Annonce quand ont se fait fouiller

POUR OU CONTRE

  • POUR

    Votes: 64 83.1%
  • CONTRE (JUSTIFICATION)

    Votes: 13 16.9%

  • Total des votants
    77

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Nano tu dit que le script permettra de belles interactions c'est totalement faux.. Tu peur faire une scène RP avant la fouille,perso je demande toujours si ya des objet dangereux,contendant ou autres si on me dit oui j'enfile des gants. Je ne pense pas que un script fera que le gendarme qui fouille sans raisons fera une scène car il sait que il y a le message... Mais comme à dit turman via une remonté il ne le fera plus
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Apres si c'est pas compliquer a faire, que Yoann pense que sa peut etre rapide et que le staff et d'accord pourquoi pas.

Perso sa me derange pas du tout mais bon je trouve sa con d'être obliger de rajouter ce genre de chose pour des personne qui abuse.
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Nano tu dit que le script permettra de belles interactions c'est totalement faux.. Tu peur faire une scène RP avant la fouille,perso je demande toujours si ya des objet dangereux,contendant ou autres si on me dit oui j'enfile des gants. Je ne pense pas que un script fera que le gendarme qui fouille sans raisons fera une scène car il sait que il y a le message... Mais comme à dit turman via une remonté il ne le fera plus

Oui mais tout les gendarmes ne sont comme toi Gein (bien heureusement tkt j’me rappel quand tu frappait et torturait psychologiquement les rebelle qu’on interrogait lol)
Apres si c'est pas compliquer a faire, que Yoann pense que sa peut etre rapide et que le staff et d'accord pourquoi pas.

Perso sa me derange pas du tout mais bon je trouve sa con d'être obliger de rajouter ce genre de chose pour des personne qui abuse.

Le but de ce script justement c le dissuasion (jcp comment sa s’ecrit wlh) et sa obligerait déjà les gendarmes à préciser quand il fouille.. Le moment ou j’en vois beaucoup ce genre de fouille c’est quand c’est des cours poursuite un peu chaude les gendarme se colle vite fait regarde le sac et dise à la radio de leur patrouille oe stuff rebelle ou un truc ainsi...

De plus le point le plus important quand ont te fouille IRL tu le sens tu vois et ici sur le serveur tu as strictement aucun moyen de t’en rendre compte ce qui est problématique
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
tu peux même t’en rendre compte avec le nombre de contre j’te pari tout ce que tu veux que dans le tas y’en à au moins m’en 3/4 qui le font au sinon en quoi sa leur dérangerais un tel script il ont rien à faire en dév eux :emoji_yum:ptit coeur sur vous
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Salut,
Ok pour moi à voir ce que le staff en pense.

Love u bb et les fouille inventaire y pr les civil tu crois c scriptable aussi pour quand il font de la drogue ou quoi j’en coco certain qui font des go fast en auto facile’ de supprimé les 20 de place que t’a dans une m4 et t inchopable par les gadjo qui gèrent le buisness
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Ouai je peut comprendre ton point de vu donc ba pour si sa peut rassurer les gens que l'ont arrete de que sa evite aux gendarmes d'etre accuser a tord. ;)

Pour ce qui est de l'inventaire y nous ne pouvons pas le fouiller nous a proprement parler.

Nous pouvons détecter si il y a des items illegaux mais nous ne pouvons pas voir exactement ce qu'il y a dans son inventaire.
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Ouai je peut comprendre ton point de vu donc ba pour si sa peut rassurer les gens que l'ont arrete de que sa evite aux gendarmes d'etre accuser a tord. ;)

Pour ce qui est de l'inventaire y nous ne pouvons pas le fouiller nous a proprement parler.

Nous pouvons détecter si il y a des items illegaux mais nous ne pouvons pas voir exactement ce qu'il y a dans son inventaire.

Yes ce qui serait bien je sais pas si c'est possible encore une fois c'est que les civils aient la même interaction et que le script soit changé par exemple Yoann mettraient tous les items y existant dans la liste item illégal il rename le nom de la liste que tu vois en haut a droite quand t gendarmes mais enlèveraient la saisie automatique et donc tu auras une liste d'items (y compris les légaux) et non une saisie directe je sais pas si c'est possible encore une fois :p
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Oui mais tout les gendarmes ne sont comme toi Gein (bien heureusement tkt j’me rappel quand tu frappait et torturait psychologiquement les rebelle qu’on interrogait lol)


Comme quoi...Certaines choses ne changent pas,même avec le temps !


Sinon pour ton idée je suis POUR,a conditions que ce soit appliqués à tous (GN,rebelles,civil),car il n'y a pas que des méchants Gendarmes qui doivent faire ça ^^ (d'ailleur j'attend ta vidéo moi!!)
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Comme quoi...Certaines choses ne changent pas,même avec le temps !


Sinon pour ton idée je suis POUR,a conditions que ce soit appliqués à tous (GN,rebelles,civil),car il n'y a pas que des méchants Gendarmes qui doivent faire ça ^^ (d'ailleur j'attend ta vidéo moi!!)

C'était le but que se soit appliquer a tout le monde :p
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Comme quoi...Certaines choses ne changent pas,même avec le temps !


Sinon pour ton idée je suis POUR,a conditions que ce soit appliqués à tous (GN,rebelles,civil),car il n'y a pas que des méchants Gendarmes qui doivent faire ça ^^ (d'ailleur j'attend ta vidéo moi!!)

Mdr je viens de voir ton message je viens de la tourner en 10seconde :p je t'upload sa
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Bon je t'ai fais un truc +- avant sa faut imaginer une course poursuite tendus mais dans l'histoire il a l arme dans le sac pas comme dans le cas présent :p

 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop, super idée :D, par contre y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi les seuls qui ne sont pas d'accord ce sont des gendarmes ? en quoi cela vous gênes que le civils reçois une notifs comme quoi il est fouillé ? car vous avez la flemme de faire une scène de fouilles ?