AdBlock sur l'île

?

  • Pour

    Votes: 39 65.0%
  • Contre

    Votes: 21 35.0%

  • Total des votants
    60

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
C'est pour ça qu'on attend 20 minutes après notre connexion pour passer une pub, après le problème est le même quand tu crash ou autre je suis d'accord. Si c'est possible de mettre un compte a rebours sur les cabines ça serait bien mieux; Ou même une file d'attente.
Je suis assez dubitatif pour la file d'attente , si y a des abus ou pas.. par exemple programmer 3h de pub

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
La visibilité des entreprises je suis totalement d'accord
Par contre je ne suis pas sur qu'elles aient besoin de squatter via les pubs en chaine 1/3 de l'écran des joueurs pour être visibles :emoji_nerd:
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Faudrait que la pub soit reçu comme un SMS et non direct sur l écran (en gros obliger d ouvrir le menu téléphone pr la voir) se serait déjà mois intrusifs...
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je suis mitigée. Comme le dit @Steve Kovix , les pubs sont le seul moyen de montrer aux intérimaires (ou aux clients pour bar/armurerie/taxi) qu'ils sont ouverts. Je peux dire, par expérience, que sans pubs, le nombre d'intérimaires chutent complètement, surtout dans les zones reculés ou désertés (notamment Sofia). De plus, il y a différents types de pubs (entreprise indutriel, taxi, bar, armurerie, divertissement) et bloquer les pubs reviendrait à nuire à certains types d'entreprises.

J'ai fait un petit truc que j'ai proposé a @Joe Bacon a voir si ça peux être une solution
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Euh je suis pas trés chaud... @Steve Kovix
La solution serait de limiter ces publicités et pas d'en bloquer l'affichage.
Peu être une solution à trouver en RP au prés du Gouvernement ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Euh je suis pas trés chaud... @Steve Kovix
La solution serait de limiter ces publicités et pas d'en bloquer l'affichage.
Peu être une solution à trouver en RP au prés du Gouvernement ?
On se fait rouspeter en Hrp mais faut une solution Rp ? ^^

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Pourquoi ne simplement pas retirer les gros modèles de pub, oui ils sont beaux, mais totalement inutile pour le temps laisser aux pubs. Si les pubs ont le même format qu'auparavant ils seraient moins polluant pour les yeux !
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Pourquoi ne simplement pas retirer les gros modèles de pub, oui ils sont beaux, mais totalement inutile pour le temps laisser aux pubs. Si les pubs ont le même format qu'auparavant ils seraient moins polluant pour les yeux !
Je pense que c'est plus un problème d'utilisation abusive en ce moment et non pas esthétique.
Faire une longue pub avec une image et des couleurs cela peut paraître dérangeant pour les non-concernés mais ça peut donner envie aux personnes qui cherchent du travail. Donc ceci favorise bien la visibilité aux entreprises.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je pense que c'est plus un problème d'utilisation abusive en ce moment et non pas esthétique.
Faire une longue pub avec une image et des couleurs cela peut paraître dérangeant pour les non-concernés mais ça peut donner envie aux personnes qui cherchent du travail. Donc ceci favorise bien la visibilité aux entreprises.
Après pour ça c'est à réglé en RP
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
OUI ! OUI ! OUI ! trés bonne idée sa commence un peux a me soulé la pub qui te bouf tout ton ecran encord la pub des taxi est court et faite qu'un petit carré d’ailleurs ne changé rien c'est parfait
 

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
«
La publicité est une forme de communication de masse, dont le but est de fixer l’attention d’une cible visée afin de l’inciter à adopter un comportement souhaité : achat d’un produit, élection d’une personnalité politique, incitation à l’économie d’énergie, etc. Évoquer, le nom d’une entreprise, d’un magasin, ou encore d’une marque, n’implique pas automatiquement un acte publicitaire. Mais cela le devient à partir du moment où le but volontairement recherché est d’attirer l’attention sur l’objet évoqué afin d’inciter à l’achat de celui-ci.

La publicité est partout. Absolument partout. Dans les médias bien entendu, que ce soit à la télévision, à la radio, dans les journaux, sur internet, mais également sur les murs, dans les métros, les bus… La publicité qui nous envahi, qui s’étale, qui nous agresse parfois, qui nous conditionne, elle nous gâche souvent plus la vie qu’elle ne nous aide. La publicité devient omniprésente. Nous avons à ce jour en France 400.000 panneaux publicitaires et chaque jour nous sommes exposés à 500 marques et publicités.

La publicité fait tourner le monde et est le moteur de l’économie, mais également, manipule nos idées et influence nos comportements. Elle nous permet de connaître et de nous informer sur des produits qui peuvent nous intéresser. Elle peut promouvoir de nobles causes, humanitaires, simplement des valeurs, mettre en garde (prévention routière, etc. …). Sur internet, la publicité est un moyen de financement qui nous permet de jouir de services performant gratuitement.

Mais la publicité n’est pas parfaite, elle est passée de moteur économique à acteur majeur du marché qui impose ses règles pour son bénéfice propre. Elle est envahissante. Elle utilise des techniques de manipulation plus ou moins passives.

La publicité est le point de connexion entre les consommateurs et l’entreprise. Les publicités sont drôles, émotionnelles et créatives. La vraie question est qu’est ce qu’on attend des publicités ? Quelles soit un divertissement, de la fiction ou encore quelque chose de nouveaux ?

»