Ajout des feux de forêt

POUR ou CONTRE ?


  • Total des votants
    118

Diego Boratti

PDG de BRT Production
  Membre
14 Fév. 2017
58
92
35
totalement contre , je m'explique
j'ai deja dl ce mod ave un pote @Hugo Sobotka , on l'a test sur un serv qu'il hébergeais et malgrès les très bonnes performances de sa machine et de sa connection , il avait une chute d'une 50aine de FPS a l'approche des flammes , le feu se propageant , il demandais de plus en plus de ressources et ne permettais plus aux serveurs et a nos ordi de tourner , nos 2 jeux on crash et le serv avec , imaginez les problèmes avec un serveur de 150 personnes... l'idée est bonne car la raison d'etre principale des pompiers est d'éteindre des feux mais les performance matériel de chacun ne le permettent ,je le crain, malheureusement pas

Après pourquoi pas sous forme d'EVENT
La chute de Fps est du a la taille du feu que vous avez déclencher si le feu reste de taille "petite" il n'y a pas de problème, il suffît de faire un script pour limiter la taille, il suffirai par exemple de désactiver la propagation cela ferait quand meme du RP très pousser et agréable pour les pompiers

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
L'effectif est liée à l'attractivité. De ce fait en ajoutant un mod comme celui-ci le nombre de candidature pompiers exploserait je pense.
ce serait vraiment bien, car pour l'instant l'île est un peu pauvre en pompiers surtout à certaines heures.
Je crois que ça rajoute un argument de pourquoi il faut rajouter ce mod :-)
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je suis pour mais uniquement sous forme d'évènement.. Car quand on a pas d'inter ça peut être bien, mais si on est déjà débordé et qu'on a en plus un feu à gérer ça va être la cata, on va se faire insulter de tous les côté entre ceux qui voudront se faire réa et ce qui voudront qu'on éteigne le feu parce que le serv va laguer XD

Donc uniquement sous forme d'évènements
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Même si votre débat est intéressant, je vous rappel que le mod n'est pas utilisable en multi ! La seul façon que sa marche serait de dev un nouveau mod (en s'inspirant de celui-ci) ! Je vous laisse donc imaginer la suite ;)
 

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Pour,

Par contre l'effectif de 15 pompiers IG devrait passer à 30-35 tous les soirs, car gérer les coma + les feux ! Galère à suivre.

Mais je suis archi pour ^^

Les feux ne seraient pas toutes les 5 minutes ahah ! Il faut quoi 7/8 pompiers pour un feux d'habitation, et 3/4 pour gérer les secours à pers. Donc, facile, 15 pompiers.. ;)
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
C’est vrais que cela rajouterais un coter attractif à la faction de marin pompier qui pourrais rajouter pas mal de rp ;)
Avec des CCF etc..
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
:emoji_thinking: Faudrait qu'un dev fasse un nouveau mod :emoji_thinking:
Bon en réalité, ce mod n'est pas fait pour être mis sur un serveur life ;)
 

Sami Garsand

Capitaine de Corvette au sein du BMPA
  Modérateur
28 Mars 2018
171
249
35
oui c'est sur après un mod qui rajouterais des incendies d'habitation ;voiture ; déchets etc serais plus envisageable sur le life je pense après a me contre dire si cela n'est pas le cas ;)
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Des mod indépendants sont possible à créer avec le déploiement de ldv .... mais cela envisagerait beaucoup de dev de la part des des dev mods du fait que les mods en libre service ne sont pas très complet ou non adapter au life ! Et je penses que qu Avec tout le travail que doivent fournir les dev surtout yoann en ce moment Ave l'arrivé d'ACE.... la création du mod n'est pas tout de suite envisageable
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je ne serait pas contre l'ajout de mod comme celui .
Mes on prendrait tellement chére aux niveau des FPS ....