Mis en oeuvre Animation pour le téléphone

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 44 84.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 8 15.4%

  • Total des votants
    52

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Sinon, tu rajoute un bruit lors de l'envoi du sms et lors d'une réception d'un sms.
Les personnes autour de 10metre de la personne pourront entendre ce son.

Les braqueurs si il entende ce son pourront alors envisager de partir autre part avec la victime
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Techniquement ca va être trés compliqué à mettre en œuvre.
Je sais même si il est possible d'ajouter une animation 3d au dessus d'un joueur.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Techniquement ca va être trés compliqué à mettre en œuvre.
Je sais même si il est possible d'ajouter une animation 3d au dessus d'un joueur.

Pourquoi une animation, pourquoi ne pas rajouter juste des sons qui s'entendent quand tu envois ou reçois un message comme sur pas mal de serveur
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Tu vis surement dans un pays ou le port de l'arme sur la voie publique est interdit donc normal que tu es peur des armes à feu.
Par contre dans certains pays les armes sont dans les coutumes et les citoyens en n'ont pas peur, donc non un flingue à 5 cm de la tête peut être perçu d'une manière totalement différente selon les gens, donc non, mon point de vue reste le même, je suis
CONTRE.
Mais pas la peine d'étendre sur le sujet du moins me concernant, 1 point de vue négatif ne va pas tuer tout ton sondage.

C'est pour rire ou tu le fais exprès mdrrrr ?
Que tu aimes ou non les armes, que tu en ais peur ou non. Si j'te met mon flingue sur la tête t'auras peur... Que tu aimes ou non les armes.

Un sketch...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ouais enfin le mod invisible existe pas donc bon faut trouver un compromis pour ce genre de chose même si je pense que le son est la pire chose possible au niveau discrétion sa craint genre même a l'arrière d'un véhicule le mec entendra alors qu'il te voit pas forcemment
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
C'est pour rire ou tu le fais exprès mdrrrr ?
Que tu aimes ou non les armes, que tu en ais peur ou non. Si j'te met mon flingue sur la tête t'auras peur... Que tu aimes ou non les armes.

Un sketch...
Non ce n'est pas une blague monsieur je sais tout, il y a des personnes qui réagissent pas du tout de la même façon. Un peu de lecture sur les faits divers et tu verras que j'ai réson... sujet vraiment pas du tout constructif.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Non ce n'est pas une blague monsieur je sais tout, il y a des personnes qui réagissent pas du tout de la même façon. Un peu de lecture sur les faits divers et tu verras que j'ai réson... sujet vraiment pas du tout constructif.


Si on part de ce principe, tout le monde va avoir un personnage RP dit rambo.

- Resiste à la torture
- Resiste aux balles

Waouw, génial
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hop hop hop messieurs ;)
On discute tranquillou et dans le respect.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Non ce n'est pas une blague monsieur je sais tout, il y a des personnes qui réagissent pas du tout de la même façon. Un peu de lecture sur les faits divers et tu verras que j'ai réson... sujet vraiment pas du tout constructif.

Alors moi je m'en fou c'est pas mon idée...

Mais STP ^^ arrête, que tu prennes un mec des forces spéciales qui a eu des situations stressantes, un mafieux, un fou, ou un civil lambda, on te fou un flingue sur la gueule, tu as forcément peur. A moins que tu t'en fou de mourir. Mais comme le dis les règles du serveur "vous incarnez un personnage et vous tenez à la vie".
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Alors moi je m'en fou c'est pas mon idée...

Mais STP ^^ arrête, que tu prennes un mec des forces spéciales qui a eu des situations stressantes, un mafieux, un fou, ou un civil lambda, on te fou un flingue sur la gueule, tu as forcément peur. A moins que tu t'en fou de mourir. Mais comme le dis les règles du serveur "vous incarnez un personnage et vous tenez à la vie".
Ceci est ton point de vu pas le mien, et je le ré dit, chaque personnes est différentes.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mdr je suis content pour toi, ton côté "moi homme moi imposer décision" doit être totalement assoiffé.


Oui je suis assoiffé à cause de voir ta façon de penser.
Tu te rends compte que tu incistes à l'acte cow-boy et au manque de fair-play ?

Mais, In game si j'étais le braqueur à te rpendre en otage et que tu fais ramboette la cow-boyette, j'te tue et je réclame une mort rp, clairement !

C'est un manque de fair-play total que de ne pas jouer le jeu.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Mdr je suis content pour toi, ton côté "moi homme moi imposer décision" doit être totalement assoiffé.
Mais pas du tout, ne le prend pas comme ça ! Il t'explique juste que c'est carrément LA RÈGLE du serveur que d'avoir peur de la mort SAUF si on incarne dans sa présentation forum et son RP IG un psychopathe.

Autrement toute personne doit tenir à la vie et avoir peur lors d'un braquage, CE SONT LES RÈGLES...

Et puis franchement c'est quoi l'utilité de vouloir envoyé un message pendant un braquage alors que t'as un flingue sur la tempe ? C'est pas Fair Play, le mec c'est débrouillé pour ne pas se faire repérer et toi par orgueil et frustration tu veux casser son action ? Je trouves pas ca cool... ;)