Vos screenshoots / Vos vidéos

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40

Ivanov au rapport
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
En fouillant dans mes screenshots j'en ai retrouvé quelques un, mais ça date hein ^^

Une nouvelle méthode pour se garer, peu encombrante au moins ;)






Quand on part en intervention pour "Une voiture sur le toit", on s'attend à ça:



Mais au final on a ....




 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Je vais me permettre de présenter la Gendarmerie par ce biais et de parler en son nom, bon visionnage !

/!\ Attention : Tout cela est et reste HRP (Non Utilisable en RP) /!\

Qu'est ce que la Gendarmerie d'Agorapolis ?

Tout d'abord, c'est une équipe, peut importe la passe dans laquelle elle se trouve, c'est un rassemblement de personne et une mise en valeur de notre groupe & équipe :























Comme vous venez de le voir, peut importe les circonstances, nous restons un groupe, parfois unis, parfois désunis, mais au final nous sommes tous égaux et nous prônons la bonne entente un maximum entre nous !

Mais nous sommes aussi efficace sur le terrain ! Après maintes opérations nous célébrons nos réussites dont en voici quelques exemples parmi les nombreux qui ont été fait ! Soit, explosions de véhicules rebelles, de véhicules étant des armureries sur roues et bien d'autres :

















Mais notre gameplay, ce que nous vivons sur Agorapolis ne se résume pas simplement à cela, mais aussi à notre quotidien soit des arrestations, des recherches, des enquêtes, des interactions avec des civils et rebelles... Mais aussi des échecs, des crash en véhicule, des manquement à notre devoir, mais cela est surpassé par notre plaisir qui se situe aussi la dedans :












 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne










































De plus, n'oublions pas une partie de notre quotidien qui ne doit pas être oublié, nos opérations, nos perquisitions, nos interventions et j'en passe, qui sont organisées, préparées et rudement menées, peut importe l'issue, c'est un travail commun avec l'état-major et l'ensemble des Gendarmes qui est mis en valeur :










 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne












































De même, nous pouvons nous ennuyer parfois et ne pas savoir quoi faire. Mais ne vous inquiétez pas, les lapins ont même envahit nos Brigades... Pauvres de nous... Par conséquent, nous aussi nous avons nos petits screenshots fails et sympathiques comme des interactions avec les pompiers, porter des armes illégales après les perquisitions et j'en passe :













 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne























Bon, je ne vous le cache pas, j'en ai certainement oublié, mais d'un côté c'est l'ensemble des choses qui vous feront voir la Gendarmerie d'une autre manière je l'espère ! Nous sommes toujours actifs sur le serveur, même si vous ne le voyez pas, nous sommes présents & nous le resterons.

Voilà, c'est le principal de ce que je peux vous montrez à vous la communauté d'Agorapolis, j'espère que cela vous aura plus !

Cordialement,
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Rip ma connexion :-) sinon très belle photo

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk