Vote Place de Kavala

Quel Place ?

  • Place 1

    Votes: 86 28.1%
  • Place 2

    Votes: 159 52.0%
  • Place 3

    Votes: 8 2.6%
  • On laisse celle là ?!

    Votes: 53 17.3%

  • Total des votants
    306

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Place de la tranquillité je suis le seul qui voie des barrage de police et des attentat chaque jours????

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me présente comme un roi et je repart comme une légende...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Bonsoir,

Si jamais l'une des trois places est mise "en place", y'aura t-il une ou plusieurs semaines de tests ou l'on pourra à tout moment remettre l'ancienne ?

Juste histoire de tester et de donner notre avis ensuite ?
 
Dernière édition:

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Vous imaginez la consommation de kit de réparation de voiture qu'il va falloir faire avec l'agencement du parking de la place n°1 ? :p
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je suis pas contre le changement, mais @Serge Dassault a mis la barre assez haut avec la place actuelle, honnêtement je la préfère aux 3 nouvelles propositions
J'ai le même avis que toi, la place qu'avais fait serge était d'un très grand niveau, si on change celle-ci il faut que la nouvelle soit au minimum aussi belle et fonctionnelle que celle de Serge.

Je trouve la 2 pas trop mal, et elle se reproche le plus de celle de serge mais il manque quelque chose je trouve ... une âme.

Il faudrait faire une place, avec une histoire ou autre ... qui face l'identité propre de notre serveur, essayer de crée une place avec des souvenir marquant ? du style des panneaux de tout les membres important qui ont marquée l'histoire de l'ile et etc ..
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
J'ai le même avis que toi, la place qu'avais fait serge était d'un très grand niveau, si on change celle-ci il faut que la nouvelle soit au minimum aussi belle et fonctionnelle que celle de Serge.

Je suis d'accord, c'est pour cela que je demande si il y a des places pour 2 roues mais le créateur ne réagit, peut être à t'il oublier qu'il participé à l'event :p
 

Cya Hell

Amnésique
  Membre
12 Sept. 2016
170
60
50
La une est vraiment sympa.
Par contre si désynch il y a, voitures cramées il y aura :D
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
J'aime pas mal la place numéro deux, du moins elle me semble bien porter son nom. La place actuelle est cependant très fonctionnelle et ce qui m'inquiète avec la place 2 c'est que les arbres tombent facilement pour quelconque raison ( desynch, trollite, accident ).... et que cela gêne pendant toute une tempête.