Achever quelqu'un dans le coma + nouvelle règle

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 20 43.5%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 26 56.5%

  • Total des votants
    46

Tom Devinck

Tokiie
  Membre
29 Mars 2016
101
64
45
Lille
Inutile.
A par empêcher du RP il n'y a rien d'autre a en tirer. Tu ne sera jamais sanctionner si tu fait trop de RP mais sanctionner si tu n'en fait pas assez.
Si tu trouve sa abusé que quelqu'un se prend un tête et viens être réanimer propose une idée comme quoi si la personne se prend une balle dans la tête elle décède sur le coup et ainsi de suite le bras impossible d'utilise son bras pendant exemple 12h.
Cordialement.
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Pour le débat qu'il y a eu, j'invite toute personne qui souhaite discuter de notre RP pompier à ouvrir un MP avec l'État major, nous apporterons une réponse constructive (Au pire vous ne mettez que moi j'ajouterais mes collègues)

Pour ce qui du sujet de base, je serais d'accord dans 1 cas: Mort RP.

On exécute la personne en face ? Ok, mais dans ce cas il ne peux pas revenir le lendemain, c'est illogique.

Donc si ça se fait, ça conduit à une mort RP logiquement (selon moi)

Avis personnel, à voir ;)
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Je vais pas revenir sur ce que j'ai lu ça me fait doucement rigoler et pourtant j'en aurai des truc à dire mais on manque de respect à @Calvin Warren et à son post

Rien a rajouter si tu achève quelqu'un il peut pas revenir tranquille 2jours après

Si tu achève un chef de famille et qu'il revient le lendemain il n'y a aucune cohérence RP je comprends l'envie de voir un tel système mais je pense impossible à mettre en place du fait des règle du serveur, si le mec ne joue pas le jeu c'est qu'il manque de fair play,

Sinon y a mort RP et le chef de famille (pour revenir sur l'exemple) est mort et le joueur doit recréer un autre perso donc répartir de zéro