Avis Global sur les ( bientôt ! ) 4 ans du serveur.

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Parcontre ce genre de penser faut vraiment ce l'enlever de la tête, pareille, les messages "Ouai lui il est référent de L'Ouest ..." Ou aussi "Ouai lui il est modérateur de l'Ouest ...." Les gars qu'ils sois référent, support, Modérateur, la personnes doit être dans l'impartialité la plus totale...
Oui mais l'est-il vraiment ? :emoji_head_bandage:
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Déjà proposé à deux reprises, mais aucune réponse de ta part... Es-tu réellement la pour écouter les gens de la communauté rebelle ? Ou es-tu juste référent d'un groupe en question (Nueva). Encore une fois un autre manque de jugement de ta part, ça me déçoit beaucoup...

Message envoyé en MP bien entendu

Regarde la pièce jointe 49718

C'est la qu'on voit que vous parlez sans savoir . Negro ne gere quasiment aucun problème de chez nous . Max a quitter la nueva 2 semaines après être passer modérateur .

Vous êtes d'une bassesse c'est affligeant .



Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Faut quoi qu'ils quittent le serveur pour que les tarkans soient heureux ?

Bah mon gars sache le tu t'es mit au fond tout seul et tu y resteras tout seul .



Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Bah je parle pas au nom des Tarkans ? Y'a plus de Tarkans donc bon ... :D Non je ne fais que mettre les points sur la table et c'est tout. Et toi tu es son avocat c'est ça ?

Car sa réponse m'a déçu et a surement déçu plusieurs autres joueurs et je ne parle pas de quitter le serveur, mais de ce remettre en question :p
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60



C'est bien, la définition du débat est très bien représentée sur ce post... Juste un petit détail qui me chiffonne...

Il me semblait que le but d'un débat était d'échanger des idées, afin que le idées de tous changent...

Voilà ce que je vois dans les messages :

Blablabla t'es con Blablabla
Blablabla ouais mais toi t'es plus con que moi, nanananèreuh Blablabla


Voilà ce que j'attendais plus de personnes un minimum matures, responsables et intelligentes :

Blablabla t'es con Blablabla
Bah pourquoi tu me dis ca?

Bah t'as fait ca, ca et ca et c est de la merde
Bah ouais mais j'ai fait ca ca et ca parceque y avait ca et ca a prendre en compte

Ah oui, merde, j'avais pas vu ca comme ca... mais bon, tu aurais pu faire ca comme ca...
Ah oui tiens, pas con, j'y avais pas pensé, prochaine fois j'y penserai


Voilà, malheureusement, il semblerait que ce soit trop dur d'écouter les autres, et, surtout, de prendre leur avis en compte...

Moi j'dis ca j'dis rien, mais bientôt le Forum sera limité à pouvoir répondre uniquement aux posts RP, vu que tous les autres finissent en débats/taunt/insultes sans fin
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
@Carlos Costa Barros

Regarde Carlos,

Avec la Gendarmerie on à fait pas mal d'action contre la Nueva, pas mal action ou il y à eu des erreur du côté de la Nueva et Des erreurs de notre côté.
Avec Nino on à eu plusieurs discutions avec lui pour essayer de trouver les soucis qui nuise au bon déroulement des scènes RP.
Nino à reconnu les erreurs commise de leur côté et la GN aussi même si au jour d'aujourd'hui y'en à encore.
Pendant la discutions qu'on à eu, il n'a littéralement jamais pris partit de l'un ou de l'autre il n'a fait que exposé sont point de vue et à écouter le point de vue des autres référents.
A aucun moment il à dit "Ouai fermer là vous avez tors nous on na raison nanananannan..."
Il à chercher des solutions et il nous en a fait part.
La discutions sais passer comment ? Dans le plus grand des calmes et en s'écoutant !

Juste pour te dire que y'a différent facon que de crier au LOUP à chaque problèmes !
Et je mettrez ma mains à couper que ta tord sur Nino !

C'est juste ta façon d'expliquer la chose qui n'est pas bonne !
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Bah je parle pas au nom des Tarkans ? Y'a plus de Tarkans donc bon ... :D Non je ne fais que mettre les points sur la table et c'est tout. Et toi tu es son avocat c'est ça ?

Car sa réponse m'a déçu et a surement déçu plusieurs autres joueurs et je ne parle pas de quitter le serveur, mais de ce remettre en question :p
Vous avez tous le même discours tiré par les cheveux .

C'est pas taper du poing que tu fais tu radotes et tu remues les conneries

Et puis il a eu un écart de conduite envers un petit troll du serveur . C'est pas bien ce qu'il a fait tous le monde le sait . Et puis quoi ?

Ça change quoi à son RP et au fait qu'il soit toujours la pour aider les groupes dont vous alors que vous vous êtes partis ?

Sa réponse à déçu beaucoup de joueurs . Tu fais trop de généralité . Tu parles pas au nom des tarkans mais tu parles au noms des joueurs ?

Logique



Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
@Carlos Costa Barros
C'est juste ta façon d'expliquer la chose qui n'est pas bonne !
Bah moi je trouve qu'elle est très directe... Peut-être que je n'ai pas la meilleure façon de m'exprimer, mais je suis persuadé que je dis des choses que les gens pensent et qu'ils ne veulent pas parler pour différentes raisons (Avoir le STAFF à dos, être ban, etc...)
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Vous avez tous le même discours tiré par les cheveux .
Ça change quoi à son RP et au fait qu'il soit toujours la pour aider les groupes dont vous alors que vous vous êtes partis ?
Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Aider les groupes ? Quand je lui demande d'écouter mon point de vue il me dit d'aller voir avec le référent qui est dans mon groupe... Non, mais foutage de gueule quoi !

Sur ce monsieur l'avocat, je ne répondrai plus à vos messages.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Aider les groupes ? Quand je lui demande d'écouter mon point de vue il me dit d'aller voir avec le référent qui est dans mon groupe... Non, mais foutage de gueule quoi !
Combien de scène il a fait pour vous en PNJ ? Combien de réunion TS il a fait avec vous pour bosser sur votre RP religieux .

En fait t'es ce genre de personne qui se souvient de 1/100 de la personne c'est le moment où il avait pas le temps pour toi et qu'il ta dit de te rediriger vers quelqu'un d'autre.

C'est du propre encore une fois

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
C'est bien de s'auto persuade

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

T’en a pas marre de répondre à la place des autres ?
T’es en manque d’affection ? Ta besoin de reconnaissance pour qu’on t’apprécie ?

Tu veux pas laisser tous le monde s’exprimer que tous le monde crève l’abcès une bonne fois pour toute, sans que des gens égocentriques dans ton genre viennent à la rescousse comme ci les autres avais besoin de toi...

Ça fais tellement pitié...

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Aider les groupes ? Quand je lui demande d'écouter mon point de vue il me dit d'aller voir avec le référent qui est dans mon groupe... Non, mais foutage de gueule quoi !

Sur ce monsieur l'avocat, je ne répondrai plus à vos messages.
Qui a taper du poing sur la table en gueulant avec son grade réfèrent pour dire quil fallait pas vous fermez quand le staff voulait le faire ?

Tous ça c'est Nino macoum. Et ce que je lis de toi vis à vis de lui mais c'est grave en fait

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
T’en a pas marre de répondre à la place des autres ?
T’es en manque d’affection ? Ta besoin de reconnaissance pour qu’on t’apprécie ?

Tu veux pas laisser tous le monde s’exprimer que tous le monde crève l’abcès une bonne fois pour toute, sans que des gens égocentriques dans ton genre viennent à la rescousse comme ci les autres avais besoin de toi...

Ça fais tellement pitié...

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je parle pas aux mecs qui n'ont aucun respect pour les autres dsl

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Je ne réponds pas aux personnes qui ne sont pas ouvertes à une discussion constructive et qui se permettent de parler au nom de 10 387 personnes. Ça fait brouillon.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant... euh je sais plus...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Je ne réponds pas aux personnes qui ne sont pas ouvertes à une discussion constructive et qui se permettent de parler au nom de 10 387 personnes. Ça fait brouillon.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant... euh je sais plus...
Tu dois te tromper de personnes dans ce cas . Les seuls personnes que je cite sont celles que je connais. En l'occurrence, Nino et Max.

Comment démarrer une discution constructive quand la personne que tu as en face de toi commence son argumentaire par "Mdr" ?

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard