Annonce quand ont se fait fouiller

POUR OU CONTRE

  • POUR

    Votes: 64 83.1%
  • CONTRE (JUSTIFICATION)

    Votes: 13 16.9%

  • Total des votants
    77

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Yop, super idée :D, par contre y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi les seuls qui ne sont pas d'accord ce sont des gendarmes ? en quoi cela vous gênes que le civils reçois une notifs comme quoi il est fouillé ? car vous avez la flemme de faire une scène de fouilles ?
Pour piquer ton télémétre en sneaky

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
too long didn't read comme dirait l'autre.

Perso ça m'est égal. Par contre, sois pas étonné qu'un gendarme te fouille s'il te demande de mettre les mains sur la tête c'est pour une bonne raison. Après s'il ne fait pas l'interaction c'est un autre problème, et cela ne te permettra de la régler IG puisque ça te ferait faire du HRP et que tu as un RP irréprochable et exemplaire.

Plus sérieusement, c'est une fenêtre selon moi non nécessaire mais qui ne gênera pas.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Contre, ca rajoute du travail aux dev pour pas grand chose et il y surement plus important à faire.
Perso si la personne qui se fait fouiller trouve que la scène a été forcé par un gendarme (ou autre) il remonte ça à la modération
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Contre, ca rajoute du travail aux dev pour pas grand chose et il y surement plus important à faire.
Perso si la personne qui se fait fouiller trouve que la scène a été forcé par un gendarme (ou autre) il remonte ça à la modération
Ouais mais une fois la scène jouer et fini c mort enfin c moins point de vue

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Oui mais même en étant au courant que tu te fais fouiller l'action se joue et c'est fini pour toi
Ouais mais le gendarme qui te demande de mettre les mains sur la tête pour sa sécurité et qui te fais une fouille sneaky, on les connait hein. Même si la scène RP sera jouée jusqu'au bout par le joueur, le gendarme après s'être fait remonter les bretelles ne recommencera pas :D
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Ouais mais le gendarme qui te demande de mettre les mains sur la tête pour sa sécurité et qui te fais une fouille sneaky, on les connait hein. Même si la scène RP sera jouée jusqu'au bout par le joueur, le gendarme après s'être fait remonter les bretelles ne recommencera pas :D
Pas besoin d'un script pour savoir que le gendarme force le contrôle. Si tu penses qu'il ni avait aucune raison de te faire mettre les mains sur la tete (hors douane) va voir le gendarme concerné.

Sachant que si le gendarme te fouille (donc mains sur la tete) c'est pour une bonne raison et si tu as des objets illégaux sur toi tu a pris volontairement le risque de les avoir.