Vincent Schumacher - Autre Formulaire de plainte

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Votre pseudo RP:
Vincent Schumacher
Date de l'incident:
3 Novembre 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Aujourd'hui, le LPA nous appelle à l'aide sur pyrgos sans plus d'informations.

Nous passons devant les rebelles se trouvant dans une maison et nous prenons des sommations.Je continue donc mon chemin en direction du QG pyrgos pour y sortir un hunter.

Nous nous prenons des tirs et tous les membres du LPA sont mort.

Il reste sur zone moi et Duchovny.Nous nous retranchons donc dans le QG pour être en sécurité.

Je précis que le fight se passe entre 500 et 1km plus loin.

Je continue à tourner autour du QG tandis que duchovny protège l'entrée principale depuis une tour.Les renforts sont appelés.

D'un coup les rebelles s'approchent dangereusement du QG.Les renforts sont arrives dans le QG Pyrgos.

Puis, les rebelles encerclent le QG (division + gitan + era)
-> que faisait l'era en BMW rouge ??)
-> attaque de qg sans raison mis à part gunfight
=>Incitation au gunfight

Je précise que nous nous sommes retranchés dans le QG dans le but de leur donner l'opportunité de partir de la zone pour stopper l'action, nous avons donc fuit.

Je me fais prendre ensuite en otage (grosse volonté de ma part j'aurai clairement pu leur mettre une quenelle au péril de sa vie mais nous sommes sur un serveur RP, qu'une seule vie on doit y tenir, retenez bien cette phrase pour la suite)

Ils m'emmenent donc dans une maison et refuse la négociation avec Mimmoul.

Je "discute" avec l'homme en face de moi, obéis à ses ordres, est prêt à donner des infos etc...

J'entend qu'il dise de me laisser en vie mais avec une pilule d'oublie tout, logique dans le RP.
Soudain , un autre homme se présente devant moi.Il m'apprend que je devrait dire devant la caméra un message anti LPA.On me précise que je resterai en vie si je le dit.

Mise en position pour le tournage, je lis mon texte dans ma tête pour déjà le connaître et j'apprends dans celui-ci qu'ils vont l'exécuter.Je leur demande et il me réponde que si je ne change pas des mots et que le message est crédible, je ne mourai pas.

Je lis donc ce message de ma meilleure intonation possible puis je me prend un coup de Benelli directement après avoir dit le dernier mot.

-> utilisation de stuff sous whitelist (c'était mon Benelli)
-> kill tendancieux j'ai tous fais pour tenir à ma vie, vu que c'est le but du jeu, je le rappelle.J'ai rien loupé et je faisais tous ce qu'il demandait.
À la limite, si j'avais insulter , cracher ou fais des choses qu'ils ne leur plaisaient pas, j'aurai accepter ma mort.

C'est dommage d'en finir la.

Je rajoute également qu'ils ont volé un véhicule LPA et s'en sont servis lors du gunfight.C'est à dire que ça remplaçait leur véhicule avec lequel ils étaient venu.Ils s'en servaient pour changer de position etc...
Valacci m'a dit que c'était interdit de faire ça mais cela ne m'a pas gêner, à voir avec lui.

Donc ce que je reproche en première vue c'est

- une attaque de QG sans raison valable
- un kill tendancieux envers ma personne
- Une incitation au gunfight
- utilisation de stuff sous whitelist
- dernier point à voir avec Valacci


Je suis ouvert aux réponses,

Bien à vous,
Vincent Schumacher​
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Votre pseudo RP:
Vincent Schumacher
Date de l'incident:
3 Novembre 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Aujourd'hui, le LPA nous appelle à l'aide sur pyrgos sans plus d'informations.

Nous passons devant les rebelles se trouvant dans une maison et nous prenons des sommations.Je continue donc mon chemin en direction du QG pyrgos pour y sortir un hunter.

Nous nous prenons des tirs et tous les membres du LPA sont mort.

Il reste sur zone moi et Duchovny.Nous nous retranchons donc dans le QG pour être en sécurité.

Je précis que le fight se passe entre 500 et 1km plus loin.

Je continue à tourner autour du QG tandis que duchovny protège l'entrée principale depuis une tour.Les renforts sont appelés.

D'un coup les rebelles s'approchent dangereusement du QG.Les renforts sont arrives dans le QG Pyrgos.

Puis, les rebelles encerclent le QG (division + gitan + era)
-> que faisait l'era en BMW rouge ??)
-> attaque de qg sans raison mis à part gunfight
=>Incitation au gunfight

Je précise que nous nous sommes retranchés dans le QG dans le but de leur donner l'opportunité de partir de la zone pour stopper l'action, nous avons donc fuit.

Je me fais prendre ensuite en otage (grosse volonté de ma part j'aurai clairement pu leur mettre une quenelle au péril de sa vie mais nous sommes sur un serveur RP, qu'une seule vie on doit y tenir, retenez bien cette phrase pour la suite)

Ils m'emmenent donc dans une maison et refuse la négociation avec Mimmoul.

Je "discute" avec l'homme en face de moi, obéis à ses ordres, est prêt à donner des infos etc...

J'entend qu'il dise de me laisser en vie mais avec une pilule d'oublie tout, logique dans le RP.
Soudain , un autre homme se présente devant moi.Il m'apprend que je devrait dire devant la caméra un message anti LPA.On me précise que je resterai en vie si je le dit.

Mise en position pour le tournage, je lis mon texte dans ma tête pour déjà le connaître et j'apprends dans celui-ci qu'ils vont l'exécuter.Je leur demande et il me réponde que si je ne change pas des mots et que le message est crédible, je ne mourai pas.

Je lis donc ce message de ma meilleure intonation possible puis je me prend un coup de Benelli directement après avoir dit le dernier mot.

-> utilisation de stuff sous whitelist (c'était mon Benelli)
-> kill tendancieux j'ai tous fais pour tenir à ma vie, vu que c'est le but du jeu, je le rappelle.J'ai rien loupé et je faisais tous ce qu'il demandait.
À la limite, si j'avais insulter , cracher ou fais des choses qu'ils ne leur plaisaient pas, j'aurai accepter ma mort.

C'est dommage d'en finir la.

Je rajoute également qu'ils ont volé un véhicule LPA et s'en sont servis lors du gunfight.C'est à dire que ça remplaçait leur véhicule avec lequel ils étaient venu.Ils s'en servaient pour changer de position etc...
Valacci m'a dit que c'était interdit de faire ça mais cela ne m'a pas gêner, à voir avec lui.

Donc ce que je reproche en première vue c'est

- une attaque de QG sans raison valable
- un kill tendancieux envers ma personne
- Une incitation au gunfight
- utilisation de stuff sous whitelist
- dernier point à voir avec Valacci


Je suis ouvert aux réponses,

Bien à vous,
Vincent Schumacher​

Bonsoir ; alors Vincent pour répondre a tes 4 points suivant :

- une attaque de QG sans raison valable

Vous avez continuez a prendre des tirs clairement car vous vous mêlez au Gunfight puis réfugiez dans vos tours et continuez à nous tirez dessus.
Quant l'action a attaquer a l’extérieur ; l’attaque de QG est justifié sachant que vous vous êtes retranchez dans vos tours ! A aucun moment vous rentrez en contact avec nous ; on vous demande de quittez la zone quant vous avez perdu des hommes ; pourquoi a ce moment vous nous dites pas on ce retranche on ne tirera pas ; profite en pour partir ? Hors vous êtes monter dans votre tour est nous avez tirée dessus.
Sachant que aucun membre n'est entrée dans votre QG ! Comment pouvez vous nous reprochez le fait de répliquer quant vous tirez depuis vos tours ?

- un kill tendancieux envers ma personne


Ton kill a était ordonnée car lors de la fuite alors que nous t'avions en otage ; chose signalée ''30'' vous avez continuez a nous tirée dessus et vous abattue des gars du groupe donc ceci est une représailles .

- Une incitation au gunfight

Tu parle d'incitation au gunfight alors que vous arrivez sur un fight on vous demande de pas vous en mellez vous partez au QG chercher un Hunter est revenez essayer de nous abattre au niveau du ponts et de la maison en construction . Quant on est tout seul dans un hunter au Qg est qu'on fait le choix de ressortir chercher du rebelle ; c'est pas de l'incitation au Gunfight çà ?

- utilisation de stuff sous whitelist

Le benelli est utilisée dans le seul cadre de la revendication donc une interaction Rp et non un Gunfight donc ceci est autorisée .


Vincent je ne fait pas ton procès ; car au contraire j’apprécie le fait que tu t'est rendu . Je comprend que le fait de mourir n'est pas une récompense du fait que tu t'est rendu mais il faut que tes collègues comprennent que leurs actes on des retombée importante .
C'est pas la première fois que la gendarmerie tire sur des otages/Preneur d'otage delà a les tuer voir même a tuer l'otage . ( On c'est déjà fait chasser dans le seul but d'abattre l'otage ( L'otage était castro il y a 3 semaine ).
Donc preuve qu'il ne retienne pas la leçon.
Dans le cadre des 4 points citée je ne voit pas la réglé enfreinte sur cette action . Toute les faits sont justifié a titre de conséquence et de représailles sur a vos actions ( Sur celle ci ) .

Bien a toi !
Bonne soirée
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
On a quitter la zone justement.Comme dit, duchovny spottait.Il s'est pris des balles dans le QG donc il a riposté.
On a attendu bien 29 minutes dans le QG tandis que vous prenez position autour de lui.C'était quoi votre but ? Vous m'aviez bien dit que c'est le LPA que vous voulez donc pourquoi venir nous chercher dans notre QG ?

Concernant le kill tendancieux, tu l'as même dit c'est 3 hommes qui sont mort, pas tes collègues(donc les gitans)
Je réponds plus à ma radio, je ne peut donner d'ordre donc le précédent ordre est mis en place.je vous ai demandé ma radio, refusé.
Les négociations ont été refusées de votre côté.Mimoul s'en chargeait.

Je n'avais pas à mourir, tu prends quelqu'un en otage qui coopère qui fais tous ce qu'il te dit et en plus tu lui dit qu'il sortira vivant (avec ton histoire de suppo la ) si il fait tout ce que tu lui dit.
Une interaction RP pour l'utilisation du benelli ??? Je lis mal j'espère.J'ai juste reçu ce coup là sans aucune parole à peine le dernier mot de la phrase dit, c'était plus du "on a plus le temps on finit vite ça"

Comment veux tu faire des actions "RP" suite à ça ?
Tous humains est influençable et Dieu sait que c'est pas la première fois que je me prend des coups très très moyen de votre part.

Cf : en pleine négociation avec des hommes à l'appui, nous sommes face à face 3c3 arme en main , tatan serflex puis exécution sur place sans aucune parole alors que les deux partis sont positionnés
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
On a quitter la zone justement.Comme dit, duchovny spottait.Il s'est pris des balles dans le QG donc il a riposté.
On a attendu bien 29 minutes dans le QG tandis que vous prenez position autour de lui.C'était quoi votre but ? Vous m'aviez bien dit que c'est le LPA que vous voulez donc pourquoi venir nous chercher dans notre QG ?

Concernant le kill tendancieux, tu l'as même dit c'est 3 hommes qui sont mort, pas tes collègues(donc les gitans)
Je réponds plus à ma radio, je ne peut donner d'ordre donc le précédent ordre est mis en place.je vous ai demandé ma radio, refusé.
Les négociations ont été refusées de votre côté.Mimoul s'en chargeait.

Je n'avais pas à mourir, tu prends quelqu'un en otage qui coopère qui fais tous ce qu'il te dit et en plus tu lui dit qu'il sortira vivant (avec ton histoire de suppo la ) si il fait tout ce que tu lui dit.
Une interaction RP pour l'utilisation du benelli ??? Je lis mal j'espère.J'ai juste reçu ce coup là sans aucune parole à peine le dernier mot de la phrase dit, c'était plus du "on a plus le temps on finit vite ça"

Comment veux tu faire des actions "RP" suite à ça ?
Tous humains est influençable et Dieu sait que c'est pas la première fois que je me prend des coups très très moyen de votre part.

Cf : en pleine négociation avec des hommes à l'appui, nous sommes face à face 3c3 arme en main , tatan serflex puis exécution sur place sans aucune parole alors que les deux partis sont positionnés

Mais ce que tu avance n'a n'y queux ; n'y tête ! Tu as attendu 29 minute ? Nan mais c'est une blague ; appart un moment donnée ou on avez semée les véhicules ; les hunters faisait que tourner !

Pour ta gouverne ; si c'est moi qui est abattue donc Division ! Vous voulez negocier maintenant que vous avez abbatue nos homme ? Nan mais sa marche pas comme çà ! Votre Gp a fait un choix ; ok mais derriere il y a des conséquences .

Oui tu a jouer ton rôle ; mais cella n'explique pas tout ! Si derrière tes collègues font n'importe quoi ; beh tu en paye les conséquence !
Pour le benneli peut être que pour toi c'est pas une interaction ; mais pour nous si étant donner que ceci va servir de revendication !

Comment veux tu faire des actions "RP" suite à ça ?

Je te retourne la question car quant tes membres se font abattre alors que tu a un otage de la gendarmerie on se demande ou est le Rp c'est sure !

Dans l'exemple donnée ; les explications avec des haut gradée avait eu lieux ; et l'explication était clair ! Pour toi l'action était bof ; et pour nous cette action était la conséquence d'une discutions foireuse avec Johnson il me semble . Fin bref on est pas la pour remontée cette histoire ; il me semble qu'elle a était réglée .
Dans tes paroles je comprend très bien énervement ; on peut en parler demain a froid si tu veut ; mais pose toi une question :
Si mes collègues avait pas tirée ; es que je serai sortie en vie ?
La réponse est oui !
 
Dernière édition:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Je parlais d'une ancienne action.

Une chose change tout dans ton discours.

Tu dis avoir perdu des hommes alors que tu m'avais en otage.
Pourquoi continues tu donc à attaquer de le QG ?


Jamais je dit bien jamais les gendarmes ne sont sorti du qg (sauf moi bien entendu).

Tu n'avais qu'à partir vu que tu m'avais en otage c'était tout bénéfique pour toi.vous avez choisi de continuer l'attaque sur le QG alors que vous m'aviez déjà, c'est un choix à assumer.Tu ne peux pas nous reprocher d'avoir défendu un QG.
C'est ce qu'on appelle du force rp, tu veux me tuer tu cherches une raison , tu envoies donc des hommes au casse pipe attaquer notre QG alors que tu sais bien que toutes les tours sont occupées.
C'est ce que je ressent en lisant ta réponse.

Au final, que cherchez-vous en attaquant notre QG alors que personne ne vous tir dessus et que le hunter tourne autour de celui-ci (je tournais très clairement contre les murs)Je voulais ecrire 20 minutes excuse moi.

Quand es-tu disponible demain ?
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Je parlais d'une ancienne action.

Une chose change tout dans ton discours.

Tu dis avoir perdu des hommes alors que tu m'avais en otage.
Pourquoi continues tu donc à attaquer de le QG ?


Jamais je dit bien jamais les gendarmes ne sont sorti du qg (sauf moi bien entendu).

Tu n'avais qu'à partir vu que tu m'avais en otage c'était tout bénéfique pour toi.vous avez choisi de continuer l'attaque sur le QG alors que vous m'aviez déjà, c'est un choix à assumer.Tu ne peux pas nous reprocher d'avoir défendu un QG.
C'est ce qu'on appelle du force rp, tu veux me tuer tu cherches une raison , tu envoies donc des hommes au casse pipe attaquer notre QG alors que tu sais bien que toutes les tours sont occupées.
C'est ce que je ressent en lisant ta réponse.

Au final, que cherchez-vous en attaquant notre QG alors que personne ne vous tir dessus et que le hunter tourne autour de celui-ci (je tournais très clairement contre les murs)Je voulais écrire 20 minutes excuse moi.

Quand es-tu disponible demain ?

Clairement demain il faut une explication car la tu ne comprend pas mes dires !

Quant on t'a eu ; tu est partie dans un véhicule a ce moment la on ce met en route pour vous suivre ; et la bim je me fait abattre . A aucun moment on a tirée sur le Qg des le moments qu'on t'a attrapée donc non ceci n'est pas du force Rp comme tu dit . Un gendarme ma clairement dit qu'ils on reçu ordre de tirée quant t'on partée !


De plus peut être qu'il y avait que toi dehors ; mais avant de t'attrapée vous effectuer des tirs sur nous a quel moment veut tu qu'on parte ?
! Sinon en clair une fois le LPA et Gendarme abattue sur le chantier ; on partez malheureusement on a pris des tirs donc on est venue sur le Qg La suite tu la connais ; tu est sortie en hunter on t'a attrapée .

Tu dit que tu souhaitais qu'on parte ; mais a quel moment sortir en Hunter et tournée autour des rebelles cella sert a les faire partir ? Surtout si tu était tout seul ! Fin bref ; oui je passerai demain dans la journée car peut être que mes arguments ne te plaisent pas mais cella ne veut pas dire qu'ils sont faux ! Sur ceux bonne soirée ; a demain !
 

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
Je me permets de répondre pour L'E.R.A (j'étais sur l'action), Pour nous c'est simple. Nous passions par la route principale direction Pyrgos, quand nous perdons un homme dans une de nos BMW (Noir les quatre et non pas rouge), par un tire de gendarme, par le suite vous continuez a tiré sur une de nos voiture. De ce fait nous avons simplement répliqué a votre attaque.

Nous sommes également disponible sur TS pour en discuter.
 

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
Au niveau de l'ERA, nous sommes arrivés sans n'être au courant de rien sur Pyrgos avec 4 BM noire non pas rouge..

En arrivant un de nos hommes à été abattu dans la voiture sans sommation depuis la tour, dans le contexte pourquoi pas.
Notre homme abattu nous apprenons que le tir venait des gendarmes, nous nous sommes donc mit en stand-by prêt de pyrgos et du Qg de gendarmerie en regardant les mouvements du hunter, jusqu'au moment ou une de nos voitures a voulu partir de Pyrgos et la encore elle s'est faite engagée, de la nous avons décidé de nous occuper des gendarmes retranchés dans le QG.

Nous voulions quitter la zone plus tôt pendant le gunfight mais nous ne pouvions par car les hommes dans la tour tiraient sur tout ce qui bougeait.
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Bonjour, je vais également posé quelque mots pour l' ERA


-> que faisait l'era en BMW rouge ??)
Que nous soyons en BMW je ne voie pas ou cela est dérangeant ?

Je précise que nous nous sommes retranchés dans le QG dans le but de leur donner l'opportunité de partir de la zone pour stopper l'action, nous avons donc fuit.
Donner l'opportunité de partir de la zone du moment ou nous passons sans savoir et que vous tomber nos hommes dans une BMW je trouve cela contradictoire. Sachant que l'on ne savions pas ce qui ce passé. Déja vu sur ts avec @Marak Brivski et @Hank Duchovny concernant ce point et chose réglé sans plainte une bonne discussion a l'ancienne.

Je rajoute également qu'ils ont volé un véhicule LPA et s'en sont servis lors du gunfight.C'est à dire que ça remplaçait leur véhicule avec lequel ils étaient venu.Ils s'en servaient pour changer de position etc...
Valacci m'a dit que c'était interdit de faire ça mais cela ne m'a pas gêner, à voir avec lui.

Je ne voie pas ou voler ou se servir d'un véhicule du gouvernement ou même un Hunter est interdit si dans le fight il a été récupérer dans le conflit.

@Vincent Schumacher si tu souhaite discuté tu peu venir me voir dans l'aprem-midi je serrai disponible
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Je serais présent ce soir pour en discuter.

ps: Le vol de véhicule n'est pas interdit dans une action en cours.
 
Dernière édition:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour Bonjour,

( Désolé d'avance pour le roman je préfère être clair et constructif :) )

Shumi on a parler avec plusieurs joueurs après sur TS ^^ On a éclairci les choses. Tu aurais du m'en parler avant de poster la plainte, et tu aurais surtout du venir avec moi sur TS leur parler... On a parler tranquillou...

Moi j'étais le Gendarme de la deuxième patrouille, qui a couru jusqu'au QG pour me planquer dedans.
Shumi était dans le Hunter qui protégeais le QG en faisant des routes autour de façon a me protéger ( étant solo dans le QG ) et sécurisé la zone étant donner que les renforts étaient en route )


- Une attaque de QG sans raison valable : L'action a commencer en dehors du QG donc recevable. Ce serai pas du jeu si on pouvait aller dans le QG et op safezone tu vois ? Après certes il doit y avoir 100 gendarmes au QG tout ça, mais je pense que mes 30 chargeurs de MX on remplacer ces 100 hommes x) & les rebelles étaient beaucouuuuup d'ailleurs 3 groupes pour attaquer un seul gendarme dans le QG les gars calmez vous svp xD J'ai stressé toute l'action...

Rappel de la règle :

  • Les Camps Rebelles et QG Gendarmes sont considérés comme des zones "safe" lors des affrontements rebelle vs gendarme uniquement. Les Gendarmes n'iront jamais chercher les rebelles aux camps rebelles, à l'inverse, des rebelles ou civils n'iront jamais affronter des gendarmes directement dans leurs QG sauf si une action RP est en cours et qu'elle à commencée en dehors du QG ou du Camp Rebelle.
Action OK pour ma part.

- Un kill tendancieux envers ma personne : Nan, il y a eu des tirs quelqu'un a dit qu'on lui avait tiré dessus, Price a donner l'ordre d'abattre les pax. Sauf que les preneurs d'otages ont dit très clairement de pas tiré sinon il te turai.

Action OK pour ma part.

- Une incitation au gunfight :

Idem explication TS il y a eu un missclick lorsque le LPA est arriver sur pyrgos ( début de l'action ).


Action OK pour ma part. ( Un malheureux missclick qui a fait un gunfight de 1H ... dur la vie x) ).

- Utilisation de stuff sous whitelist : Idem est-ce que tu as parler avec les joueurs sur TS pour savoir si le beneli était un beneli mafieu ou gendarme ?

Action OK pour ma part.

Enfin voila, penser juste que quand on fait des actions RP cela ne sert a rien de vouloir toujours se ban que soit coter rebelle ou gendarme ou autre, rappelez vous qu'on est un serveur RP et communauté Role Play, sa sert a rien de se mettre des batons dans les roues entre nous...
C'est en parlant entres vous que vous arrangerez les choses, et d'éviter la haine HRP par la même occasion, ce n'est pas en voulant s'entre Ban.

Après certes si un joueur fait quelques choses de trèèès grave ba faut signaler, mais la en l'occurrence je ne trouve pas qu'il est lieu de faire une plainte.

Voila je pense avoir tout dit, en éspérant que vous compreniez mon point de vue, amis rebelles, amis Gendarme, bonne journée a vous !

Peace And Love And Play Fairplay xD !
Oui j'ai écris en très gros caractère mais il n'y avait pas plus gros...

@Carlos Casa @Vincent Schumacher @Joe Bacon @James Bilt @Steve MacNeill @John Drake Archer @Marak Brivski
 

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Je mais un petit mot juste pour dire que moi je me suis fait freekill comme un mal propre mais vraiment mal propre . Jais fait une plainte d'énervement que jais retirais car je me suis dit je suis pas un pleurnichâr . Du coup comme une personne de bon sens jais discuter avec le gendarme qui m'a mis une grosse tête comme un mâle propre Et vous savais quoi sa ces régler dans le calme et la bonne humeur blizzard nan ? Les mec sérieux oui moi je me suis énerver sur le coup après relativiser un peut essayer de poker la personne comme je les faits et tu explique ton point de vue ect .... Moi perso ces la premier fois que sa m arrive depuis que je suis agora de me prendre se que jais pris lol merci Silvio . Arrêter de poster des plainte à tout va essayer de régler sa de vous même le staff et pas vaut parent il son pas là pour des connerie comme sa pour un manque d information il son les pour les vrais troll de serveur et aider la communauté nan ? 2 semaine que je suis revenue sur agora et je vois que des plainte des plaintes lol. Sinon bientôt il faudrait ajouter un grade modo juste pour qui est dès mec qui règles les plaintes et qui ecoute les pleurnicheri après ces mon point de vue . FIn tout sa pour dire que l'on m'a démonter sans raison valable sans soma ect ... Et sa a était régler en parlant sans déranger de modo ou autre voilà tchao les mec
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Très bien , je modifie mon jeux, vous aurez en face de vous un mur quand je serai pris en otage vu qu'à la fin on meurt.

Le véhicule LPA j'ai précisé qu'il fallait voir à valacci cu que c'est lui qui en plaint.

Je me plaignait pas que l'era soit en véhicule blw rouge mais j'étais étonné qui'il soit sur zone.

J'ai contacte mon preneur d'otage sur ts en vain.


Perso quand y'a gunfight, je reste pas sur zone voir si je me prend des tirs pour riposté....

Le Benelli était bien le mien et je suis claire sur ce point, rien ne justifie ce tir à peine mon dernier mot prononcé, juste du : on se débarrasse de lui avec une arme gendarme"
 

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Et je tien a dire que nous étions en bmw noir et que nous étions juste de passage ERA a stop sa route car jais pris une tête en passant . Tu vois que quand tu parle pas ts avec les personne qui faut tu écrit des grosse bêtises nan ? Tchous
 

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Il va falloir faire quelque chose pour ces plainte à tout va sinserment car moi je prend une tête sans rien comprendre mais collègue on une seule envie ces de me vengeant tu vois . Et quand ta ton chef chef de ERA qui dit au homme replie car lui même part déjà dans le contexte hrp en ceux disant sa va partir en plainte se que je comprend car comme on le vois ERA à rien fait et dans la plainte quand même . Donnais peur au gens pour le grp dans le rp et que sa part dans une peur hrp pour son grp je pence que ces ouf nan ?
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Très bien , je modifie mon jeux, vous aurez en face de vous un mur quand je serai pris en otage vu qu'à la fin on meurt.

Réfléchi avant de poser des mots car la ça devient déplorable. .. j'aurai pas pensé cela au vu des précédente discussion que l'on as eu suite à des actions moyennes.

Je me plaignait pas que l'era soit en véhicule blw rouge mais j'étais étonné qui'il soit sur zone.

Quand tu passe part hasard que tu te fait allumer sans savoir pour qu'elle raison normal que l'on ce stop et quand on souhaitais quitté la zone on ce faisait encore allumé .

Perso quand y'a gunfight, je reste pas sur zone voir si je me prend des tirs pour riposté.

Quand tu fait du tir au pigeons d'une tour dur de partir sans se faire allumer


Silvio à tous dit plus haut je trouve sa réponse mure et réfléchi ! tu aurait dû venir avec lui tu aurait eu un retour au lieux de faire ta plainte sans que n'y tête qui mènera à rien au vu des retours

APRÈS si tu veux on peu aller jusqu'au bout et on parlera du gendarme qui fait le cowboy dans sa maison que l'on étiez 4 à le cerné et qui se rend pas mais préfère essayer de tuer . Obliger de le tuer ...

Jusqu'à présent j'en est pas parlé car le problème à été régler mais on peu si u souhaite tant des sanctions mon petit Vincent !
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Réfléchi avant de poser des mots car la ça devient déplorable. .. j'aurai pas pensé cela au vu des précédente discussion que l'on as eu suite à des actions moyennes.
Je suis obliger de dire des choses pareilles sans quoi tous le monde trouve normal de se faire abattre comme ça alors qu'on coopère totalement.
Je rappelle que tuer quelqu'un est la dernière sortie d'une action, quand plus rien n'est possible.Or là, vous aviez toutes les cartes en mains et j'ai totalement jouer dans votre jeu pour suivre le but principale du RP, de vivre une vie et donc d'être VIVANT.
Surtout que pendant la scène pour me dites que j'aurai à faire à un suppo pour tout oublier et que je resterai vivant, me tuer dans le dos à peine le dernier mot de votre phrase dite par ma propre arme sans rien dire est complètement stupide.
A la limite vous m'auriez dit : "comme tes collèges nous ont tiré dessus, tu en sais trop sur nous, ta mort sera un exemple, quelles sont tes derniers mots ? " j'aurai accepté ma mort (même si de mon point de vue c'est pas correct d'abattre quelqu'un sans aucune raison, vous avez été obligé de réfléchir à une raison valable après la scène pour mon exécution (qui n'en était pas une vu la rapidité du coup parti sans aucune parole au préalable)


Quand tu passe part hasard que tu te fait allumer sans savoir pour qu'elle raison normal que l'on ce stop et quand on souhaitais quitté la zone on ce faisait encore allumé .
Quelle était votre but en allant sur Pyrgos ?

Quand tu fait du tir au pigeons d'une tour dur de partir sans se faire allumer
Tu es en train de dire que tu te fais tiré dessus, du coup te restes sur zone te faire tirer dessus ? Tu serais parti, ou aurai suivi ta route, l'homme dans la tour n'aurait pas pu vous neutraliser.

Silvio à tous dit plus haut je trouve sa réponse mure et réfléchi ! tu aurait dû venir avec lui tu aurait eu un retour au lieux de faire ta plainte sans que n'y tête qui mènera à rien au vu des retours
Je ne vous ai pas encore croisé, ni lui ni vous depuis hier sur le ts pendant mes heures de connexion.

APRÈS si tu veux on peu aller jusqu'au bout et on parlera du gendarme qui fait le cowboy dans sa maison que l'on étiez 4 à le cerné et qui se rend pas mais préfère essayer de tuer . Obliger de le tuer ...
Aucun rapport avec l'action, ne mélange pas les pommes et les poires.

Jusqu'à présent j'en est pas parlé car le problème à été régler mais on peu si u souhaite tant des sanctions mon petit Vincent !
Vincent suffira merci.

J'invite la personne qui a mis un drôle à venir s'expliquer, j'ai pourtant pas fait des blagues dans ma plainte.
 

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Moi le seul reproche que j'aurais à te faire ces de mettre ERA dans cette plainte que l'on a rien fait à part passer en voiture . Fin bref
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
J'espère que tu as lu l'entièreté de ma plainte pour comprendre le contexte.

Il est écrit blanc sur gris que je me demande pourquoi l'ERA était sur zone.J'ai eu ma réponse et cela m'a suffit mais vous avez continuer le débat.