Achever quelqu'un dans le coma + nouvelle règle

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 20 43.5%
  • Contre ? (justifiez)

    Votes: 26 56.5%

  • Total des votants
    46

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour, suite à une de mes idées qui a divisé je propose un variante de celle-ci .
Mon idée est la suivante :
- Pouvoir achever quelqu'un pendant qu'il est dans le coma pour qu'il ne soit pas réanimé par les pompiers.
- Pour pouvoir achever quelqu'un il faudra un item spécial ; un couteau

- Mais pour éviter l'abus des joueurs je propose une règle concernant mon idée; il sera interdit d'achever quelqu'un dans le coma sans aucunes raisons ou sans interactions, sinon cela sera considéré comme du freekill.
exemple : Tu ne peux achever un gars que tu ne connais pas et que vois mort sur le bord de la route.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Bonne idée.. Mais pourquoi faire? Juste l'empêcher de se faire reanimer? Ce qui change rien vu que dans les deux cas tu te souviens plus
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonne idée.. Mais pourquoi faire? Juste l'empêcher de se faire reanimer? Ce qui change rien vu que dans les deux cas tu te souviens plus

Pourquoi achever quelqu'un pour au final qu'il respawn et continue sa vie comme si de rien n'était ?
Pour éviter les réanimation no rp du genre : j'me prends 50 balles dans la tête mais osef les pompiers vont venir , me faire 2-3 massages et voilà.

Exemple :
Avec un groupe rebelle , on a surprit des civils sur nos champs de drogue , on les chope et on les emmène à Sofia et on les tue avec une balle dan sla tête, 30 secondes plus on revoit les mecs réanimés par les pompiers tranquillement entrain de sauter de partout .
C'est cet effet la que je souhaite effacé du serveur , on a l'impression que quoi que tu fasses , le gars est immortel et les pompiers sont invincibles , cela pourri un peu l'action ou le gung-fight et cela enlève de l'enjeu.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Salut, en faites je comprends pas t'as démarche car dans tous les cas, les mecs s'ils respawn à Sofia tu les reverras en train de sautiller de partout Oo
Je pense, et c'est le but, que un serveur Altis RP est avant tout basé sur le Fairplay et les interactions. J'ai peur que "d'achever" les joueurs va plus les frustrés et leur donner envie de se venger. Déjà trop de Gunfight et pas assez d'interaction. Je suis donc Contre!
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Salut, en faites je comprends pas t'as démarche car dans tous les cas, les mecs s'ils respawn à Sofia tu les reverras en train de sautiller de partout Oo
Je pense, et c'est le but, que un serveur Altis RP est avant tout basé sur le Fairplay et les interactions. J'ai peur que "d'achever" les joueurs va plus les frustrés et leur donner envie de se venger. Déjà trop de Gunfight et pas assez d'interaction. Je suis donc Contre!
Je crois que je me suis mal exprimé : Je veux juste éviter les scènes incohérentes du genre je me prends un C4 en pleine tête mais 4 minutes plus je me mets à courir partout. De plus la personnes devrait respawn à 5km minimum de l'endroit où il est mort donc on ne risquerai pas de le revoir ...
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Contre:

Si le joueur se fait réanimer par les pompiers, ces derniers se doivent de l'amener au CH, surtout si il s'est prit un chargeur dans la geule. Il repars alors du CH sans aucun souvenir. Il ne devrait pas se mettre à courir et bondir sur zone. Si c'est le cas, tu le descend, tu prends son nom des pompiers, tu fais une remonté staff et on oubli la prochaine réa.

Il suffit de suivre les règles déjà en place.

S'il s'agit d'un troll, il suffit de le dire aux pompiers et ils le laisseront, du moins c'était la pratique courante quand j'étais du SDIS.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Je confirme on a une liste noir pour des gens comme ça qui refuse le RP

Et oui le gars on réanime, on fait notre RP et on l’emmène à l’hôpital

Mais je pense que à part des abus ça va pas rapporté grand chose et puis surtout ça bloquer le RP pompier si à la base il est pas fair-play et qu'il joue non RP qu'est ce que ça va changer au fait ,comme dit plus haut, qu'il respawn (zone de respawn y a des garage ect) et revienne sur zone?

Contre
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Il n'en reste pas moins absolument pas RP de pouvoir survivre à 50 balles de 7.62 dans la torse/la tête.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je pense que cela peut être une bonne idée surtout pour les groupes qui choppe des gens qu'ils torturent et interrogent, quand tu en tue un pour faire cracher les autres c'est un peu débile et ça brise l'action quand les pompiers arrivent pour le réanimer
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tu dis que tu veux ajouter de la cohérence à un mec qui s'est fait tué par un C4 en voulant l'achever, mais ce n'est pas cohérent d'achever un mec qui est censé être mort, on en revient au même.

A part vouloir détruire le mec pour qu'il respawn et nous enlever une part des intéractions RP de pompier je vois pas ce que ça peut apporter.

Mine de rien, un mec qui s'est pris des balles, on coordonne nos moyens avec la blessure ( appelle un médecin, fais venir un dragon pour meilleur transport et plus rapide etc ) , si vous nous enlevez ça, à part faire des Windows Réa à des mecs " morts de faim" on aura plus rien.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Moi je suis pour pourquoi !

Vous parlez de cohérence de mort, de respawn, de travail en moins pour les pompiers etc.

Mais pour moi l’intérêt de mettre une option "achever", c'est que le mec RESPAWN réellement et de ce fait il perd son équipement, ses armes etc... Là quand on meurt bah c'est une perte de temps...

A moins que je soit pas à jour mais quand on meurt actuellement, on garde notre stuff, donc les gens n'ont pas peur de mourir...

Ou alors faire en sorte que l'on puisse prendre le stuff d'un mec mort.... ou que son stuff se supprime lorsqu'il meurt...
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Moi je suis pour pourquoi !

Vous parlez de cohérence de mort, de respawn, de travail en moins pour les pompiers etc.

Mais pour moi l’intérêt de mettre une option "achever", c'est que le mec RESPAWN réellement et de ce fait il perd son équipement, ses armes etc... Là quand on meurt bah c'est une perte de temps...

A moins que je soit pas à jour mais quand on meurt actuellement, on garde notre stuff, donc les gens n'ont pas peur de mourir...

Ou alors faire en sorte que l'on puisse prendre le stuff d'un mec mort.... ou que son stuff se supprime lorsqu'il meurt...

Ce qu'on fait parfois quand par exemple on tue des rebelles retranchés dans une tour qui refuse de se rendre, on leur retire ce qui est illégal (a savoir le gilet) comme prétexte d'aider les pompiers (après qu'ils soient réanimés bien sur) Après c'est dans un contexte RP et ça arrive relativement peu souvent.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
comme tu le dis, ca arrive souvent et vous pouvez vous le permettre car vous êtes les gendarmes.

Si moi je suis en guerre contre un autre clan, a part lui faire perdre 20 minutes et avoir un impact psychologique sur lui, le tuer ne sert à rien puisqu'il ne perd pas son stuff et donc il ne perd pas d'argent.
Alors comment gagner une guerre si son ennemie a toujours l'argent pour revenir à la charge ?

Au moins si on l'achève, on touche à son porte monnaie et l'action à un intérêt.

L'argent est le nerf de la guerre ... Surtout sur un serveur de jeu RP...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
comme tu le dis, ca arrive souvent et vous pouvez vous le permettre car vous êtes les gendarmes.

Si moi je suis en guerre contre un autre clan, a part lui faire perdre 20 minutes et avoir un impact psychologique sur lui, le tuer ne sert à rien puisqu'il ne perd pas son stuff et donc il ne perd pas d'argent.
Alors comment gagner une guerre si son ennemie a toujours l'argent pour revenir à la charge ?

Au moins si on l'achève, on touche à son porte monnaie et l'action à un intérêt.

L'argent est le nerf de la guerre ... Surtout sur un serveur de jeu RP...

Vous avez plein de moyens RP pour en faire baver à un mec ( torture avec le nouvel objet qui va arriver, torture psychologique, menace etc ).

Le problème est que les rebelles éxecutent pour tout et pour rien. Enlever la vie à quelqu'un, ce n'est pas quelque chose qui se fait comme si tu allais acheter du pain, ça te reste sur la conscience ( que tu sois un rambo militaire ou autre ) , donc arrêtez de vouloir achever des mecs tout le temps, peut être que le problème sera réglé.

Sachant que tout le monde exécute pour rien, tout le monde va aussi achever pour rien.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Vous avez plein de moyens RP pour en faire baver à un mec ( torture avec le nouvel objet qui va arriver, torture psychologique, menace etc ).

Le problème est que les rebelles éxecutent pour tout et pour rien. Enlever la vie à quelqu'un, ce n'est pas quelque chose qui se fait comme si tu allais acheter du pain, ça te reste sur la conscience ( que tu sois un rambo militaire ou autre ) , donc arrêtez de vouloir achever des mecs tout le temps, peut être que le problème sera réglé.

Sachant que tout le monde exécute pour rien, tout le monde va aussi achever pour rien.

Le problème c'est que tu vois que la partie "éxécution", prise en otage d'un rival.

Oui la je suis d'accord avec toi, tu peux lui prendre son stuff et le torturer sans le tuer.

Mais moi je te parles, lorsque deux groupes s'affrontent, les négociations n'ont rien donner et les deux groupes s'affrontent sur un champ de bataille.
Bah dans ce cas là, ton action ne sert à rien puisque le mec va être réanimé et garder son stuff... Donc gagner une bataille lors d'un affrontement ne sert à rien puisque ca n'a aucun impact financier sur l'ennemie...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Le problème c'est que tu vois que la partie "éxécution", prise en otage d'un rival.

Oui la je suis d'accord avec toi, tu peux lui prendre son stuff et le torturer sans le tuer.

Mais moi je te parles, lorsque deux groupes s'affrontent, les négociations n'ont rien donner et les deux groupes s'affrontent sur un champ de bataille.
Bah dans ce cas là, ton action ne sert à rien puisque le mec va être réanimé et garder son stuff... Donc gagner une bataille lors d'un affrontement ne sert à rien puisque ca n'a aucun impact financier sur l'ennemie...

Si, ça a un impact RP sur le fait que ton groupe aura exterminé son rival. Et dans tous les cas, dans une bataille, tu vas aller voir chaque mec que t'as tué pour l'achever ? C'est pas un peu abusé ça ?
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Si, ça a un impact RP sur le fait que ton groupe aura exterminé son rival. Et dans tous les cas, dans une bataille, tu vas aller voir chaque mec que t'as tué pour l'achever ? C'est pas un peu abusé ça ?

Bah oui justement ca sera le risque de se mettre a découvert pour aller achever l'ennemie...

On a beau être sur un serveur RP, chacun à sa fierté et son égo, si tu te prend une branler tu vas vouloir te venger, en revanche si a chaque fois que tu prend une branlé tu perd 500 K ou plus de stuff, tu vas y réfléchir à 2 fois avant de te venger.

C'est trsite a dire mais le Fair Play et le RP ne sont pas possible à 100%, il faut toucher au porte monnaie pour que la personne soit raisonnable...

Ou alors faire en sorte que l'hôpital soit payant et chère pour les rebelles... Parce que c'est pas non plus cohérent qu'un mec en AK soit amener par les pompiers au CH...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Trouve moi la cohérence qu'après d'avoir buté 10 mecs dans un gunfight, tu vas tous les achever un par un avec ton petit couteau..

Et ça nous retire aussi notre RP B.I.E.P, on interviendra plus jamais sur des gunfight puisque tout le monde va achever ses rivales..