Ajout des feux de forêt

POUR ou CONTRE ?


  • Total des votants
    118

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Je trouve cette idée genial mais je craint que le serveur ne soit pas en mesure de le supporter :emoji_frowning2:.
 
V

Vincenzo Pagnot

C'est pas moche du tout ca... Mais Rejeté?
 
Dernière modification par un modérateur:

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Le problème comem beaucoup de gens l'ont dit j'ai peur que le mod mange trop de ressource et fasse baisser les fps...
Donc pour si pas de baisse de fps
Mais contre si on perd 3 fps ou plus
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
L'idée est bonne, mais après avoir regardé la vidéo, je trouve tellement dégueulasse ce jet d'eau qui sort du dos des pompiers!!!!
Et en plus, en effet, les feux risquent de faire très mal à la jouabilité du serveur...
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Comme dit plus haut ça serait top RP mais...
On est sur Arma les gars Ok on peut faire des choses mais là c’est comme demander à une vache de faire du deltaplane.
Je pense qu’on en demanderait beaucoup trop au serveur/jeu en ressource.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Après des serveurs arrivent à bien faire tourner les mods feu (je crois que c’est des mods privé dev par eux), très peu de lag, voir pas dutout si c’est pas dans la zone de l’incendie ! Après je ne sais pas comment ils font mais j’ai deja vu sa sur des vidéo
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
demanderait beaucoup trop au serveur/jeu en ressource.
Par pitier arrêter avec cette excuse car y'a plusieurs serveur qui on le feu ! et y'a pas le lag ou très peut de baisse de FPS a cause de sa.
Tu prend ALF il ont des tonnes de véhicules , d'animation et tout avec 150 voir plus y'a du FPS pas de lag donc voila ...
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Mais sinon, pourquoi ne pas tester pendant 1 petite semaine ? Moi je suis pour un TESTE après si y'a vraiment trop de soucis au niveau des perfs serveur on le retire, on a rien a perdre.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Par pitier arrêter avec cette excuse car y'a plusieurs serveur qui on le feu ! et y'a pas le lag ou très peut de baisse de FPS a cause de sa.
Tu prend ALF il ont des tonnes de véhicules , d'animation et tout avec 150 voir plus y'a du FPS pas de lag donc voila ...
ALF c’est pas la même chose qu’Agorapolis...
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Par pitier arrêter avec cette excuse car y'a plusieurs serveur qui on le feu ! et y'a pas le lag ou très peut de baisse de FPS a cause de sa.
Tu prend ALF il ont des tonnes de véhicules , d'animation et tout avec 150 voir plus y'a du FPS pas de lag donc voila ...
Agora a 100 joueurs dans la soirée je suis a 30 fps, ALF j'étais a 19 avec 70joueurs... Donc pas comparable