Annonce quand ont se fait fouiller

POUR OU CONTRE

  • POUR

    Votes: 64 83.1%
  • CONTRE (JUSTIFICATION)

    Votes: 13 16.9%

  • Total des votants
    77

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Bonjour/Bonsoir/Bonjour-Bonsoir;

Alors mon idée est simple basique et courte.

Recevoir une notification lorsque l'on se fait fouiller avec le menu ACE, Pourquoi ? Vous pourrez dire ce que vous voulez mais y a des petits malins que ce soit côté gendarmes ou rebelle qui s'amuse lorsque l'on se fait arrêter ou autres je parle plus particulièrement du coté gendarmes sur cet exemple les gendarmes qui font ace fouiller sans aucune interaction et qui regarde vite fait et ce qui fait que sa interagi dans leur RP et qu'il vont trouver un motif de cancer pour vous fouiller ! ATTENTION JE VOUS MAIS PAS TOUS DANS LE MÊME PANIER !

Voilà j'espère que vous serez pour l'ajout de ce système et de toute façon si vous êtes contre c'est que vous utiliser surement la technique cancer que je viens de citer juste ci-dessus : p (HUMOUR MARRE DES AVERTOS FORUM)

Exemple celui qui fouille voit ça :


Celui qui se fait fouiller :



INTERDIT DE JUGER MON PAINT !!!

EDIT : Plus ajout de la fouille inventaire Y pour les civiles
 
Dernière modification par un modérateur:

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Je suis totalement contre comment je fait pour savoir si ta de l’illégale sur toi et si c'est utile que je te ramené a la brigade pour te fouiller réellement ? #humour bien sur je suis totalement pour.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
"voulez mais y a des petits malins que ce soit côté gendarmes ou rebelle qui s'amuse lorsque l'on se fait arrêter ou autres je parle plus particulièrement du coté gendarmes"

Pour fouiller faut une raison valable,si le Gendarme n'en à pas,il n'a pas a te fouiller ..
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
"voulez mais y a des petits malins que ce soit côté gendarmes ou rebelle qui s'amuse lorsque l'on se fait arrêter ou autres je parle plus particulièrement du coté gendarmes"

Pour fouiller faut une raison valable,si le Gendarme n'en à pas,il n'a pas a te fouiller ..

Oui mais certain le font quand même sans intéraction en secret comme je dis pour avoir une raison de te faire une vrai fouille apres
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Et mettre la fouille inventaire Y disponible a tous aussi, car aucune logique que ce soit uniquement les gendarmes !
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Alors perso je suis contre pour une seul raison :

Sa ajouterai du dev pour pas grand chose.

Si vous avez des doute vous pouvez toujours venir voir les referent gendarmes et faire une remonter.

Comme l'a dit Ed si vous n'avez rien fait de mal les gendarmes n'ont pas a vous fouillé !

Si il y a des abus de ce coter la il y aura tout simplement des sanctions contre les joueurs qui ne savent pas se tebir au reglement et qui profite de leurs privilèges de gendarmes !
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
S'il y avait davantage de bonne foie...

Je suis contre tout bonnement parce que lorsque l'on contrôle des individus, beaucoup pense mieux connaitre notre règlement que nous. Ainsi beaucoup vont davantage attiser leurs haines lorsqu'ils auront ce message.

Accessoirement, ce n'est pas très utile sachant que la majorité du temps qu'un individu se retrouve avec les mains sur la tête, celui-ci sera souvent contrôlé pour de tiers raisons (on demande pas à la légère aux individus de mettre les mains sur la tête..).
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Côté rebelle c'est un peut normal Manolo ^^ vous êtes des rebelles normal qu'ils fouillent sans raison XDDD

Après comme à dit Merman si y'a des petit malin qui font sa, remonte le d'entrer ^^
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
S'il y avait davantage de bonne foie...

Je suis contre tout bonnement parce que lorsque l'on contrôle des individus, beaucoup pense mieux connaitre notre règlement que nous. Ainsi beaucoup vont davantage attiser leurs haines lorsqu'ils auront ce message.

Accessoirement, ce n'est pas très utile sachant que la majorité du temps qu'un individu se retrouve avec les mains sur la tête, celui-ci sera souvent contrôlé pour de tiers raisons (on demande pas à la légère aux individus de mettre les mains sur la tête..).

Heu le message? Et quoi en rp donc t le genre de gendarme qui fait Windows inventaire et dis dis monsieur a des arme illégal sur lui alors quel son dans son sac Et que tu n’as fais aucune palpation! Même en rebelle j’senarise mieux les fouille que que la plus part des gendarmes sa fera en septembre 3 ans que j’suis al sa bouge pas comme ont dis et des gendarmes qui font pas de vrai intéraction de fouille j’en ai vus et justement se message FORCERAIT L’INTERACTION
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Alors perso je suis contre pour une seul raison :

Sa ajouterai du dev pour pas grand chose.

Si vous avez des doute vous pouvez toujours venir voir les referent gendarmes et faire une remonter.

Comme l'a dit Ed si vous n'avez rien fait de mal les gendarmes n'ont pas a vous fouillé !

Si il y a des abus de ce coter la il y aura tout simplement des sanctions contre les joueurs qui ne savent pas se tebir au reglement et qui profite de leurs privilèges de gendarmes !


Et comment ont sais si y nous a fouiller ont doit faire le’ devin c’est sa ??? PARCEQUE si les gendarme y’a rien sur toi il va pas t’en le dire qu’il t’a fouiller en screed et si il y a quelques chose il va trouver une excuse pour te fouiller! De plus pour le script c’est rien de lourd et vu l’expérience de Yoann en 5min il te le fait ou le Trouve regarde y a bien une notification quand un civil fouille dans ton sac avec la molette alors que tu peux pas l’ouvrir