Vos questions

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Driver Booster est un logiciel qui détecte les programmes et drivers présent sur ton ordinateur et verifie et met à jour pour toi la majorité des drivers qui ne le sont pas.

En plus de ce logiciel, télécharge celui de ASUS.

Tu a des composants ASUS : télécharge ASUS Manager qui normalement le fait : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1010471

Pour les personnes sous MSI, il faut télécharger MSI live update : https://fr.msi.com/page/live-update-5-manual

J'ai réussis à régler le problème, je te remercie encore,

Mais là j'ai encore une petite question, j'ai déjà un Avenger comme vaisseaux et j'aimerai en acheter un autre mais j'hésite entre 4 :

- https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/misc-prospector/Prospector
- https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-constellation/Constellation-Taurus
- https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/misc-freelancer/Freelancer-MAX

- https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/crusader-starlifter/C2-Hercules

Pourriez vous me guider ? ^^
 
Dernière édition:

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Génial pour les problèmes.
Mais là j'ai encore une petite question, j'ai déjà un Avenger comme vaisseaux et j'aimerai en acheter un autre mais j'hésite entre 4 :
Je tiens avant tout a precisé qu'un achat doit être réfléchi car nous parlons pas d'une dizaine d'euros mais une centaine. Tous les vaisseaux seront disponibles gratuitement dans le jeu avec de la patience.

Les 4 vaisseaux sont très différents par leur fonction mais aussi la taille, caractéristiques et surtout de prix en €.

Le Prospecteur est un petit vaisseau minier, il faut donc aimé ce rôle et se renseigné sur son fonctionnement notamment sur YT.

Le Constellation Taurus est un transporteur de marchandises, il a une plus grande capacité de cargo que les autres Constellation et est légèrement plus petit. Il n'est disponible que dans le hangar et non dans le PU d'après le site RSI.

Le Freelancer Max est lui aussi le plus gros transporteur de marchandises actuellement disponible chez les Freelancer. Disponible dans le PU.

Le Hercules n'est pour le moment qu'un concept avec 3 variantes différentes. Le C2 Hercules qui lui est le transporteur avec une grosse capacité, le M2 Hercules ne fait lui que du transport militaire dont des transports de tank et le A2 Hercules est la variante militaire avec des grosses tourelles ect.

Je précise également que tous les vaisseaux sont sujet a des modifications.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Génial pour les problèmes.

Je tiens avant tout a precisé qu'un achat doit être réfléchi car nous parlons pas d'une dizaine d'euros mais une centaine. Tous les vaisseaux seront disponibles gratuitement dans le jeu avec de la patience.

Les 4 vaisseaux sont très différents par leur fonction mais aussi la taille, caractéristiques et surtout de prix en €.

Le Prospecteur est un petit vaisseau minier, il faut donc aimé ce rôle et se renseigné sur son fonctionnement notamment sur YT.

Le Constellation Taurus est un transporteur de marchandises, il a une plus grande capacité de cargo que les autres Constellation et est légèrement plus petit. Il n'est disponible que dans le hangar et non dans le PU d'après le site RSI.

Le Freelancer Max est lui aussi le plus gros transporteur de marchandises actuellement disponible chez les Freelancer. Disponible dans le PU.

Le Hercules n'est pour le moment qu'un concept avec 3 variantes différentes. Le C2 Hercules qui lui est le transporteur avec une grosse capacité, le M2 Hercules ne fait lui que du transport militaire dont des transports de tank et le A2 Hercules est la variante militaire avec des grosses tourelles ect.

Je précise également que tous les vaisseaux sont sujet a des modifications.

ça marche je te remercie de tes conseils, mais je vois des constellation in game du coup ils sont opérationnels ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut :)

C'était plus une question informatique/composant j'ai un nouveau pc et j'me posais la question, est-ce qu'il peu faire tourner, tranquillement Star citizen ou pas, genre j'ai pas envie de claquer des thunes dans les jeux, donc star citizen qui coute hyper cher... voila x) Donc je préfère être sur d'ête tranquille :)

je fais tourner arma 3 en full ultra a 100 fps hein xD Mais bon star citizen c'est autre chose humm x)

MSI Z370-A PRO
Socket 1151, Intel Z370, 2 ports PCI-Express 16x, 4000 MHz (DDR4), SATA Revision 3.0 (6 Gb/s), 1 port M.2 (SATA et PCIE), ATX, 305 x 244 mm

Asus GeForce GTX 1060 Dual - 6 Go
GeForce GTX 1060, 1506 MHz, PCI-Express 16x, 6 Go, 8008 MHz

Intel Core i5 8600K
6 coeurs, 3,60 GHz, 9 Mo, Coffee Lake, 95 Watts
Avec la technologie Turbo Boost 3.0 qui pousse cette fréquence à 4,30Ghz.

x2 : Ballistix Sport LT DDR4 8 Go 2666 MHz CAS 16 SR
RAM PC, DDR4, 8 Go, 2666 MHz - PC21300, 16-18-18, 1,20 Volts, BLS8G4D26BFSBK


Voila, si quelqu'un svp connait bien le jeu et pourrait me renseigner ! :)
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Salut :)

C'était plus une question informatique/composant j'ai un nouveau pc et j'me posais la question, est-ce qu'il peu faire tourner, tranquillement Star citizen ou pas, genre j'ai pas envie de claquer des thunes dans les jeux, donc star citizen qui coute hyper cher... voila x) Donc je préfère être sur d'ête tranquille :)

je fais tourner arma 3 en full ultra a 100 fps hein xD Mais bon star citizen c'est autre chose humm x)

MSI Z370-A PRO
Socket 1151, Intel Z370, 2 ports PCI-Express 16x, 4000 MHz (DDR4), SATA Revision 3.0 (6 Gb/s), 1 port M.2 (SATA et PCIE), ATX, 305 x 244 mm

Asus GeForce GTX 1060 Dual - 6 Go
GeForce GTX 1060, 1506 MHz, PCI-Express 16x, 6 Go, 8008 MHz

Intel Core i5 8600K
6 coeurs, 3,60 GHz, 9 Mo, Coffee Lake, 95 Watts
Avec la technologie Turbo Boost 3.0 qui pousse cette fréquence à 4,30Ghz.

x2 : Ballistix Sport LT DDR4 8 Go 2666 MHz CAS 16 SR
RAM PC, DDR4, 8 Go, 2666 MHz - PC21300, 16-18-18, 1,20 Volts, BLS8G4D26BFSBK


Voila, si quelqu'un svp connait bien le jeu et pourrait me renseigner ! :)
Salut, normalement à partir du moment où tu as le jeu sur un SSD et que tu as 16giga de ram tu le fais tourner tranquille. (quand le jeu n'est pas capricieux hein, parce que vla les crash en ce moment)
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut, normalement à partir du moment où tu as le jeu sur un SSD et que tu as 16giga de ram tu le fais tourner tranquille. (quand le jeu n'est pas capricieux hein, parce que vla les crash en ce moment)
J'ai plu qu'un SSD 120go ( 60go max dispo ) Et j'ai clairement pas les moyens d'en acheter un avec tout ce que j'ai claquer ahha ^^
Il fait combien de GO stp :) ?