Avis Global sur les ( bientôt ! ) 4 ans du serveur.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Et les joueurs dans tout ça ?
Car on est d'accord c'est le staff qui va prononcer un ban, mais l'infraction au règlement au départ c'est le staff qui l'a commise ? Le glitch ? Le taunt ? La dupli ? Le freekill ? Le no-RP ?

Je suis de ceux qui prône la tolérance zéro, mais appliqué par le tableau des sanctions, et pas deux poids deux mesures.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Encore une fois, proposez, débattez.

J'attends qu'une chose, qu'un joueur me propose un contre projet rebelle / entreprise ou autre, qu'on puisse en débattre, faire évoluer.
Aprés bien sur, surement que 100% des idées ne peuvent être prises en compte. Mais l'essentiel est de faire évoluer les choses de donner des idées qui donnent des idées.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis de ceux qui prône la tolérance zéro, mais appliqué par le tableau des sanctions, et pas deux poids deux mesures.
Si on avait appliqué le tableau des sanctions la plus part des joueurs concernés par vos propos se seraient retrouvé ban beaucoup plus tôt.
Forcément, ces joueurs la ne vont pas vous parler des différents entretiens oraux qu'ils ont avec le staff...
Certains sont même aller jusqu'à nier leur existence...
 
Dernière édition:

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Encore une fois, proposez, débattez.

J'attends qu'une chose, qu'un joueur me propose un contre projet rebelle / entreprise ou autre, qu'on puisse en débattre, faire évoluer.
Aprés bien sur, surement que 100% des idées ne peuvent être prises en compte. Mais l'essentiel est de faire évoluer les choses de donner des idées qui donnent des idées.

Quand deux groupes se réunissent, essaie de trouver une solution de proposer pour augmenter le nombre de la case "insurgée", c'est limite sa vous fessiez pas chier que l'ont vous le demande...
Au lieu d'aller dans notre sens, aidée avec une vision plus globale ses joueurs là, tu tu es acharnée a vouloir démonter les propositions.

Comment voulez-vous que les joueurs vous proposent des projets ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Quand deux groupes ce réunisse, essaie de trouvé une solution de proposé pour augmenté le nombre de la case "insugée", c'est limite sa vous fessais pas chiée que l'ont vous le demande...
Au lieu d'allez dans notre sens, aidée avec une vision plus globale ses joueurs la, tu tes acharnée a vouloir démonté les propositions
Alors attention... Il suffit pas juste dire : on doit être 15...
Il faut proposer une solution pour le tout fonctionne.

On peut pas dire tout le monde est à 15 tout en refusant de diminuer le nombre de groupe...
De plus combien de joueur max avant les débats ? Combien aprés ?
Merci d'avoir l’honnêteté de reconnaitre qu'il y a eu des changements, changements peu être à la hauteur de vos arguments...
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Alors attention... Il suffit pas juste dire : on doit être 15...
Il faut proposer une solution pour le tout fonctionne.

On peut pas dire tout le monde est à 15 tout en refusant de diminuer le nombre de groupe...
De plus combien de joueur max avant les débats ? Combien aprés ?
Merci d'avoir l’honnêteté de dire reconnaitre qu'il y a eu des changements, changements peu être à la hauteur de vos aru

Le changement a eu lieu oui. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que des personnes proposent des idées mais si vous vous acharnez a seulement démonté ses propositions au lieu de les améliorer avec ses joueurs là, il ne faut pas s'attendre à recevoir d'autres idées de leur part.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le changement a eu lieu oui. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que des personnes proposent des idées mais si vous vous acharnez a seulement démonté ses propositions au lieu de les améliorer avec ses joueurs là, il ne faut pas s'attendre à recevoir d'autres idées de leur part.
Des joueurs ont proposés des idées qui concernaient leur groupe, leur interét.
Vous avez proposé d'augmenter le nombre de joueur pour la catégorie concernée par votre famille sans proposer de solutions / idée pour le reste des groupes et pour équilibrer le fait que des groupes insurgés soient 15...
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Des joueurs ont proposés des idées qui concernaient leur groupe, leur interét.
Vous avez proposé d'augmenter le nombre de joueur pour la catégorie concernée par votre famille sans proposer de solutions / idée pour le reste des groupes et pour équilibrer le fait que des groupes insurgés soient 15...

Nous avons demandé 12 ou 10 Joe ^^

tu nous a demandé d’expliquer pourquoi nous souhaitons accéder a ce nombre de joueur. Nous te l'avons dis.
Nous avons aussi proposé des idées, avec un gdoc type comme le tien. Me fais pas passé pour un gouja qui a juste voulut etre 15 dans notre groupe :emoji_innocent:*

Merci de tes réponses, je laisse les autres débattre,

Bonne soirée
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Aprés à vous aussi de mettre en valeur vos propositions, si tu me présentes une idée avec pour seule optique l’intérêt pour ta famille je vais avoir du mal peu être à y trouver un intérêt pour le serveur.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous avons demandé 12 ou 10 Joe ^^

tu nous a demandé d’expliquer pourquoi nous souhaitons accéder a ce nombre de joueur. Nous te l'avons dis.
Nous avons aussi proposé des idées, avec un gdoc type comme le tien. Me fais pas passé pour un gouja qui a juste voulut etre 15 dans notre groupe :emoji_innocent:*

Merci de tes réponses, je laisse les autres débattre,

Bonne soirée
Bah on est passé à 10 du coup.
Je sais que des fois à cause de la fatigue je donne l'impression de ne pas écouter ou de tout refuser.
Mais prenez du recul... Au final énorméments de vos remarques sont prises en compte
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bah on est passé à 10 du coup.
Je sais que des fois à cause de la fatigue je donne l'impression de ne pas écouter ou de tout refuser.
Mais prenez du recul... Au final énorméments de vos remarques sont prises en compte
Ce qui explique aussi la nomination de Richard en tant qu'Admin ;)
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Mais Adastra à + de 1000 joueurs en attente de withelist.

Et il est temps de changer de jeu je penses. Arma est vieux maintenant.
Plus de fonctionnalités sur GTA 5
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
Je suis d'accord avec tout le monde, mais Joe a raison, c'est bien de critiquer, mais on voit + de posts de critiques que de posts avec des vraies propositions, un truc construit et pas uniquement destiné à votre plaisir perso
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je suis d'accord avec tout le monde, mais Joe a raison, c'est bien de critiquer, mais on voit + de posts de critiques que de posts avec des vraies propositions, un truc construit et pas uniquement destiné à votre plaisir perso

A vrai dire, à l'époque j'ai fais moult et moult propositions pour développer le RP justice et le rendre plus intéressant mais tu peux voir à quel stade on est maintenant et quelle évolution on a fait depuis 2 ans de ce côté là, on a passé un pic et on régresse. Pourtant c'est pas sorcier de le développer et ne peut être que positif pour le serveur.
 

Patrick Lefebvre

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2017
110
87
25
A vrai dire, à l'époque j'ai fais moult et moult propositions pour développer le RP justice et le rendre plus intéressant mais tu peux voir à quel stade on est maintenant et quelle évolution on a fait depuis 2 ans de ce côté là, on a passé un pic et on régresse. Pourtant c'est pas sorcier de le développer et ne peut être que positif pour le serveur.
Je te crois, bah go organiser un gros brain storming sur ts avec tout le monde mdr