À consulter Votre ressentis sur Agorapolis

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Gros, tu farm aussi facilement qu'un civil avec une bourse double.

Et il n'y a que des anciens car les nouveaux restent pas. Donc les anciens je m'en tape un peu.

C'est surtout savoir pourquoi les nouveaux se cassent.

C'est pas parce que le farm n'intéresse plus qu'il faut accepter le koth. Il y a sûrement des choses à essayer.

Mais du coup, s'il n'y a plus de civils, il reste quoi ? Des rebelles qui se foutent sur la gueule. Mais combien de temps jusqu'à qu'ils en aient marre ?

Le but d'un serveur c'est qu'il tienne dans le temps. Pas que sa change de map tout les 2 min
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Gros, tu farm aussi facilement qu'un civil avec une bourse double.

Et il n'y a que des anciens car les nouveaux restent pas. Donc les anciens je m'en tape un peu.

C'est surtout savoir pourquoi les nouveaux se cassent.

C'est pas parce que le farm n'intéresse plus qu'il faut accepter le koth. Il y a sûrement des choses à essayer.

Mais du coup, s'il n'y a plus de civils, il reste quoi ? Des rebelles qui se foutent sur la gueule. Mais combien de temps jusqu'à qu'ils en aient marre ?

Le but d'un serveur c'est qu'il tienne dans le temps. Pas que sa change de map tout les 2 min
Oui je suis d’accord, mais est ce que tu es aller voir les autres serveurs life Arma français qui tournent a + de 70 joueurs le soir ?
Le constat est le même pourtant il y a plus de joueurs.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
@Dan Walker Je pense que tu n'as pas été assez loin dans ta recherche de bourse, actuellement, un joueur qui à envie de farm et gagner beaucoup d'argent est plus rentable d'aller dans le légal à haut niveau (Le tabac au niveau 40 (Qui n'est pas impossible à atteindre loin de là) se vend en bourse max à 92€ normalement
Edit : ou c'est celle du diamant qui est plus haut? Je sais plus​
 
Dernière édition:

Jax Taller

PDG Allinol et CO-PDG de Dinoco transport
  Membre
15 Oct. 2021
97
30
10
Oui je suis d’accord, mais est ce que tu es aller voir les autres serveurs life Arma français qui tournent a + de 70 joueurs le soir ?
Le constat est le même pourtant il y a plus de joueurs.
Oui je suis d'accord avec toi mais il y a plus de civil le problème je pense que c'est la map les joueurs nous pas L'habitude altis reste une référence
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
(Le tabac au niveau 40 (Qui n'est pas impossible à atteindre loin de là) se vend en bourse max à 92€ normalement​
Je ne sais pas réellement ce qu'il en est mais je trouve ca dommage d'ouvrir une si grosse porte de gain d'argent en jouant en "solo". Ne vaudrait-il pas mieux que les personnes qui ont envie de travailler à rendement élevé doivent travailler avec les entreprises ? Je m'explique. Si le fait que personne ne souhaite travailler avec une entreprise c'est que ça n'en vaut tout simplement pas la peine, alors peut-être c'est du force RP mais d'un côté, si on ne force pas ce RP, bah les gens farm et s'ennuient de tous les côtés.
Si le gameplay rebelle est intéressant c'est d'une part grâce à l'armement, certes, mais aussi au fait que ces gens là sont sur d'avoir une interaction, de jouer avec d'autres joueurs, soit avec leurs potes de groupe rebelle soit contre d'autre faction contre les gendarmes. Ce qui amuse en soit c'est de jouer un rôle à plusieurs.
 

Mike Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2020
70
76
20
@Dan Walker Je pense que tu n'as pas été assez loin dans ta recherche de bourse, actuellement, un joueur qui à envie de farm et gagner beaucoup d'argent est plus rentable d'aller dans le légal à haut niveau (Le tabac au niveau 40 (Qui n'est pas impossible à atteindre loin de là) se vend en bourse max à 92€ normalement​
faux bourse max est a 71$ (moins cher que le mais ce que je trouve chelou) mais effectivement c'est très rentable (30k par camion de 400 place)
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
c'est parce que l'illegal est trop cheat !
Je sais pas si c'est tant l'illégal qui est cheat ou le monde civil (entreprise) qui ne l'est pas assez.
Faudrait juste que les joueurs trouvent des projets innovants pour que les gens s'intéressent au monde de l'entreprise :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je sais pas si c'est tant l'illégal qui est cheat ou le monde civil (entreprise) qui ne l'est pas assez.
Faudrait juste que les joueurs trouvent des projets innovants pour que les gens s'intéressent au monde de l'entreprise :)
Bin il y a un truc incohérent, les rebelles ont un shop d'armes pnj, alors que le civil doit aller voir un joueur qui a une entreprise.

Je pense qu'il peut exister des entreprises illégales d'armement qui peuvent être démantelé s'il y a manque de discrétion. Il y aurait un vrai enjeu pour avoir des armes de guerre.

Je l'ai déjà dit aussi mais bon, l'argent sale devrait être dissociable de l'argent normal. Il y aurait ainsi un mécanisme pour le blanchir via le background des entreprises ou via des entreprises comme la tienne... Etc
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
Je suis complètement d'accord avec toi @Dan Walker . Humaniser le shop d'arme illégal serait un vrai point à faire. Le fait d'acheter une arme sans interaction c'est pas intéressant.
Et pour ta seconde idée je suis également entièrement d'accord, un blanchiment d'argent rajouterai une vrai complexité à la tâche et une obligation d'interagir plutôt que simplement faire des aller retour de drogue.
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Selon mon point de vue le rp civil sur agora est de farmer et vendre des voitures. Après je suis pas civil donc je connais pas vraiment ça.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Selon mon point de vue le rp civil sur agora est de farmer et vendre des voitures. Après je suis pas civil donc je connais pas vraiment ça.
bah disons que quand on fait l'effort de faire autre chose (circuit de course, transport, animations diverses), les gens sont tellement radins qu'ils préfèrent venir quand t'es pas la et ne pas payer 5k ...
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Bin il y a un truc incohérent, les rebelles ont un shop d'armes pnj, alors que le civil doit aller voir un joueur qui a une entreprise.

Je pense qu'il peut exister des entreprises illégales d'armement qui peuvent être démantelé s'il y a manque de discrétion. Il y aurait un vrai enjeu pour avoir des armes de guerre.

Je l'ai déjà dit aussi mais bon, l'argent sale devrait être dissociable de l'argent normal. Il y aurait ainsi un mécanisme pour le blanchir via le background des entreprises ou via des entreprises comme la tienne... Etc
Pas obligé d’avoir de l’argent sale, mais plutôt avoir le fisc ou autre.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Honnêtement c'est un truc chiant à mettre en place et encore plus chiant à gérer. RP comptable...

Et si on supprimait le farm illégal sa donnerait quoi ? Je sais c'est ambitieux.

On supprime la production mais on garde la distribution/vente.

On créer des marché parallèle pour les drogues, le carburant, la bouffe, les véhicules. Tout par le RP/interactions.
Comme une vraie île en crise.

C'est une idée...
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Hey, c'est parce que l'illegal est trop cheat ! Open your eyes !
4/5 mois après le début de la v2 le légal était plus rentable que l’illégal (c'est pas ce que je pense c'est un fait. il y a eus une refonte des bourses suite au tableau Exel que j'ai réalisé de moi même) et a ce moment les PDG se plaignait que le légal n’était pas asser rentable par rapport a l'illégal, ils on même eus droit a une licence entreprise a +20% sur les dealers légal (avant mon tableau).

On tournais a +ou- 70 joueurs par soir et il y avais pas plus de 15-20 civils (sans compter pompier/GN) ce qui fait donc ≈ 20% de civil. (contre a peut près 35 rebelles actif tout les soir) on peut donc en conclure que la rentabilité n'a aucun rapport avec la popularité d'une faction :)

 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Je suis complètement d'accord avec toi @Dan Walker . Humaniser le shop d'arme illégal serait un vrai point à faire. Le fait d'acheter une arme sans interaction c'est pas intéressant.
Et pour ta seconde idée je suis également entièrement d'accord, un blanchiment d'argent rajouterai une vrai complexité à la tâche et une obligation d'interagir plutôt que simplement faire des aller retour de drogue.
si tu veut passer par un humain pour acheter une arme va voir des rebelles, je suis sur qu'il seront ravis de faire du rp avec des civils (on le faisais a l’époque sans même prendre de benef)
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Je l'ai déjà dit aussi mais bon, l'argent sale devrait être dissociable de l'argent normal. Il y aurait ainsi un mécanisme pour le blanchir via le background des entreprises ou via des entreprises comme la tienne... Etc
On en a déjà discuter maintes et maintes fois, c'est un gros investissement de temps (idées et dev). le staff attend juste des gens près a s'investir pour trouver des bonne idées/solutions.
 

Andrew Hansen

PDG Cash Company
  Membre
29 Avr. 2017
18
9
30
si tu veut passer par un humain pour acheter une arme va voir des rebelles, je suis sur qu'il seront ravis de faire du rp avec des civils (on le faisais a l’époque sans même prendre de benef)
Non au contraire, je parle carrément de faire en sorte que les rebelles également doivent avoir leurs armes autre qu’avec l’achat au pnj, donc par une interaction rp