Vos screenshoots / Vos vidéos

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Bah après en rp jsuis un colombien fou, ça peut justifier bcp de choses... je prend de la coco tout les jours, en rp ya rien qui m'empeche d'aller freekill 20 personnes a kavala.
Mais y'a des regles pour pas que ça soit n'importe quoi.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Dans l'idée je suis d'accord, mais vous coupez toute interactions RP possible. Si tout les pecors se font laminer comme ça, ils reviendrons juste full stuff pour gueguerre, vous avez du gaz des tazer, des matraques, quitte à en buter un avec
Encore une fois le rapport force utilisé contre les civils est de mesurer c'est pas la première fois... Faire de l anti gouv en civil c'est mort..
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Encore une fois le rapport force utilisé contre les civils est de mesurer c'est pas la première fois... Faire de l anti gouv en civil c'est mort..
Quand on c'est pas faire de l'anti-gouv civils sa aide pas...
Attaquer a coup de fumigène un bâtiment gouvernementaux militarisé c'est pas du rp, c'est du suicide (ou de la stupidité sa dépeint du point de vue)
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Quand on c'est pas faire de l'anti-gouv civils sa aide pas...
Attaquer a coup de fumigène un bâtiment gouvernementaux militarisé c'est pas du rp, c'est du suicide (ou de la stupidité sa dépeint du point de vue)
Je parle pas de cette action en particulier... Mais bon
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Quand on c'est pas faire de l'anti-gouv civils sa aide pas...
Attaquer a coup de fumigène un bâtiment gouvernementaux militarisé c'est pas du rp, c'est du suicide (ou de la stupidité sa dépeint du point de vue)
On a essayé de faire de l anti gouv est au final on a fermé 3 jours après j'ai eu une discutions avec le gouvernement pour reouvrir l'entreprise après 3 jours d'arrêt on a dit qu'on allait y réfléchir etc par rapports à nos condition (baisse des braquages etc..) le jour même 20 min après notre discussion le staff a give 3000 pa alors que nous c'était notre bute de créer une pénurie (sachant qu'on est la tout les soirs) au final notre action de 'grève' a servi à rien et en plus on a pris 5m d'amende et menacer par le gouvernement de destruction des locaux donc bon sachant que nos arguments d'arrêt de l'entreprise était ultra correct car un dossier fait sur 1 mois sur toutes les attaques qu'on a subi mais bon voilà le fair play des un n'ai pas celui des autres. Et le pouvoir que donne le staff au gouv est démesure contre les civils.
 

Edward Redford

SDF du RPA
  Membre
6 Mars 2020
53
62
25
Santa Fe au Nouveau-Mexique
On a essayé de faire de l anti gouv est au final on a fermé 3 jours après j'ai eu une discutions avec le gouvernement pour reouvrir l'entreprise après 3 jours d'arrêt on a dit qu'on allait y réfléchir etc par rapports à nos condition (baisse des braquages etc..) le jour même 20 min après notre discussion le staff a give 3000 pa alors que nous c'était notre bute de créer une pénurie (sachant qu'on est la tout les soirs) au final notre action de 'grève' a servi à rien et en plus on a pris 5m d'amende et menacer par le gouvernement de destruction des locaux donc bon sachant que nos arguments d'arrêt de l'entreprise était ultra correct car un dossier fait sur 1 mois sur toutes les attaques qu'on a subi mais bon voilà le fair play des un n'ai pas celui des autres. Et le pouvoir que donne le staff au gouv est démesure contre les civils.
pour les PA c'est la faute du staff, le gouv a absolument rien à voir la dedans, on à été mit au courant que très récemment pour le give en HRP et même nous on a trouvé ça absurde. On leur a rien demandé. Pouvoir démesuré ? bah venez au gouv, la réalité va très vite rattraper votre imagination... 90% des actions du gouv c'est de suivre les ordres du staff.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Pour rappel, ici on est sur "Vos screenshoots / Vos vidéos", ça serait bien qu'on y retourne rapidement.

Juste pour infos, le règlement est présent sur le serveur pour être respecté, il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas se remettre en question, et si ils subissaient la même chose, on aurait les mêmes plaintes.

Mais bref, je vais pas épiloguer sur ce topic c'est pas le but initial.

Bonne soirée
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
1656701647571.png
Les 10 000km