Votre avis sur le Brexit.

Que pensez vous de la sortie de l'UK de l'UE ?

  • C'est cool, j'éspère que les autres pays de l'UE feront la même chose.

    Votes: 19 52.8%
  • C'est la merde, ça va être le plus grand gangbang de l'economie depuis 1929 !

    Votes: 13 36.1%
  • Je m'en fiche. Ça n'aura aucun impact sur nous.

    Votes: 4 11.1%

  • Total des votants
    36

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Je sais, certains ce foutent de la politique, encore plus de la politique étrangère. Mais comme le 23 juin risque d'être une date qui rentre dans l'histoire (et donc importante) j'aurais voulu avoir vos avis de Français.
Est ce que vous pensez que c'est un désastre, que ça marque le début de la fin pour l'UE? Ou que c'est l'une des meilleurs chose qui puisse nous arriver ?
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je pense qu'ils ont raison.
Si j'étais britannique j'aurais voté la sortie je pense. L'UE est déjà un désastre en soit, ça peut pas être pire en n'en sortant.
 

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Dans cette histoire le seul truc qui me casse les co***** c'est que je vais devoir payer un passeport pour aller en Angleterre !
Mais sinon plus sérieusement j'espère que sa vas faire réagir d'autre pays comme le notre !
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Résultat logique, beaucoup de choses vont changer après ça.
J'attend de voir les conséquences
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Le livre a perdu énormément de valeur... a voir si c'est benefique pour eux ou pas au fil du temps
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Que c'est la merde ... Les bourses plongent comme pas possible ! Les clients me harcèlent au téléphone JOURNEE DE MERDE !

Côté positif : J'ai acheté des actions :D #MoneyMoneyMoney
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Mais la banque d'Angleterre a injecter 250 Milliards de livres. Ils avaient prévu cela. L'économie Britannique va certainement mieux se porter par rapport aux prévision faites par certains économistes eurosceptique.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Si vous voulez un avis impartial de la situation, ça va être la merde encore plus que ça ne l'est. Pourquoi? parce que les pays vont fuir la zone Euro les uns après les autres alors que nous, les Français et notre classe politique sans cou****, on va rester jusqu'à que l'Europe crève définitivement et embarque les derniers pays dans sa chute.
Je pourrais rédiger une synthèse complète sur le pourquoi du comment les Anglais ont tous compris mais je ne veux pas vous faire perdre votre temps :D
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Rien à péter des Anglais, la Normandie est à nous ! MOUHAHAHAHAHA
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
le brexit ne nous concernent pas il ne changera rien a nos vies, seul les plus de 45/50 ans anglais on votez pour et une grande majorités de ceux la l'on fait pour les mauvaises raisons a savoir l'immigration, les réfugiés bref la peur de l'autre...... on vie dans un monde de plus en plus dégueulasse, j'ai passer le week end avec des londoniens et leur enfants qui sont dans la tranche 18 a 23 ans et eux sont effarés de ce qui viens de se passer.

concrètement la livre baisse ? et donc ? ça change quoi vous êtes a l'euro et toute les transactions internationales se font en dollars, le royaume unis va éclater puisque l'ecosse et l'irlande vont demander a sortir du royaume pour rester dans l'europe (ba oui les réfugiés ne viennent pas chez eux).
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
le brexit ne nous concernent pas il ne changera rien a nos vies, seul les plus de 45/50 ans anglais on votez pour et une grande majorités de ceux la l'on fait pour les mauvaises raisons a savoir l'immigration, les réfugiés bref la peur de l'autre...... on vie dans un monde de plus en plus dégueulasse, j'ai passer le week end avec des londoniens et leur enfants qui sont dans la tranche 18 a 23 ans et eux sont effarés de ce qui viens de se passer.

concrètement la livre baisse ? et donc ? ça change quoi vous êtes a l'euro et toute les transactions internationales se font en dollars, le royaume unis va éclater puisque l'ecosse et l'irlande vont demander a sortir du royaume pour rester dans l'europe (ba oui les réfugiés ne viennent pas chez eux).

Hoooooo si qu'il nous touche, va faire un tour sur la bourse française, tu verra que nous aussi on est en chute libre