petites armes. Et ça c'est le problème, le vrai. Qu'un tel ou un tel est fait une faute y a 10 ans, franchement, je le dis trivialement : on s'en fout.
Ce que tu dis c'est utopique . Quand le comportement HRP influent sur ta façon de jouer RP c'est que c'est peine perdue. On est arrivé à un stade où, même en RP , tu sais à l'avance qu'il faut éviter tel ou tel personne car elle a un RP degueulasse et que le ressenti qu'il va te laisser c'est full haine genre .

C'est triste mais c'est comme ça . Après je dis pas le contraire beaucoup ont su se remettre en question et aujourd'hui leur comportement a changer . Mais il reste des nuisibles et tant qu'ils seront la le plaisir restera limite aux membres de la famille ou quelques groupes / civil / gendarme qui sortiront du lot .

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Mais encore une fois pourquoi tu parles de pote ? A chaque fois vous venez sur ce terrain la alors qu’on est pas solidaire entre nous parce qu’on est potes, juste parce que tes propos sont pas cautionnable et ne servent qu’a créer la discorde...

J’ai rien contre vous, on a rien contre vous à la base, mais face à votre volonté que voulez vous...
Tu m'as fait pareil juste au dessus mamen t'as pas le droit

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Tu m'as fait pareil juste au dessus mamen t'as pas le droit

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

Sauf que Max personne ne l’attaquait et tu le défendait corps et ame, la Robert utilise des propos « méchants » contre Matt, je le défend pas parce que c’est mon pote, juste parce qu’il fait partie de la communauté.