Avis Global sur les ( bientôt ! ) 4 ans du serveur.

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Tu dois te tromper de personnes dans ce cas . Les seuls personnes que je cite sont celles que je connais. En l'occurrence, Nino et Max.

Comment démarrer une discution constructive quand la personne que tu as en face de toi commence son argumentaire par "Mdr" ?

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

M.D.R

Sinon laisse les concernés répondre, on te sonnera si on a besoin de toi, ça te convient ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
M.D.R

Sinon laisse les concernés répondre, on te sonnera si on a besoin de toi, ça te convient ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les concernés ne sont pas attentifs à vos bêtises . Par contre je le suis et à partir du moment où tu pointes du doigt la nueva et ses réfèrents / modérateurs tout en sachant que tu ne sais pas de quoi tu parles . Oui en effet je viens mettre ma sauce et descendre un a un vos arguments.

Y'a que dans le RP que quand tu vas à l'hôpital tu oublies tout .

Ça doit faire la 20eme fois que je lis ça en 2 mois .

Donc du coup concrètement, le but c'est quoi Moody ? Exprimer ton point de vue ? Tu l'as déjà fait X fois .

T'as franchit un cap la .

Tu critiques agora , tu fais de la pub pour d'autres serveurs mais t'es encore la pour donner ta vision d'un réfèrent et d'un modérateur qui t'ont pas mis un pouce bleu sur une action ?

Comme Lucas dirait :

Chammpppppiiooooon mooooon freeeeere

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Vous avez une perception tellement égocentrique et une peur de la critique qui vous empêche de comprendre la base du topic.
On vous dis pas le passé c’est mieux, Agora c’est nul nom de de Dieu, on vous dis y’a des trucs du passé qui pourrait faire leur retour pour que ce soit mieux...
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ah oui et James, non désolé mais là pluspart du temps vous n’etes pas de bonne fois, à mon avis en tout cas. A chaque fois que je suis venu vous voir par le passé, discuter, je me prenais un flot de haine dissimulé sous des accusations plus qu’infondé et qui datait de bien longtemps parfois comme pour détourné le sujet...

Avec Moody, je me suis toujours pris la tête, première vrai conversation il m’insulte de tout les noms, parce qu’il est sanguin et je l’ai compris. Après l’avoir moi aussi insulte chaleureusement, je suis à aller m’excuser, il a fait de même et depuis plus aucun soucis entre nous.

Si des soucis persiste sur Agora, c’est parce que des gens comme vous excusez moi, jouez de ce genre de situations.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah oui et James, non désolé mais là pluspart du temps vous n’etes pas de bonne fois, à mon avis en tout cas. A chaque fois que je suis venu vous voir par le passé, discuter, je me prenais un flot de haine dissimulé sous des accusations plus qu’infondé et qui datait de bien longtemps parfois comme pour détourné le sujet...

Avec Moody, je me suis toujours pris la tête, première vrai conversation il m’insulte de tout les noms, parce qu’il est sanguin et je l’ai compris. Après l’avoir moi aussi insulte chaleureusement, je suis à aller m’excuser, il a fait de même et depuis plus aucun soucis entre nous.

Si des soucis persiste sur Agora, c’est parce que des gens comme vous excusez moi, jouez de ce genre de situations.
Je te connais même pas ...

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah oui et James, non désolé mais là pluspart du temps vous n’etes pas de bonne fois, à mon avis en tout cas. A chaque fois que je suis venu vous voir par le passé, discuter, je me prenais un flot de haine dissimulé sous des accusations plus qu’infondé et qui datait de bien longtemps parfois comme pour détourné le sujet...

Avec Moody, je me suis toujours pris la tête, première vrai conversation il m’insulte de tout les noms, parce qu’il est sanguin et je l’ai compris. Après l’avoir moi aussi insulte chaleureusement, je suis à aller m’excuser, il a fait de même et depuis plus aucun soucis entre nous.

Si des soucis persiste sur Agora, c’est parce que des gens comme vous excusez moi, jouez de ce genre de situations.
J'ai pas le souvenir d'avoir pu discuter avec toi

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ah oui et James, non désolé mais là pluspart du temps vous n’etes pas de bonne fois, à mon avis en tout cas. A chaque fois que je suis venu vous voir par le passé, discuter, je me prenais un flot de haine dissimulé sous des accusations plus qu’infondé et qui datait de bien longtemps parfois comme pour détourné le sujet...

Avec Moody, je me suis toujours pris la tête, première vrai conversation il m’insulte de tout les noms, parce qu’il est sanguin et je l’ai compris. Après l’avoir moi aussi insulte chaleureusement, je suis à aller m’excuser, il a fait de même et depuis plus aucun soucis entre nous.

Si des soucis persiste sur Agora, c’est parce que des gens comme vous excusez moi, jouez de ce genre de situations.
Ah et comme disait Moody , avec notre petite prise de bec vis à vis de ce qu'il diffusait sur le serveur vis à vis de l'un de nos membres avant tout se passait bien entre nous .

Il n'y a rien eu depuis . Si ce n'est qu'une vague de reproches déferlent sur la nueva depuis que beaucoup de groupe de l'est de soit fait downgrade .

C'est facile de caresser dans le sens du poil ;)


Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je te laisse médité la dessus hein
C'est tout médité, tu iras lire mon "torchon" en page 9, y'a des choses écrites là-bas, qui ne sont pas à démontrer, mais factuels. Ton avis sur moi je m'en carre la nouille en fait, je parlais du serveur et de la communauté, de choses qui se sont passées et vous, vous attaquez personnellement. Ça devient un post règlement de compte et je prend de mon temps au combien précieux pour répondre à ta connerie, je suis vraiment un troll généreux.

Cordialement.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est tout médité, tu iras lire mon "torchon" en page 9, y'a des choses écrites là-bas, qui ne sont pas à démontrer, mais factuels. Ton avis sur moi je m'en carre la nouille en fait, je parlais du serveur et de la communauté, de choses qui se sont passées et vous, vous attaquez personnellement. Ça devient un post règlement de compte et je prend de mon temps au combien précieux pour répondre à ta connerie, je suis vraiment un troll généreux.

Cordialement.
Niel. Je ne parlais pas de toi quand je parlais de petit trolleur. .. Mais du gars qui riait / baillait a repetition au nez de negro pendant une discution sérieuse

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Au temps pour moi alors.
La seule chose que je vous reproche ici les gars c'est de pas assumer vos erreurs et d'essayer de mettre la faute sur le dos de personnes qui n'ont rien à voir .

En l'occurrence dans le cas présent Nino et Max.

Mais c'est pas que pour ce sujet la .

(Zaza qui cheat c'est le même principe . Il a calé une balle a un de chez vous quand il était dans hélico . Je vois pas ce qu'il y a d'impossible la dedans mais depuis bah Zaza il a une réputation de cheater alors qu'il a juste du skill sur un des jeux les plus durs au niveau du skillshot et du réalisme

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Bonjour à tous.

Même si cela fait déjà plusieurs mois que je ne joue plus sur agora, je me permets malgré tout de m'exprimer sur le sujet et la raison de mon départ.

C'est bien d'avoir une communauté, d'avoir tous les soirs une certaine quantité de joueurs, mais pour moi le plus important reste la qualité. Si je suis partie, c'est simplement parce que pour moi et comme pour certains ici c'était mieux avant. Pour moi, vous avez trop voulu privilégier la quantité à la qualité.

Perso, si j'avais un serveur, je préfèrerai avoir 50 bons joueurs que 150 pleureuses.

Je profite de ce message pour remercier la personne qui m'a signalé une fois un de mes messages dans mon journal de bord. La prochaine fois, renseigne-toi. Et merci aussi au modérateur qui m'avait également supprimé un de mes messages dans la partie "communication RP", il faut savoir différencier le taunt du RP.

Malgré cela, je remercie toutes les personnes avec qui j'ai eu de bonnes interractions RP et avec qui j'ai passé de bons moments lorsque j'étais sur le serveur.
 
Dernière édition:

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Aider les groupes ? Quand je lui demande d'écouter mon point de vue il me dit d'aller voir avec le référent qui est dans mon groupe... Non, mais foutage de gueule quoi !

Sur ce monsieur l'avocat, je ne répondrai plus à vos messages.

Love you dad, si tu veux je peux te représenter, j'suis taunteur pro et j'utilise des propos méchants.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Pour toutes les personnes qui disent s'être investie, qui on fait des choses et user de leur temps ;

Je comprends votre dégoût suite au laxisme du staff quant à l'investissement des joueurs, mais c'est comme ça que sa marche sur Agora.

Donc je vous conseille la meilleure des choses, tirez-vous, et économisez votre temps plutôt que d'essayer d'exposer votre point de vue, qui au final, ne changera rien.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Pour toutes les personnes qui disent s'être investie, qui on fait des choses et user de leur temps ;

Je comprends votre dégoût suite au laxisme du staff quant à l'investissement des joueurs, mais c'est comme ça que sa marche sur Agora.

Donc je vous conseille la meilleure des choses, tirez-vous, et économisez votre temps plutôt que d'essayer d'exposer votre point de vue, qui au final, ne changera rien.
#MakeMonsieurPatronPrésident
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour toutes les personnes qui disent s'être investie, qui on fait des choses et user de leur temps ;

Je comprends votre dégoût suite au laxisme du staff quant à l'investissement des joueurs, mais c'est comme ça que sa marche sur Agora.

Donc je vous conseille la meilleure des choses, tirez-vous, et économisez votre temps plutôt que d'essayer d'exposer votre point de vue, qui au final, ne changera rien.
Ca me fera toujours rire la capacité que vous avez de faire d'une situation individuelle une "vérité" globale... en oubliant comme toujours de raconter l'intégralité de l'histoire...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Pour toutes les personnes qui disent s'être investie, qui on fait des choses et user de leur temps ;

Je comprends votre dégoût suite au laxisme du staff quant à l'investissement des joueurs, mais c'est comme ça que sa marche sur Agora.

Donc je vous conseille la meilleure des choses, tirez-vous, et économisez votre temps plutôt que d'essayer d'exposer votre point de vue, qui au final, ne changera rien.

Bah mec, casse toi, tu continues a parler sur le forum pour rien, à déverser les choses qui ne t'ont pas plus sur le serv, tu joues desormais sur un autre serveur, donc s'il te plait, va t'investir ailleur et arrête de parler d'un serveur sur lequel tu ne joues même pas. Tu invites les gens à venir sur un autre serveur, c'est juste répugnant et pas étonnant de ta part.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Ca me fera toujours rire la capacité que vous avez de faire d'une situation individuelle une "vérité" globale... en oubliant comme toujours de raconter l'intégralité de l'histoire...

Si seulement c'était une situation individuelle, je pense que le nombre de joueur qui se plaint, serait beaucoup plus faible.
M'enfin se voiler la face, fermer les yeux, et dire "Vous inquiétez pas", c'est cool qu'un certain temps.

On a tous vu assez d'hypocrisie ^^

Bah mec, casse toi, tu continues a parler sur le forum pour rien, à déverser les choses qui ne t'ont pas plus sur le serv, tu joues desormais sur un autre serveur, donc s'il te plait, va t'investir ailleur et arrête de parler d'un serveur sur lequel tu ne joues même pas. Tu invites les gens à venir sur un autre serveur, c'est juste répugnant et pas étonnant de ta part.

J'ai parler d'un autre serveur ?

J'ai parler d'arrêter de perdre sont temps.
(Car quand je vois des gens essayer de continuer à faire ouvrir les yeux de certain, je me permet d'essayer de leur faire comprendre que c'est peine perdu, histoire qu'ils ne perdent pas leur temps une seconde fois.)

En bref si pour toi, quand je leur dit de se casser, c'est "Aller sur un autre serveur", ta rien compris, et c'est pas étonnant de ta part ;)