Vote Place de Kavala

Quel Place ?

  • Place 1

    Votes: 86 28.1%
  • Place 2

    Votes: 159 52.0%
  • Place 3

    Votes: 8 2.6%
  • On laisse celle là ?!

    Votes: 53 17.3%

  • Total des votants
    306

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
Honnêtement je n'aime pas trop les 3 propositions, en effet je suis plus pour celle qui est déjà en place.

Cordialement,
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Yop,

Perso j'ai connue toute les places du serveur depuis l'ouverture officielle et ma préférée est bien entendue celle actuelle. Je n'aime pas beaucoup les places proposées, donc pour ma part je vote pour rester sur celle actuelle.

Cordialement, Vito Corleone.
 

John Syze

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2016
24
11
30
Si la place 1 passe il n'y aura plus la même ambiance. Tout est fait pour que les gens ne se voient pas. A la limite la 2 passe mais sinon le reste va casser l'ambiance habituelle.
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
Euh... les gars ... z'avez déjà mappé ? ^^

Pour vous rassurer, les objets mappés sur agora sont automatiquement indestructibles (paramétrés dans ce sens). Donc pas d'arbres ou autres qui peuvent tomber - vous remarquerez que la place actuelle de kavala ne souffre pas des bombes en dehors des objets de base de la map que sont le kiosque Burger et les lampadaires du fond proche grand bâtiment blanc.

Vous remarquerez qu'aux entreprises qui ont rajouté des arbres il n'y a pas plus de soucis qu'ailleurs ...

Ce qui joue surtout sur les FPS, ce sont les animations des feuilles et branches qui sont retirées au mapping ainsi que le nombre d'éclairages qui sont donc simulés et pompent en ressources, donc des FPS.

Dans l'ensemble, je trouve que chaque projet a quelque chose d'intéressant.
Dommage que l'on n'ait pas de photos de nuit de la place n°1.
 

Sim Ercheff

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
1
0
20
29
La place n°2 est vraiment conviviale et agréable je trouve. Le seul défaut que je lui trouve c'est la hauteur du shop de vêtements sinon elle est vraiment cool.
Des places nombreuses, notamment pour les 2 roues, un coin tranquille pour s'installer autour du feu, deux tables bien qu'un peu proches l'une de l'autre ça offre pas mal de place supplémentaires. C'est plein de verdure et ce petit monument très sobre ça rajoute du charme. Sans parler qu'on manque pas de place pour circuler dessus vu qu'elle est assez épurée. Clairement ma préférée, sinon la 1 aurait pu être envisageable mais le parking est un peu bordélique et le bâtiment ça fait un peu trop chargé.
 

Redreams

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
0
0
20
La première fait très réaliste mais le parking risque de causer beaucoup de problème
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le créateur de la place numéro 2 peut nous envoyer le fichier de mission ?