Vos screenshoots / Vos vidéos

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
  Pompier
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,259
9,260
65
2
Qui vire au ban pour moi, askip je suis pire qu'un rebelle. Je vois ça comme un compliment, n'hésité pas à me recruter mon CV est disponible entre deux chargeur a l'accueil du complexe :emoji_sunglasses:
On peu passer a une semaine si ta envie de troll, prend t'es acte aux sérieux au lieu de déconner comme si de rien n'était.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Civil
5 Janv. 2020
1,376
1,161
35
Le jet de grenade n'est pas considéré comme sommation? J'aurai peut etre ouvert le feu aussi dans pareil cas. Enfin j'étais pas sur l'action, je dis ca comme ca lol

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Civil
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,001
834
60
C est des smokes mais sur un bâtiments gouv qui plus est un gouvernement dictatorial donc en sois pour moi c est justifié
Dans l'idée je suis d'accord, mais vous coupez toute interactions RP possible. Si tout les pecors se font laminer comme ça, ils reviendrons juste full stuff pour gueguerre, vous avez du gaz des tazer, des matraques, quitte à en buter un avec

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Civil
5 Janv. 2020
1,376
1,161
35
Dans l'idée je suis d'accord, mais vous coupez toute interactions RP possible. Si tout les pecors se font laminer comme ça, ils reviendrons juste full stuff pour gueguerre, vous avez du gaz des tazer, des matraques, quitte à en buter un avec

Dans la situation, sa aurait pu etre une frag, un pavé, un frigo. C'est dangereux... Il ne fallait rien jeter. Selon moi :p

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Policier
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,178
515
95
belgique
C est un agent de sécurité du RPA donc lui ils s en fou sont but premier c est de protéger le RPA pas un PE

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Civil
29 Nov. 2016
317
613
40
Panagia
Bah après en rp jsuis un colombien fou, ça peut justifier bcp de choses... je prend de la coco tout les jours, en rp ya rien qui m'empeche d'aller freekill 20 personnes a kavala.
Mais y'a des regles pour pas que ça soit n'importe quoi.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Civil
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Encore une fois le rapport force utilisé contre les civils est de mesurer c'est pas la première fois... Faire de l anti gouv en civil c'est mort..

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Civil
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
25
Encore une fois le rapport force utilisé contre les civils est de mesurer c'est pas la première fois... Faire de l anti gouv en civil c'est mort..
Quand on c'est pas faire de l'anti-gouv civils sa aide pas...
Attaquer a coup de fumigène un bâtiment gouvernementaux militarisé c'est pas du rp, c'est du suicide (ou de la stupidité sa dépeint du point de vue)

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Civil
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Attaquer a coup de fumigène un bâtiment gouvernementaux militarisé c'est pas du rp, c'est du suicide (ou de la stupidité sa dépeint du point de vue)
Je parle pas de cette action en particulier... Mais bon

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Civil
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
On a essayé de faire de l anti gouv est au final on a fermé 3 jours après j'ai eu une discutions avec le gouvernement pour reouvrir l'entreprise après 3 jours d'arrêt on a dit qu'on allait y réfléchir etc par rapports à nos condition (baisse des braquages etc..) le jour même 20 min après notre discussion le staff a give 3000 pa alors que nous c'était notre bute de créer une pénurie (sachant qu'on est la tout les soirs) au final notre action de 'grève' a servi à rien et en plus on a pris 5m d'amende et menacer par le gouvernement de destruction des locaux donc bon sachant que nos arguments d'arrêt de l'entreprise était ultra correct car un dossier fait sur 1 mois sur toutes les attaques qu'on a subi mais bon voilà le fair play des un n'ai pas celui des autres. Et le pouvoir que donne le staff au gouv est démesure contre les civils.

Edward Redford

SDF du RPA
  Civil
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
On a essayé de faire de l anti gouv est au final on a fermé 3 jours après j'ai eu une discutions avec le gouvernement pour reouvrir l'entreprise après 3 jours d'arrêt on a dit qu'on allait y réfléchir etc par rapports à nos condition (baisse des braquages etc..) le jour même 20 min après notre discussion le staff a give 3000 pa alors que nous c'était notre bute de créer une pénurie (sachant qu'on est la tout les soirs) au final notre action de 'grève' a servi à rien et en plus on a pris 5m d'amende et menacer par le gouvernement de destruction des locaux donc bon sachant que nos arguments d'arrêt de l'entreprise était ultra correct car un dossier fait sur 1 mois sur toutes les attaques qu'on a subi mais bon voilà le fair play des un n'ai pas celui des autres. Et le pouvoir que donne le staff au gouv est démesure contre les civils.
pour les PA c'est la faute du staff, le gouv a absolument rien à voir la dedans, on à été mit au courant que très récemment pour le give en HRP et même nous on a trouvé ça absurde. On leur a rien demandé. Pouvoir démesuré ? bah venez au gouv, la réalité va très vite rattraper votre imagination... 90% des actions du gouv c'est de suivre les ordres du staff.