Vos screenshoots / Vos vidéos

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Pendant se temps, chez les pompier

upload_2016-1-3_0-25-26.png


Pendant que des gens s’entre-tue pour la purge, moi je plane sur mon vsav.​
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Par contre ca va pas le faire la, ca a beau être un moment de délire (on a le droit de rigoler), tu es en pompier, déjà que on te voit très rarement si en plus tu viens pour faire ca, ca va vraiment pas le faire.
tu utilise la sirène, excès de vitesse en plus sur des routes publiques et fréquentés tu es pompier ya un moment faut savoir se tenir pour respecter une image HRP.
Imagine toi les joueurs ou les nouveaux joueurs qui voient ca, qu'es ce qui vont penser par la suite ? qu'ils peuvent nous troller sur des inter que nous nous prenons au sérieux par ce que on est des ''guignoles'' ?

bref ca se réglera en interne.
Rien dans le règlement HRP n'interdit se qu'il fais, par contre toi, utiliser du contenu HRP pour influé directement au jeu interne ou pas, c'est interdit, et punissable.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Rien dans le règlement HRP n'interdit se qu'il fais, par contre toi, utiliser du contenu HRP pour influé directement au jeu interne ou pas, c'est interdit, et punissable.

Non ca ne sera pas punissable je crois pas non,
Comme je l'ai dis c'est pour respecter une imagine HRP afin de laisser une forme de respect des civils aux pompierd et de pas rendre le gameplay désagréable a cause de troll.
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Non ca ne sera pas punissable je crois pas non,
Comme je l'ai dis c'est pour respecter une imagine HRP afin de laisser une forme de respect des civils aux pompierd et de pas rendre le gameplay désagréable a cause de troll.
Il n'y a rien de troll la dedans, il s'amuse sur un jeu vidéo, rien de plus, prend en toi à toi même tu n'a qu'a recruté des personnes mature, mais utiliser du HRP pour du RP cela s'appel du META et si je te le répète c'est interdit, quoi que tu dise. Créé un règlement HRP pour ces soucis la, c'est justement le but, mais si cela n'a pas été fais, tu ne peux rien faire, strictement rien.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Il n'y a rien de troll la dedans, il s'amuse sur un jeu vidéo, rien de plus, prend en toi à toi même tu n'a qu'a recruté des personnes mature, mais utiliser du HRP pour du RP cela s'appel du META et si je te le répète c'est interdit, quoi que tu dise. Créé un règlement HRP pour ces soucis la, c'est justement le but, mais si cela n'a pas été fais, tu ne peux rien faire, strictement rien.

BREF je n'ai pas a demander ton avis de la facon dont je gère les choses, il n'y a pas non plus mort d'hommes et nous allons en discuter en interne

Ce n'est pas le sujet.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Il n'y a rien de troll la dedans, il s'amuse sur un jeu vidéo, rien de plus, prend en toi à toi même tu n'a qu'a recruté des personnes mature, mais utiliser du HRP pour du RP cela s'appel du META et si je te le répète c'est interdit, quoi que tu dise. Créé un règlement HRP pour ces soucis la, c'est justement le but, mais si cela n'a pas été fais, tu ne peux rien faire, strictement rien.

Tu es commandant des sapeurs-pompier ? Non donc laisse le gérer comme il l'entend. Surtout que lui est alloué à gérer comme il l'entend et tu n'as pas à le juger puisque tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de son système de recrutement. De même si il veut régler certaines choses par le biais du HRP, je ne vois pas ce qui l'en empêche, tout simplement car il a la responsabilité d'une vitrine du serveur et que HRP ou non il est dans son droit de refuser ce genre de comportement, c'est tout à fait légitime. De plus si tu veux faire débat ce n'est pas le bon endroit.

Cordialement,
 

Nikolaï Gribkov

Assassin de l'Ordre
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
23
14
25
On roulait tranquille et puis on a dérivé un peu alors @James Harper confiant a décidé d'aller retourner le véhicule et puis voilà quoi :/




Désoler chef on était obligés xD

 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55