À consulter Votre ressentis sur Agorapolis

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Part contre je suis pas d'accord avec sa car justement la nouvelles gendarmerie est accès sur le RP et non le GF. Les anciens GN peuvent en témoigner ils ont pris dans la gueule en réflexions que la GN ressemblé a un groupe rebelle. Donc personnellement je ne pense pas que les gars dans la Gn vont s'amusé a vouloir GF tout le temps sachant qu'ils reproché sa aux anciens.
C'est dommage que les gendarmes ne relèvent que ça dans ce que j'ai dit.
Depuis on a eu une interaction et ça c'est bien passé j'avoue à voir plus tard.
 

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
C'est dommage que les gendarmes ne relèvent que ça dans ce que j'ai dit.
Depuis on a eu une interaction et ça c'est bien passé j'avoue à voir plus tard.
non je ne relève pas que sa car le reste je suis plutôt d'accord je répondez juste à sa
 

Juan Pañon

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
27 Mars 2021
41
66
15
Mes ressentis sur le serveur.

Tout d’abord je tiens a préciser que je n’ai pas autant d’heure sur Agora que certaines personnes donc le « c’était mieux avant » n’a aucun impact dans mon ressenti.

Certaines personnes le savent déjà mais je trouve ça dommage le manque d’interactions sur le serveurs, cependant il faut garder l’esprit ouvert que ce n’est pas parce que vous interagissez pas avec tout le monde qu’il n’y a pas pour autant de joueur investis sur l’île.

Pour avoir lu certains commentaires sur ce post, je pense que l’argument de « go faire civil sur gta » c’est la plus grande connerie que j’ai entendu jusqu’ici.
J’ai basé mon RP autour du civil (jamais eu d’armes entre mes main) cependant je n’ai jamais voulu voir disparaître les groupes armé car cela reste un jeu de simulation de guerre et il en va que ça amène du piquant dans nos vie sur l’île.
J’imagine le rôle play comme une pièce de théâtre. ( si vous n’aimez pas le théâtre, ça commence déjà mal..) chacun incarne un personnage et c’est quand même super vous avez carte blanche et une île remplis d’opportunités qui s’ouvre à vous !
Attention ⚠ vous n’êtes pas le personnage principal sur cette îles ni même les gens qui vous entourent.
Le fair-play est essentiel et parfois la haine l’emporte dessus… c’est ça qui me fou les boules c’est le manque de contrôle et plutôt que de régler ça en rp ou de ce dire « je vais faire une pause pour aujourd’hui »
Certain laisse leurs haine apparaître en hrp plutôt que de régler ça sur ts en adulte.

Je n’imagine même pas la charge de boulot et responsabilité que le staff doivent prendre et pour ça je n’ai qu’une chose à dire : Merci, merci de nous offrir votre temps, merci de donner un serveur où l’on peut s’évader et découvrir de nouvelles choses.

Je ne vais pas m’attarder plus sur ce post mais j’invite et je le pense sincèrement, n’importe qui à venir en discuter sur ts ou via Discord en vocal avec moi si vous avez la moindre critique ou reproche sur mon avis.
La seule solution aujourd’hui c’est de communiquer et non de pointer du doigt avec de arguments non construits et de l’égoïsme.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon avis.