Mis en oeuvre Animation pour le téléphone

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 44 84.6%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 8 15.4%

  • Total des votants
    52

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour,
Mon idée est la suivante :
Je veux une animation qui montre que l'on utilise notre téléphone aux autres joueurs .

Pourquoi ? : Quand je braque une personne celle-ci 10 secondes à mettre les mains sur la tête afin d'envoyer un "h" à la Gendarmerie alors que je suis à 10 cm de lui et je ne peux pas le voir ... Donc ensuite je ne comprends pas pourquoi les Gendarmes sont là , ce n'ai pas rp et un grand nombre de joueurs le font ...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Déjà proposé mais je crois que cela n'a jamais reçu de réponse de la part du staff.

Je reste pour il y a bien trop de gens qui font ça alors que RP parlant tu peux le voir qu'ils sortent leur téléphone
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Ou alors tout simplement mettre un petit icône qui représente un téléphone au dessus de la tête d'une personne l'utilisant.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ou alors tout simplement mettre un petit icône qui représente un téléphone au dessus de la tête d'une personne l'utilisant.

Sauf que cette icône risquerait de te faire spot quand tu es caché, ce qui ne serait pas RP.

Déjà que les gens spot a la troisième personne, donc si en plus de ça quand tu veux appeler des renforts discrètement tu as un truc qui pop au dessus de ta tête ça va être du n'importe quoi.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Sauf que cette icône risquerait de te faire spot quand tu es caché, ce qui ne serait pas RP.

Déjà que les gens spot a la troisième personne, donc si en plus de ça quand tu veux appeler des renforts discrètement tu as un truc qui pop au dessus de ta tête ça va être du n'importe quoi.

Un petit icône :) qui se voit seulement de près, pas une grosse flèche indiquant ta position.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Un petit icône :) qui se voit seulement de près, pas une grosse flèche indiquant ta position.

Vu comme ça pourquoi pas ;)

En plus cela résoudra le problème dans les véhicules vu qu'une animation serait impossible dans une voiture, je pense qu'un petit icône serait plus adapté si il est possible de le rendre visible que de près comme tu le précise je suis totalement pour.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Simplement on fait comme les coffres, on bloque l'accès au téléphone quand une personne est à proximité..
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
CONTRE j'arrive très bien à envoyer un SMS avec mon téléphone dans ma poche, donc je ne vois pas pourquoi mon personnage ne pourrait pas le faire également. Après je ne pense pas que tout les rackette que tu es fait se soit fini ainsi ou alors tu n'as vraiment pas de chance et là c une histoire de karma :)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
80% des braquages finissent comme ça.

Et ça m'étonnerait que si tu as une arme braquait sur ta tete que tu tente d'envoyer un message avec ton téléphone dans ta poche comme si tu voulait pas que la prof le voit.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
CONTRE j'arrive très bien à envoyer un SMS avec mon téléphone dans ma poche, donc je ne vois pas pourquoi mon personnage ne pourrait pas le faire également. Après je ne pense pas que tout les rackette que tu es fait se soit fini ainsi ou alors tu n'as vraiment pas de chance et là c une histoire de karma :)
Envoyer un sms dans ta poche alors que t'as une arme braqué sur toi et que le gars est à 5 cm de toi et qu'il ne te vois pas ce n'est pas rp , sauf si il est aveugle
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR, pourquoi pas remplacer l'animation par un petit son du style "BIP", personnellement je pense qu'une animation à chaque fois c'est un peu trop.
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Mdr je m'y attendais au contre-argument alors que de bas il y a un vote pour donner son avis pas pour essayer de force sa vision des choses. Je précise que même si le SMS pour vous est trop "non Rp" il existe des téléphones avec un simple petit bouton rouge qu'il faut juste appuyer pour être géolocalisé et ainsi avise la patrouille la plus proche. Donc problème réglé.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Mdr je m'y attendais au contre-argument alors que de bas il y a un vote pour donner son avis pas pour essayer de force sa vision des choses. Je précise que même si le SMS pour vous est trop "non Rp" il existe des téléphones avec un simple petit bouton rouge qu'il faut juste appuyer pour être géolocalisé et ainsi avise la patrouille la plus proche. Donc problème réglé.
Et tu fais ça devant le braqueur et tu te prends une balle , problème réglé.
PS :Moi j'ai un téléphone qui brouille les téléphones avec un simple petit bouton rouge qu'il faut juste appuyer pour être géolocalisé et ainsi avise la patrouille la plus proche dons cela ne marche pas
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si il y a des contre arguments c'est normal c'est un peu le but d'une boîte a idée de débattre et d'exposer son avis ainsi que de le défendre.
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
Et tu fais ça devant le braqueur et tu te prends une balle , problème réglé.
PS :Moi j'ai un téléphone qui brouille les téléphones avec un simple petit bouton rouge qu'il faut juste appuyer pour être géolocalisé et ainsi avise la patrouille la plus proche dons cela ne marche pas

Tu vis surement dans un pays ou le port de l'arme sur la voie publique est interdit donc normal que tu es peur des armes à feu.
Par contre dans certains pays les armes sont dans les coutumes et les citoyens en n'ont pas peur, donc non un flingue à 5 cm de la tête peut être perçu d'une manière totalement différente selon les gens, donc non, mon point de vue reste le même, je suis
CONTRE.
Mais pas la peine d'étendre sur le sujet du moins me concernant, 1 point de vue négatif ne va pas tuer tout ton sondage.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis mitigé voir contre, voici mes raisons:
- Ceci est pas un sujet urgent par rapport à d'autres, je préfère voir le jour des projets qui sont en cours
- Si tu braque, le taux de défaite n'est pas à 0%
- Si tu veux pas voir la personne prendre 10 seconde à mettre les mains sur la tête, tu le tatane tout simplement et l'histoire est terminer
Tu as beaucoup de solutions, à toi de mettre en oeuvre des idées, car je pense que sa serai trop facile de mettre cette animations pour les braqueur pour savoir si le mec à appeler ou pas, si le mec à appeler, tu sais qu'il faut se barrer . Certes sa évitera les mecs qui sont menacé par une arme d'envoyé des sms ...