Achever quelqu'un dans le coma + nouvelle règle

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 20 43.5%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 26 56.5%

  • Total des votants
    46

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Intervention en mer : Avec bateau et hélico.

On est déjà qualifiés pour le faire, sauf qu'on en a peu ou pas.

J'ai proposer la solution d'attendre la gendarmerie pour intervenir sur des rebelles

N'est pas cohérent avec notre principe HRP de neutralité :
Les pompiers sont neutres

Le débat, justement, on essaie d'y participer, mais on nous dit qu'on est bornés car on répond par des arguments, de notre point de vue
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
1-) ton code est éronné, regarde les attentats en france où les terroristes et toute la clique sont prit en charges.
2-) Règle du serveur -> coma = fin de l'action = interdit de sanctionner une victime qui sort du coma.

Justement je dis que les pompiers doivent intervenir sur tout le monde peu importe leur affiliation politique, éthnique etc Mais dans ce cas si vous intervenez sur des Rebelle, vous devez obligatoirement avoir une présence Gendarmes...

Tu dis que personne ne peux être sanctionné après son coma : Si la gendarmerie me met dans le coma car j'ai fais un déli de fuite ou que je les ai attaqués, ils ne te laissent pas partit comme ça...
Moi ce que je trouves comme Problème c'est que le coma "mort" n'a aucun impact sur la personne, il se fait réa et hop c'est comme s'il avait pas perdu la bataille. Il faut que le coma sanctionne le joueur rebelle pour avoir perdu face à son adversaire !!
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Justement je dis que les pompiers doivent intervenir sur tout le monde peu importe leur affiliation politique, éthnique etc Mais dans ce cas si vous intervenez sur des Rebelle, vous devez obligatoirement avoir une présence Gendarmes...

Tu dis que personne ne peux être sanctionné après son coma : Si la gendarmerie me met dans le coma car j'ai fais un déli de fuite ou que je les ai attaqués, ils ne te laissent pas partit comme ça...
Moi ce que je trouves comme Problème c'est que le coma "mort" n'a aucun impact sur la personne, il se fait réa et hop c'est comme s'il avait pas perdu la bataille. Il faut que le coma sanctionne le joueur rebelle pour avoir perdu face à son adversaire !!

La Gendarmerie en HRP a INTERDICTION de poursuivre l'action. C'est la règle du serveur. Idem pour les rebelles.

Les pompiers font que de la réa ?
Allez voir notre calendrier. Tout c'est passé IG
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
J'ai proposer la solution d'attendre la gendarmerie pour intervenir sur des rebelles, on me des excuses comme quoi la gendarmerie n'est jamais dispo etc... C'est pas constructif, toutes propositions est mauvaise pour vous...

Ne commence pas à déformer mes phrases sinon on va pas être copain dans ce débat.

Honnêtement c'est pas un reproche mais les gendarmes sont très souvent occupés et je ne pense pas qu'on aura le temps de les appeler à chaque fois ainsi que de les attendre de longues minutes.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
l se fait réa et hop c'est comme s'il avait pas perdu la bataille. Il faut que le coma sanctionne le joueur rebelle pour avoir perdu face à son adversaire !!

En fait ce que tu cherches c'est nuire au bon jeu de tout le monde. Tu veux à tout prix que le mec soit puni après une bataille perdue alors que quand tu perds une bataille, en rp tu perds quelque chose mais en HRP tu gagnes une belle intéraction. Toi tu veux que le mec reparte dégouté de sa soirée en fait ?
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
La Gendarmerie en HRP a INTERDICTION de poursuivre l'action. C'est la règle du serveur. Idem pour les rebelles.

Les pompiers font que de la réa ?
Allez voir notre calendrier. Tout c'est passé IG

Je crois que tu as un problème avec moi ou je sais pas...

J'ai jamais dis que vous faisiez que de la Réa...

J'essaye de faire Tampon entre vous et les personnes qui veulent vous supprimer vos interaction. Je proposes des compromis pour essayer de trouver des solutions qui arrangent tout le monde . Mais non, je me fait engueuler et en plus on me fait dire des choses que j'ai pas dis...

Alors je vais vous le demander pour voir si vous avez vraiment envie de faire avancer les choses :

Chers pompiers, avez-vous une idée pour que les Rebelles mort au combat est un minimum peur de mourir et de perdre un combat ?
Car actuellement, le mec est réa et garde tout son stuff, ce qui ne donne aucun avantage a l'autre groupe rebelle qui l'a battu... Car on le sait tous, si on touche pas au stuff (porte monnaie), les mecs vont se venger, mourir, se venger, mourir et comme ya aucun impact économique, yaura jamais de vainqueur dans une guerre.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Car actuellement, le mec est réa et garde tout son stuff, ce qui ne donne aucun avantage a l'autre groupe rebelle qui l'a battu... Car on le sait tous, si on tous pas au stuff (porte monnaie), les mecs vont se venger, mourir, se venger, mourir et comme ya aucun impact économique, yaura jamais de vainqueur dans une guerre.

Actuellement quand un rebelle meurt, il perd déjà son arme, ce qui coute déjà le plus cher dans l'équipement. C'est pas suffisant ?

Et se venger après être mort c'est interdit en HRP donc c'est un problème à régler avec le staff
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Ne commence pas à déformer mes phrases sinon on va pas être copain dans ce débat.
Excuse moi si tu le prend comme ça, pour moi : Très souvent occupés et pas dispo c'est pareil...
Et c'est pas en étant agressif comme ça que ca va faire avancer les choses...
Je n'ai en aucun cas voulu déformer tes propos...
Déçu...
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Merci à toi @Ktesías Amfiktýonas(...) sans nous faire "insulter"
J'attends de voir ou je vous ai insulté.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Moi je m'en fiche, je suis ni rebelle, ni pompier... C'est pas mon idées
J'ai essayé de calmé le jeu en faisant tampon entre les pompiers et les Pro-achever en proposant des solutions... Tout le monde reste bornés sur ses idées et personne veut avancer...
Moi j'abandonne continuer de vous engueuler et vous déchiqueter (Ktesias et les pompiers) moi je jettes l'éponge "d'arbitre"...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J ai pas lu 10pages, Mais si tu part du principe que nous sommes en 2023, Et vue que notre médecine à énormément évoluer , alors d un point de vue cela créerai plus de problèmes qu autre chose.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Si tu voulais faire perdre le stuff, Tu aurai du demander le rajoute de la fouille d un cadavre

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
J ai pas lu 10pages, Mais si tu part du principe que nous sommes en 2023, Et vue que notre médecine à énormément évoluer , alors d un point de vue cela créerai plus de problèmes qu autre chose.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
En 2023 on ne saura pas encore reconstituer un corps déchiqueté en 1000 morceaux ou criblé de 70 balles de 7.62 dans la tête et le corps.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Messieurs,

On part de sa :

Bonjour, suite à une de mes idées qui a divisé je propose un variante de celle-ci .
Mon idée est la suivante :
- Pouvoir achever quelqu'un pendant qu'il est dans le coma pour qu'il ne soit pas réanimé par les pompiers.
- Pour pouvoir achever quelqu'un il faudra un item spécial ; un couteau
- Mais pour éviter l'abus des joueurs je propose une règle concernant mon idée; il sera interdit d'achever quelqu'un dans le coma sans aucunes raisons ou sans interactions, sinon cela sera considéré comme du freekill.
exemple : Tu ne peux achever un gars que tu ne connais pas et que vois mort sur le bord de la route.

On arrive a sa :

Peut être car c'est que dans six ans ?
Et qu'à partir du moment ou le cerveau est détruit tu ne peux pas le reconstituer.

Respecter vous et essayer de faire une discutions constructive.Cela ne sert a rien de répéter plusieurs fois la même choses car le sujet principal n'avance pas.Si vous ne n'arrivez pas vous entendre sur ce principe,il vaut mieux clôturer la discutions.

En vous remerciant,

Le STAFF d'Agorapolis.