Mis en oeuvre Animation pour le téléphone

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 44 84.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 8 15.4%

  • Total des votants
    52

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Mais pas du tout, ne le prend pas comme ça ! Il t'explique juste que c'est carrément LA RÈGLE du serveur que d'avoir peur de la mort SAUF si on incarne dans sa présentation forum et son RP IG un psychopathe.

Autrement toute personne doit tenir à la vie et avoir peur lors d'un braquage, CE SONT LES RÈGLES...

Et puis franchement c'est quoi l'utilité de vouloir envoyé un message pendant un braquage alors que t'as un flingue sur la tempe ? C'est pas Fair Play, le mec c'est débrouillé pour ne pas se faire repérer et toi par orgueil et frustration tu veux casser son action ? Je trouves pas ca cool... ;)
Enfin une personne qui parle sans imposer son idée merci à toi. Alors oui je suis tout à fait d accord avec toi sur le point d envoyer un sms pendant le bracage je trouve cela pas très correct, pour ma part je ne lz fait pas. Je suis juste contre l'animation du téléphone mais pas contre un bip. Pour le RP concernant la peur de l'arme à feu, je prend juste mon cas de mon background qui n eprouve plus de peur suite aux armes car très perturbée dans son enfance, la conversation à dérivé car certaine personne rajoute un com non constructif alors que de base un "je comprend ton point de vu mais je fait ça juste pour rajoute du rôle play" aurais mis cours à la discussion et affaire réglé, pas de dispute.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,
Mon idée est la suivante :
Je veux une animation qui montre que l'on utilise notre téléphone aux autres joueurs .

Pourquoi ? : Quand je braque une personne celle-ci 10 secondes à mettre les mains sur la tête afin d'envoyer un "h" à la Gendarmerie alors que je suis à 10 cm de lui et je ne peux pas le voir ... Donc ensuite je ne comprends pas pourquoi les Gendarmes sont là , ce n'ai pas rp et un grand nombre de joueurs le font ...
La même animation que celle qu'on a quand on regarde dans soin inventaire, par exemple @Kira ;)

Idée déplacée en "intéressant"