Vincent Schumacher - Autre Formulaire de plainte

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique

Mentionné sur le premier message de votre groupe, puis il y en a eu deux nouveaux , pourquoi ?
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Je suis obliger de dire des choses pareilles sans quoi tous le monde trouve normal de se faire abattre comme ça alors qu'on coopère totalement.
Je rappelle que tuer quelqu'un est la dernière sortie d'une action, quand plus rien n'est possible.Or là, vous aviez toutes les cartes en mains et j'ai totalement jouer dans votre jeu pour suivre le but principale du RP, de vivre une vie et donc d'être VIVANT.
Surtout que pendant la scène pour me dites que j'aurai à faire à un suppo pour tout oublier et que je resterai vivant, me tuer dans le dos à peine le dernier mot de votre phrase dite par ma propre arme sans rien dire est complètement stupide.
A la limite vous m'auriez dit : "comme tes collèges nous ont tiré dessus, tu en sais trop sur nous, ta mort sera un exemple, quelles sont tes derniers mots ? " j'aurai accepté ma mort (même si de mon point de vue c'est pas correct d'abattre quelqu'un sans aucune raison, vous avez été obligé de réfléchir à une raison valable après la scène pour mon exécution (qui n'en était pas une vu la rapidité du coup parti sans aucune parole au préalable)

Nous nous sommes en aucun cas les personnes responsable de ta prise d'otage donc pour l'ERA rien qui nous concerne.

Quelle était votre but en allant sur Pyrgos ?

Ce que l'on fait ou faisait ne te regarde en rien et si en plus je doit faire un rapport a chaque fois que je sort de ma zone d’influence tu as pas fini .
A ce que je sache nous sommes pas interdit de circuler sur l’île non ?

Tu es en train de dire que tu te fais tiré dessus, du coup te restes sur zone te faire tirer dessus ? Tu serais parti, ou aurai suivi ta route, l'homme dans la tour n'aurait pas pu vous neutraliser.

On aurait aimé partir sauf que a chaque tentative on ce faisait sévèrement allumé. Et meme de part le faites que vous tuez un de mes hommes alors que nous étions pas au jus des problèmes , cela été légitime.

Je ne vous ai pas encore croisé, ni lui ni vous depuis hier sur le ts pendant mes heures de connexion.

je t'invite a venir me voir !

Aucun rapport avec l'action, ne mélange pas les pommes et les poires.

Si Si je parle du gendarme maison en ruine hier soir pendant l'action pas loin de la société . Donc je mélange rien je parle de CE gendarme qui voulais encore une fois pas ce rendre ... Mais on s'en fou la n'est pas le problème .

Vincent suffira merci.

Petit Vincent est juste une touche amical . Si tu es frustré cela me regarde en point . Mais a mon avis tu part dans un débat sans tenant et aboutissant au vu des éléments . Même ton collègue qui tire sur mes gars et qui en bute un au tous début dit les choses clairement plus haut je t'invite a le relire si jamais ...
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Nous nous sommes en aucun cas les personnes responsable de ta prise d'otage donc pour l'ERA rien qui nous concerne.
On y arrive... comment arriver de la réponse de John Drake qui était précise et finir à parler de la prise d'otage ?
Tu le dis toi même que tu n'est pas concerné par celle-ci, ne réponds pas aux messages qui concerne la division alors....

Ce que l'on fait ou faisait ne te regarde en rien et si en plus je doit faire un rapport a chaque fois que je sort de ma zone d’influence tu as pas fini .
A ce que je sache nous sommes pas interdit de circuler sur l’île non ?
J'ai jamais demandé ça, tu modifies mes propos et je n'ai jamais interdit quiconque de circuler sur l'île, tu dérives encore du sujet principal.

On aurait aimé partir sauf que a chaque tentative on ce faisait sévèrement allumé. Et meme de part le faites que vous tuez un de mes hommes alors que nous étions pas au jus des problèmes , cela été légitime.
Soit, chacun sa vision des choses et son fair-play.

je t'invite a venir me voir !
J'arrive

Mais on s'en fou la n'est pas le problème .
Tu as tout résumé.

Petit Vincent est juste une touche amical . Si tu es frustré cela me regarde en point .
Frustré de quoi ? J'ai toujours respecté la personne en face de moi et donc , j'attends la même chose des autres , tout simplement.

Mais a mon avis tu part dans un débat sans tenant et aboutissant au vu des éléments . Même ton collègue qui tire sur mes gars et qui en bute un au tous début dit les choses clairement plus haut je t'invite a le relire si jamais ...
Je rappelle que cette plainte est le pourquoi je suis mort.J'avais également posé une question concernant votre présence auquel UN membre de l'era a répondu très clairement.Tu t'es ensuite amusé à répondre à tous mes messages en les déstructurant et les sortant de leur contexte alors qu'ils en te concernaient pas directement.
 

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
je m'explique pour le drôle que j'ai mis , c'est simple et sa me fait bien rire, la gendarmerie prend part a un conflit qui ne les touchais pas , suite a sa ils se font assaillir et perdent donc se plaignent , il ne manquerait plus que vous fassiez pareil lorsque c'est vous qui incitez le gunfight sur des rebelle qui sont près des ap rebelle(genre celui de pyrgos a deux reprise)
quoi qu'il en soit vu que je fais partie du groupe qui ta pris en otage , il est simple de justifié ta mort tu es gendarmes haut gradé tes collègues ton tiré dessus et on même abattu l'un de nos collègue , donc tu paye le prix des actes que font tes collègues

et au passage c'est pas la première fois qu'un gendarme chasse des rebelle a fin de tuer leur collègue pris en otage a fin de leurs éviter des répercutions rp(revendication ou autre)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Le conflit nous touchait donc avant de parler, renseigne toi.

Nous avons rien perdu mis à part une soirée.

Aucun rapport avec l'action.

Mort car gendarme haut gradé ok merci pour cette répartie.

Heureusement que j'ai eu une bonne conversation avec tes collègues car tu m'as l'air remplis de préjugés et d'une répartie digne des plus grands.Et tu pourras aussi arrêter tes insinuations hasardeuses.

Sujet à archiver
 

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
hasardeuse je pourrais te cité des gendarmes ayant fait les chose que je cites telle que le frendly fire sur un collègue en otage

je pourrais même te dire que le gendarme qui a poussé au gunfight a 3 reprise minimum s'appel price johnson

tu es haut gradé tu es sensé formé tes hommes et donc tu es responsable de leurs fait(rp parlant)

l'action touchait le LPA et uniquement eux avant que vous en preniez part

le rapport avec l'action c'est qu'il y a eu une tentative de sanction envers nous pour aucune raison valable alors je sort les raisons pour les quelles nous pourrions réellement se plaindre , sur ce bonne soirée et bon jeu !
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
J'allais réécrire un roman finalement je décide de te dire une chose Grenttchenko,

Parle a tes collègues les explictions sur l'action on été echanger sur TS, si tu n'as pas été mis au courant, vien me voir TS, j'en ai marre de lire vos roman qui tournent en rond alors que ça a déjà été régler sur TS.

Et si tu viens sur TS me parler pour avoir les explications, vien zen, je déteste les gens stressé et énerver. ( Ta façon d'écrire me le fait pensé ).

Sur ceux bonne soirée a toi ou a tout de suite. ;)
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Merci @Hank Duchovny pour ton message qui démontre bien qu'il n'y a pas que des "JOUEURS" chez les gendarmes .

@Vincent Schumacher avant de poster une plainte TU DOIT allez discuter sur le ts , le jour meme ou le lendemain afin de vous expliquer .


Surtout que ton collège dit lui meme que toute l'action a ete fait dans les régles .

Sa me désespère toujours autant de voir des plaintes poster quelque minute après une action .
Je rappel que les modérateur ne sont pas des assistant sociale , donc a l'avenir @Vincent Schumacher abstient toi de se genre de plainte sans fondement .

merci ...

Edit de Marak :
  • Ashi ne répond plus à cette conversation stp.
  • Éviter de mettre de l'huile sur le feu.
  • Soyez constructif.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Merci il est gentil ton présupposé.

La plainte avais et à toujours des fondement n'e t'inquiète pas et désolé que toi sois désesperé, je peux te conseiller un bon psy.

Seule les personnes impliquées dans la plainte peuvent y répondre. merci...


Toujours à archiver

(Utiliter de ton message alors que la plainte est réglée depuis quelques messages avant le tien)
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je serais présent demain en début d’après midi pour en discuter.