AdBlock sur l'île

?

  • Pour

    Votes: 39 65.0%
  • Contre

    Votes: 21 35.0%

  • Total des votants
    60

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Il y a beaucoup de problème en ce moment sur les publicité en jeu.

L'idée serait de mettre en place une case à cocher pour bloquer les publicité.

Ne pas bloquer les annonces Gendarmerie - Pompier - Admin.

Voilà voilà ;)
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Faisons les craquer ! Organisons un spam des spameurs!
À chaque publicité on renvoie tous des SMS de protestation aux annonceurs ^^
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
J'avoue qu'hier soir c'était particulièrement tendu ! On peut tenter une action RP contre les pubs plutôt que de commencer par ici, non ?
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Ouais ! Allons leur peter la gueule et cramer leurs voitures !

Haha, ouais casser des bouches ça me parait bien !

Nan sérieusement, faire une assos de consommateur, qui veillerai a ce que les Pub ne soient pas trop envahissantes, que les prix des produits (Pomme, Bacon, Eau, etc) n'augmentent pas, toussa toussa, ça peut être cool.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Le soucis de faire un "adblock" c'est qu'ici c'est des sms reçu. Donc cela reviendrait a bloquer la réception de sms.

Si je comprend bien c'est la pub des entreprises qui dérange? Cependant ça reste leur seul moyen de montrer qu'ils sont ouvert ( sans devoir faire du porte a porte au prés des civiles ^^ ).
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Je suis mitigée. Comme le dit @Steve Kovix , les pubs sont le seul moyen de montrer aux intérimaires (ou aux clients pour bar/armurerie/taxi) qu'ils sont ouverts. Je peux dire, par expérience, que sans pubs, le nombre d'intérimaires chutent complètement, surtout dans les zones reculés ou désertés (notamment Sofia). De plus, il y a différents types de pubs (entreprise indutriel, taxi, bar, armurerie, divertissement) et bloquer les pubs reviendrait à nuire à certains types d'entreprises.
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Ok donc si je suis ton idée tu veut tuer le RP des publicitaires, autant fermer toutes les entreprises de pubs ça sera plus rapide.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Merci de rester calme.

La solution qui peut convenir à tout le monde c'est que la règle des 20 min entre chaque pub soit respectée.

Les pubs amènent des intérimaires pour les entreprises. Ça serait dommage d'en arriver là car il a des abus.

Nous surveillons ça de plus près pour que cela soit bien respecté. Et que le confort de jeu n'en bâtisse pas pour tout le monde. ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ok donc si je suis ton idée tu veut tuer le RP des publicitaires, autant fermer toutes les entreprises de pubs ça sera plus rapide.
Non, mon idée est de permettre à des personnes de ne pas être embêter des publicités qui peuvent être assez envahissante. En aucun cas j'ai parler de fermer les entreprises de publicité?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Non, mon idée est de permettre à des personnes de ne pas être embêter des publicités qui peuvent être assez envahissante. En aucun cas j'ai parler de fermer les entreprises de publicité?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Oui mais si tous le monde coche ce message ça n'aura plus aucun intérêt de mettre des publicités c'est pour cette raison que je trouve que cette ajout ne va que tuer le RP publicitaire après ce n'est que mon avis et nous sommes une communauté donc je laisse faire les votes;)
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Non, mon idée est de permettre à des personnes de ne pas être embêter des publicités qui peuvent être assez envahissante. En aucun cas j'ai parler de fermer les entreprises de publicité?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je comprends ton point de vue mais cela bloquera également les pubs taxi/bar/armurerie qui, sans pubs, ne tournent presque pas. Les industries seront touchés mais dans une moindre mesure car quelqu'un qui veut travailler (donc souvent pauvres, pas les moyens d'acheter armes/tabac ou de se payer le luxe de prendre un taxi) activera la réception des pubs. A l'inverse, les "riches" qui ne veulent pas travailler, ne recevront pas les pubs pour qui les concernent.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Oui mais si tous le monde coche ce message ça n'aura plus aucun intérêt de mettre des publicités c'est pour cette raison que je trouve que cette ajout ne va que tuer le RP publicitaire après ce n'est que mon avis et nous sommes une communauté donc je laisse faire les votes;)
C'est le risque, mais une entreprise de publicité / presse ne vas pas mourir à cause de ça.. Si les gendarmes sont en intervention, hop il coche comme ça pas de soucis. Si les rebelles font péter des camion; hop ils se font pas emmerder par une entreprise de verre. Après même si cette case est mise en place, beaucoup de personne ne l'utilisera très peu je pense...

Concrètement j'ai fait cette boîte à idée pour trouver une solution pour éviter de nous fait engueuler sur les pub en jeu. Pour moi je trouve ça normal qu'elle soit présente pour prévenir qu'une entreprise est ouverte. Ce n'est pas un mauvais point que des entreprises soit ouverte sur l'île. Alors il faut trouver un moyen simple et rapide de régler ce soucis.

Exemple :

George Gillot publicitaire chez oméga news poste une publicité pour les taxi à 20h30

Udrea lupesco publicitaire chez Royal news se connecte à 20h35 sur le serveur et poste une pub pour la Gaz oil à 20h36


Le problème est que on ne sais pas quand les gens poste les publicités si on est pas sur l'île et on y vas un peu aléatoirement



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je comprends ton point de vue mais cela bloquera également les pubs taxi/bar/armurerie qui, sans pubs, ne tournent presque pas. Les industries seront touchés mais dans une moindre mesure car quelqu'un qui veut travailler (donc souvent pauvres, pas les moyens d'acheter armes/tabac ou de se payer le luxe de prendre un taxi) activera la réception des pubs. A l'inverse, les "riches" qui ne veulent pas travailler, ne recevront pas les pubs pour qui les concernent.
C'est le risque

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
...

Exemple :

George Gillot publicitaire chez oméga news poste une publicité pour les taxi à 20h30

Udrea lupesco publicitaire chez Royal news se connecte à 20h35 sur le serveur et poste une pub pour la Gaz oil à 20h36

...
C'est pour ça qu'on attend 20 minutes après notre connexion pour passer une pub, après le problème est le même quand tu crash ou autre je suis d'accord. Si c'est possible de mettre un compte a rebours sur les cabines ça serait bien mieux; Ou même une file d'attente.