Vendredi 02/10 21h30 - Event Hunger Games

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
T'as joué en solo sans ton (tes) mates ? Perso on m'a tp à un bus sans me dire où j'étais sur l'île, tous les loots alentours étaient vides, et j'ai eu 0 contact visuel avec mon duo puisqu'on ne savait pas où on était (merci de nous avoir retiré la map...) on a bien survécu chacun de notre côté, 5 frags pour ma part 3 pour lui, mais aucun moyen de cover nos arrières, ni de trouver de chargeurs puisque t'as que des armes vides, vu que t'as qu'un seul putain de chargeur par loot et 0 possibilité de loot les gars que tu bute... C'est la raison pour laquelle je meurt. Plus de balles alors que j'avais l'avantage du positionnement


Super évent sur le fond, très moyen sur la forme. A refaire si mieux organisé, car le terrain, le mapping et le concept étaient extra.

Points à améliorer selon moi:
Je pense qu'il faut drop au moins 2 chargeur avec chaque arme, voir 3, et laisser la possibilité de loot les corps qu'on abat (ça je sais pas si d'un point de vue dev c'est possible)
Faire en sorte que la communication soit meilleure (on a quand même demandé au moins 10 fois si on pouvait sauter de l'avion n1 pour finalement entendre un call radio "avion n2 vous pouvez sauter"...)
Ne pas tp des gens full stuff sur l'île une fois qu'ils sont morts.


Bref très frustrant de pas avoir pu jouer à fond.
D'accord avec toi mais j'ajouterais de spawn avec au minimum une arme de poing car comme on peut le voir sur mon pov: Lien: https://youtu.be/fwNb_38e6Hw
.

Très bref comme event.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
ça c'est le jeu ma pauvre lucette ^^ ptet avoir plus d'armes de drop sur la map , mais donner une arme de poing, ça avantagera bcp trop le premier a etre sur l'ile qui fera du tir aux pigeons
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
D'accord donc si c'est le jeu tu peut comprendre que pour certains c'était pas ouf; donc qu'il faut améliorer certains points et pas juste dire "c'est le jeu" car s'il y a que les gens qui ont fait 6 frags qui sont contents vous êtes pas nombreux et la prochaine fois vous ferez l'event à 5.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
D'accord donc si c'est le jeu tu peut comprendre que pour certains c'était pas ouf; donc qu'il faut améliorer certains points et pas juste dire "c'est le jeu" car s'il y a que les gens qui ont fait 6 frags qui sont contents vous êtes pas nombreux et la prochaine fois vous ferez l'event à 5.

Je suis d’accord, mais il faut aussi accepter la défaite mon cher Jack tout le monde ne peux pas gagner... tu fera mieux la prochaine fois

« Si l'échec vous apprend quelque chose, vous n'êtes pas vraiment perdant. »
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Je suis d’accord, mais il faut aussi accepter la défaite mon cher Jack tout le monde ne peux pas gagner... tu fera mieux la prochaine fois

« Si l'échec vous apprend quelque chose, vous n'êtes pas vraiment perdant. »
Rappelle moi à quel moment j'ai pas accepté ma défaite ? mdr j'ai juste proposé des améliorations car je suis sur que j'ai pas été le seul dans ce cas la, et contrairement à certains je n'ai pas eu de 2ème chance.
Et c'est facile de dire à quelqu'un d'accepter sa défaite quand on a gagner.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
D'accord avec toi mais j'ajouterais de spawn avec au minimum une arme de poing car comme on peut le voir sur mon pov: Lien: https://youtu.be/fwNb_38e6Hw
.

Très bref comme event.
Quel mapping magnifique j'adore



Je n'ai pas pu participer car il y avait Koh Lanta hier soir, mais tu as fait "l'erreur" d'attendre avant de te diriger sur les lieux stratégique qui attire l'œil, donc où on peu trouver du stuff ;)


L'île de Jeu étais plus ou moins prévu pour être drop en avion car elle n'était pas ronde (comme dans les livres et les films), peut être la prochaine fois, faire une arène sphérique où les 24 (ou +) tributs commencent le jeu directement sur terre. Mais c'est compliqué à build ça sur la map Altis ^^
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Quel mapping magnifique j'adore



Je n'ai pas pu participer car il y avait Koh Lanta hier soir, mais tu as fait "l'erreur" d'attendre avant de te diriger sur les lieux stratégique qui attire l'œil, donc où on peu trouver du stuff ;)


L'île de Jeu étais plus ou moins prévu pour être drop en avion car elle n'était pas ronde (comme dans les livres et les films), peut être la prochaine fois, faire une arène sphérique où les 24 (ou +) tributs commencent le jeu directement sur terre. Mais c'est compliqué à build ça sur la map Altis ^^
Par contre pour le mapping de ce que j'ai pu voir gros gg; vu d'en haut c'était beau !