Vehicule Gendarme (Version 2)

Pour ou Contre ?

  • Oui

    Votes: 13 72.2%
  • Non

    Votes: 3 16.7%
  • Ne ce prononce pas

    Votes: 2 11.1%

  • Total des votants
    18
  • Sondage fermé .

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Salut a toi jeune citoyens ! Si je te contacte aujourd'hui c'est pour remettre au gout du jour un véhicule qui a été proposé. ( Le vehicule rampe pas la RS7 hein https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ajout-véhicule-gendarmerie.65614/ )

Notre cher @Ezio De Tomaso nous a fait une magnifique peinture sur le véhicule a rampe et j'aimerais votre avis voir si vous l'accepteriez sur le serveur.

A vos claviers, GO !

PSIG 1.jpg


PSIG 2.jpg



Voici une video de l'une des utilisations qu'on pourra en faire
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=y9fN1Ustync&feature=youtu.be
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
ouais voila si c'est pour avoir un tempest non merci..
Y'a aucun stockage a bord y'a juste 8 comme toutes voitures, et c'est quoi le rapport entre un Tempest et ca? La c'est un véhicule avec rampe et tu parle de Tempest fait pour du stockage. D'ailleurs le Tempest on l'as avec skin d'ailleurs et ont s'en sert assez souvent (Combat, Perquisition) et on a aucune restriction dessus que ce soit Interne ou Staff. Donc avant de commencer a pleurer demande. Merci
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah les sauts de puces au blindés c'est jamais agréable
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Je ne sais pas si tu n'as ne serai ce qu'essayé le véhicule en éditeur mais l'intérêt de ce véhicule c'est les rampes car y'a deux niveau pour s'adapté le plus possible au terrain, sa vitesse est similaire a un Zamak donc si on devrais le déployé sur un Fight ben il servirais qu'a monté sur les bâtiments et ou protégé une colonne d'assaut en progression une prise d'otage ou un lieux tout en sachant que la base du véhicule c'est le 4*4 Ford donc aucune résistance et accélération. Donc avant de détruire un véhicule sur l'aspect essayé le et faites des retours constructifs.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Il y'a beaucoup de vote pour(merci a ceux qui ont voté), voici donc les éléments pour que cela soit mit en place. Merci
 

Pièces jointes

  • f550_2_psig.paa
    629.8 KB · Affichages: 96
  • p3e_2_psig.paa
    1.4 MB · Affichages: 85

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je trouve ça pas mal.
Si les gendarme veulent en demander l'ajout ils peuvent le faire en mp au staff en pushant la boite à idée afin que l'on vois avec joe son avis.