Vendredi 02/10 21h30 - Event Hunger Games

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
On va se retrouver 10 contre 2 mdr
C'est en duo, à tout les coup, ils vont dire à la fin il y aura qu'un seul survivants
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Aprés des milliers de candidatures, des millions de messages je choisis finalement de participer à cet événement avec @Nelson McCry

Conférence pour notre victoire demain a 16h30 merci
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Aprés des milliers de candidatures, des millions de messages je choisis finalement de participer à cet événement avec @Nelson McCry

Conférence pour notre victoire demain a 16h30 merci
Effectivement, après 2 mois d'absence, je reviens sur Agora pour vous rappeler qui tient les rênes.
On se revoit en jeu les filles ;)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Aprés des milliers de candidatures, des millions de messages je choisis finalement de participer à cet événement avec @Nelson McCry

Conférence pour notre victoire demain a 16h30 merci


C'etais prévu messieurs dames !

Plus sérieusement superbe événement même si v'la la douille à la fin :emoji_middle_finger:
C'etais pas facile à mettre en place mais ça en valais le coup !

Conférence à athira demain maintenue
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
remercie surtout le fait que la moitié des joueurs ont joué en solo vu qu'on nous a dit trop tard de sauter de l'avion et qu'on a finis dans la flotte ...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
J’ai fini dans l’eau aussi bb et pourtant..
T'as joué en solo sans ton (tes) mates ? Perso on m'a tp à un bus sans me dire où j'étais sur l'île, tous les loots alentours étaient vides, et j'ai eu 0 contact visuel avec mon duo puisqu'on ne savait pas où on était (merci de nous avoir retiré la map...) on a bien survécu chacun de notre côté, 5 frags pour ma part 3 pour lui, mais aucun moyen de cover nos arrières, ni de trouver de chargeurs puisque t'as que des armes vides, vu que t'as qu'un seul putain de chargeur par loot et 0 possibilité de loot les gars que tu bute... C'est la raison pour laquelle je meurt. Plus de balles alors que j'avais l'avantage du positionnement


Super évent sur le fond, très moyen sur la forme. A refaire si mieux organisé, car le terrain, le mapping et le concept étaient extra.

Points à améliorer selon moi:
Je pense qu'il faut drop au moins 2 chargeur avec chaque arme, voir 3, et laisser la possibilité de loot les corps qu'on abat (ça je sais pas si d'un point de vue dev c'est possible)
Faire en sorte que la communication soit meilleure (on a quand même demandé au moins 10 fois si on pouvait sauter de l'avion n1 pour finalement entendre un call radio "avion n2 vous pouvez sauter"...)
Ne pas tp des gens full stuff sur l'île une fois qu'ils sont morts.


Bref très frustrant de pas avoir pu jouer à fond.