Ajout des feux de forêt

POUR ou CONTRE ?


  • Total des votants
    118

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
Bonjour à tous,

Le titre en dit déjà pas mal, j'ai découvert ce petit mod dans la soirée, et je pensais voir ce que vous en pensiez.
Il permettra aux pompiers de faire un nouveau RP intéressant et pouvoir utiliser leurs nouveaux véhicules.

Après, si vous avez d'autres mods dans le même style plus intéressant, je vous laisse le poster.

Avec également la lance à incendie de CharlieCO : ICI

La vidéo :


Le mod en question

A vous de juger.

Bonne soirée!
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Yop,

Pour, ça pourrait amener des scènes RP intéressantes, après faudrait pas que ce soit trop fréquent pour éviter que les Pompiers ne fassent que ça plutôt de que faire des scènes avec les civils ^^
 

Alexandrovitsch Nicolai

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mai 2017
61
118
20
Salut, Je suis pour mais avec un peu d’appréhensions, sais-tu si le script n'est pas trop gourmand et lourd ? J'ai peut qu'il fasse crash à répétition =)
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
POUR bien entendu ! J'ai déjà fait des textures sur le mods et des missions ^^
de plus sa pourrai rajouter du RP avec les gendarmes et civils: déviations, fermeture de routes.. ; enquête sur le pyromane.....
Par contre niveau syncro des script..... je galère encore pour le multi alors je ne sais pas si c'est possible :emoji_disappointed:
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
POUR,si ça pose pas trop de problèmes aux pompiers et que ça devienne pas chronophage pour eux
 

Thoms Woerte

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
4
0
30
C'est très intéressant comme mod ! Mais tous les joueurs n'ont pas un PC de la nasa, ça peut créer des lags et pertes de FPS
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Hum si je me trompe pas un mod similaire avais etais refuser parce qu'il provoquerait pas mal de lag donc à voir si celui là est supportable sinon pour bien sûr ^^
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Pour l'instant le créateur du mod a indiqué que le mod n'était pas compatible en multi ! A voir dans le futur ;)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pour à condition que cela reste un évènement pas trop courant, déjà qu'il n'y a pas bcp de pompiers si en plus ils sont tous entrain de lutter contre les flammes tout le temps...
Il faudrait qu'il ne puisse pas il y avoir de feu lorsqu'il y a moins de 3 patrouilles de pompiers sur l'île
 

André Saint-Just

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2017
11
5
15
Sinon pourquoi pas faire des "saisons" feux de forêt? Avec un système de tableau de garde pour des GIFF (Groupe d'Intervention Feux de Forêts) et du coup avoir une équipe de pompier dédié au feux de foret durant la saison à condition que d'autres pompier puisse assurer le Secour à Personne.
 

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
totalement contre , je m'explique
j'ai deja dl ce mod ave un pote @Hugo Sobotka , on l'a test sur un serv qu'il hébergeais et malgrès les très bonnes performances de sa machine et de sa connection , il avait une chute d'une 50aine de FPS a l'approche des flammes , le feu se propageant , il demandais de plus en plus de ressources et ne permettais plus aux serveurs et a nos ordi de tourner , nos 2 jeux on crash et le serv avec , imaginez les problèmes avec un serveur de 150 personnes... l'idée est bonne car la raison d'etre principale des pompiers est d'éteindre des feux mais les performance matériel de chacun ne le permettent ,je le crain, malheureusement pas

Après pourquoi pas sous forme d'EVENT
 
Dernière édition: