AdBlock sur l'île

?

  • Pour

    Votes: 39 65.0%
  • Contre

    Votes: 21 35.0%

  • Total des votants
    60

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
OUI ! OUI ! OUI ! trés bonne idée sa commence un peux a me soulé la pub qui te bouf tout ton ecran encord la pub des taxi est court et faite qu'un petit carré d’ailleurs ne changé rien c'est parfait
Héhé c'est moi qui l'ai faite

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
En général, ces pubs sont des propositions d'emploi et ceux qui désirent ce système de blocage de pub ne sont pas intéressés par ces pubs (logique).

Ce que je propose, c'est un script qui bloquerait toutes les annonces de pub :
  • Par défaut, tout le monde reçoit les pubs.
  • Système qui bloquerait les pubs, activable au shop téléphone
  • A activer à chaque reboot (s'effacerai à chaque tempête)
  • Payant (100.000 €)
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
En général, ces pubs sont des propositions d'emploi et ceux qui désirent ce système de blocage de pub ne sont pas intéressés par ces pubs (logique).

Ce que je propose, c'est un script qui bloquerait toutes les annonces de pub :
  • Par défaut, tout le monde reçoit les pubs.
  • Système qui bloquerait les pubs, activable au shop téléphone
  • A activer à chaque reboot (s'effacerai à chaque tempête)
  • Payant (100.000 €)
Très bonne idée, si c'est réalisable.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
En général, ces pubs sont des propositions d'emploi et ceux qui désirent ce système de blocage de pub ne sont pas intéressés par ces pubs (logique).

Ce que je propose, c'est un script qui bloquerait toutes les annonces de pub :
  • Par défaut, tout le monde reçoit les pubs.
  • Système qui bloquerait les pubs, activable au shop téléphone
  • A activer à chaque reboot (s'effacerai à chaque tempête)
  • Payant (100.000 €)
Donc on doit payer 100000€ à chaque reboot pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir le tier de son écran avec de la pub degueulasse intrusive ?
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
En général, ces pubs sont des propositions d'emploi et ceux qui désirent ce système de blocage de pub ne sont pas intéressés par ces pubs (logique).

Ce que je propose, c'est un script qui bloquerait toutes les annonces de pub :
  • Par défaut, tout le monde reçoit les pubs.
  • Système qui bloquerait les pubs, activable au shop téléphone
  • A activer à chaque reboot (s'effacerai à chaque tempête)
  • Payant (100.000 €)
cool se serai super de pouvoir l'activé de puis le tel
apré je ne c'est pas si c'est mal formulé mais si on doit payé a chaque reboot sa faite chier
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Donc on doit payer 100000€ à chaque reboot pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir le tier de son écran avec de la pub degueulasse intrusive ?

Surveille quand même tes propos car les entreprises de pubs prennent beaucoup de temps a faire leur Pub pour les autres entreprises.
Pas de jugement Merci.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Excusez moi mais je perd 20fps à chaque fois que je reçois une pub chargée comme elles sont legions en ce moment, une fois par heure ca va mais toutes les 5 minutes faut pas pousser momo dans les orties
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Donc on doit payer 100000€ à chaque reboot pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir le tier de son écran avec de la pub degueulasse intrusive ?
La tranquillité, ça se paye :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Non mais je dis 100.000€, on peut réduire à 25 - 30.000€
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Donc on doit payer 100000€ à chaque reboot pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir le tier de son écran avec de la pub degueulasse intrusive ?
Tu es qui pour juger enfaite ? Comment peut tu critiquer le travail des autres ?

On essaye de trouver des solutions et tu viens juste pour insulter gratuitement...


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Excusez moi mais je perd 20fps à chaque fois que je reçois une pub chargée comme elles sont legions en ce moment, une fois par heure ca va mais toutes les 5 minutes faut pas pousser momo dans les orties
J'ai une config en carton, je n'y vois pas a plus de 2000 mètres, et jamais les pubs ne m'ont posé de problèmes de FPS...

Je suis POUR qu'il y ai un AdBlocks pour les râleurs, qui sont en train de tout faire pour stopper la publicité par des biais HRP et avec une forte incidence RP, pour des raisons qui me semblent soit futiles soit fausses (mais ce n'est que mon humble avis of course).

Oui au Adblock, et oui à la publicité, en somme
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Donc on doit payer 100000€ à chaque reboot pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir le tier de son écran avec de la pub degueulasse intrusive ?
Tu es qui pour juger enfaite ? Comment peut tu critiquer le travail des autres ?

Vincent a raison les pubs sont dégueulassent et même si ce n'est qu'un avis il a le droit de l'exposer. Faut pas non plus commencer à faire les victimes pour 2 mots..
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
J'ai une config en carton, je n'y vois pas a plus de 2000 mètres, et jamais les pubs ne m'ont posé de problèmes de FPS...

Je suis POUR qu'il y ai un AdBlocks pour les râleurs, qui sont en train de tout faire pour stopper la publicité par des biais HRP et avec une forte incidence RP, pour des raisons qui me semblent soit futiles soit fausses (mais ce n'est que mon humble avis of course).

Oui au Adblock, et oui à la publicité, en somme
Oui je dois mentir ça doit être ça
 
Dernière édition:

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Contre pour plusieurs raisons :

-c’est effectivement le seul moyen de communication des entreprises (même si je ne l’utilise pas personnellement, mais certaines ne tournent que grâce à elles...)
-si seule la moitié des habitants de l’ile Voient les pubs, les annonceurs ne voudront plus payer le même prix pour les pubs, ce qui va nuire aux organismes de pub...

Les solutions possibles :
-ajouter un timer aux organismes de pub
-créer un filtre permettant de supprimer certaines pubs uniquement (comme par exemple qu’un intérim qui bosse déjà puisse supprimer uniquement les pubs proposant des intérims, ou qu’un taxi supprime les pubs des taxis...)

Voilà le fond de ma pensée
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Le gros soucis c'est que une fois sur deux je vois les pubs car a chaque action tu as un message " véhicule bien ranger " ou " véhicule réparer " ou soigner, payé,, ect donc je vois jamais les messages perso x) mais le spam est chiant faudrait trouver une alternative, genre un petit nouveau onglet qu'on peut activer/desactivé pour voir les pubs
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
contre , la pub reste le principal moyen pour les entreprises de se faire connaitre