Ajout véhicule Gendarmerie

Pour ou Contre?

  • Pour le blindé

    Votes: 7 63.6%
  • Contre le blindé

    Votes: 4 36.4%
  • Pour l'Audi

    Votes: 6 54.5%
  • Contre l'Audi

    Votes: 5 45.5%

  • Total des votants
    11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Salut a tous, je vous propose aujourd'hui l'ajout de deux véhicule pour la Gendarmerie....

Un F550 avec rampe pour notre groupe d'intervention :
(Il a les mêmes caractéristique le Ford Raptor)
upload_2020-9-3_21-56-34.png


Rampe.jpg


Rampe 2.png



Une audi RS7 banalisé :

upload_2020-9-3_22-7-20.png


upload_2020-9-3_22-7-42.png




 
Dernière édition:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Contre rs7 si vous voulez des autos de civils jouez civil. Le gros véhicule pour il a l'air d'apporter beaucoup de solutions
 

Arthur Bertrand

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2020
38
18
0
Vous êtes déjà bien équipé je trouve, il ne faudrait pas que vous soyez trop fort mdr. Tu as besoin d'une rs7 pour pouvoir en rattrapé une autre Kerry?
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Vous êtes déjà bien équipé je trouve, il ne faudrait pas que vous soyez trop fort mdr. Tu as besoin d'une rs7 pour pouvoir en rattrapé une autre Kerry?
Le but c'est pas de rattraper un véhicule, si on le veut on sors une camry et on va à 322km/h et on vous chope arthur.

Le but c'est de se fondre dans le décors, et étant donné que tout le monde roule en RS7 on doit s'adapter.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Plop !

Pour le véhicule d'intervention, je ne vois pas l'utilité à proprement parler des rampes etc... mais je le vois bien utilisé pour ce cacher derrière..

Pour la RS7, ce n'est pas un véhicule destiné à la GN et vous en avez déjà une belle flopée ajouté dernièrement qui ne sont pas souvent utilisés ;)
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Plop !

Pour le véhicule d'intervention, je ne vois pas l'utilité à proprement parler des rampes etc... mais je le vois bien utilisé pour ce cacher derrière..

Pour la RS7, ce n'est pas un véhicule destiné à la GN et vous en avez déjà une belle flopée ajouté dernièrement qui ne sont pas souvent utilisés ;)
C'est normal qu'ils ne soit pas utilisés, soit c'est cramé que c'est la gn soit ils ne sont pas assez compétitif par rapport à une rs7.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
C'est normal qu'ils ne soit pas utilisés, soit c'est cramé que c'est la gn soit ils ne sont pas assez compétitif par rapport à une rs7.

-->

Le but c'est pas de rattraper un véhicule, si on le veut on sors une camry et on va à 322km/h et on vous chope arthur.

Le but c'est de se fondre dans le décors, et étant donné que tout le monde roule en RS7 on doit s'adapter.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Et les rampes c'est fait pour pouvoir monter sur des toits, ou des balcons grâce a ses deux hauteurs comme le montre un peu la photo.

On utilise déjà des RS7 et des teslas dans nos patrouille (pour les sections adapté) , la on demande juste une voiture comme on utilise déjà mais avec de gyrophares pour eviter des remarques qu'on prend déjà du style "Vous avez pas de gyrophare" et j'en passe
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Il faudra vous mettre d'accord alors... @Jack Landerson évoque ce véhicule pour ce fondre dans la masse, mais avec des gyrophares apparent cet argument ne fonctionne plus.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
On va résumé nos échange de message, Si vous êtes pour mettez juste "POUR" si vous êtes contre mettez "CONTRE" et justifier avec Majuscule sujet verbe complément et un point.

/!\ Petite précision car tout le monde ne le sait pas la GN peut posséder tout les véhicules civils et les avoir dans son garage; la demande de ce modèle la n'est uniquement faite que pour avoir les gyrophares.

Les arguments pour la RS7 :

- Un véhicule similaire a 80% des joueurs du serveur donc très discret

- Une véhicule banalisé sans les gyrophares visible dans l'habitacle ce qu'est 80 % de notre flotte de véhicule banalisé

Les arguments pour le Blindé :

- Véhicule d'intervention pour PSIG/goupe le nécessitant qui seront pas en Camry en OP

- Met de la coherence pour les grosse actions

- Et permet un plus large panel de déplacement sur le terrain.


Merci, et bon votes.
 

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Si vous avez tout les VL dans vos garages prenez donc une bonne petite Clio Phase II ça passe inaperçu tqt
 

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
Si le RP était le reflet de la réalité la gendarmerie ressemblerait a cela...


et pas a cela :
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
On est d'accord qu'une Clio ou juste un Renault trafic serais cool a voir en patrouille. Je suis le premier a demandé a ce qu'on me donne un Dacia Duster en jeu mais tu ne peut rien en faire il dépasse pas 160 KM/H et ça casse sur les petit plot blanc au bord de route.... Si les personnes qui ont aimé ce poste venez des fois sur Kavala, vous y verrez quand on est assez des patrouilles Velo d'autre a pied et des Duster. Cependant a part Forum ou a 4H du mat vous êtes inconnu au bataillon.
 

Pascal Poissard

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2018
33
24
40
On est d'accord qu'une Clio ou juste un Renault trafic serais cool a voir en patrouille. Je suis le premier a demandé a ce qu'on me donne un Dacia Duster en jeu mais tu ne peut rien en faire il dépasse pas 160 KM/H et ça casse sur les petit plot blanc au bord de route.... Si les personnes qui ont aimé ce poste venez des fois sur Kavala, vous y verrez quand on est assez des patrouilles Velo d'autre a pied et des Duster. Cependant a part Forum ou a 4H du mat vous êtes inconnu au bataillon.


Si tu veux j'peut te donner ma médaille du RP :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses