Véhicule-Fourrière-Gendarmes

Voter

  • Enlever le droit au gendarmes pour le laissez au dépanneur

    Votes: 17 56.7%
  • Laissez sans rien toucher

    Votes: 13 43.3%

  • Total des votants
    30

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je répète :

ça ne me gêne pas que les gendarmes mettent des véhicules de civil qui bloque le spawn de véhicule ou des véhicules mal placer.
Mais qu'ils mettent leurs véhicules en fourrière pendant une opération ou s'il y en a une qui traîne (voiture de gendarme), c'est une voiture comme les autres.

Même si en opération vous repartez avec moi de collègue, je ne vois pas pourquoi les envoyé en fourrière, ça facilite trop la tâche.

Si vous êtes en opérations face à des civils ou rebelles, que vous perdez et décidé de fuir, et qui reste des véhicules sur place, ça fera toujours une récompense au gagnant, (comme un trophée) après à eux de faire ceux qu'ils veulent avec, (vous provoquez en roulant avec, le faire exploser ...)


*Désolé pour les fautes d’orthographe


S'il vous plaît quand vous commentez ne répétaient pas les mêmes messages que les autres et commentaient par rapport à ce message si possible pour avoir des explications, (peut-être que vous avez une réponse qui pourra fermer le sujet)

Pour l'instant j'ai remarquer qu'il y a que les gendarmes qui sont contre. (Si il y a d'autre personne que des gendarmes, qui disent pourquoi)

Et pas besoin de répéter que la MLD et lente et qu'il ne vienne pas, il ne sont plus que deux, et sont en train de recruter, donc ce genre de réponse ne feront pas avancer mais feront que des débat pour rien


Merci

Cordialement
Mohamed Ali
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Si un gendarme laisse un véhicule sur zone c'est qu'il est mort... alors c'est bien beau de dire tout ca mais si je comprend bien vous remettez aussi en cause la règle du retour sur zone.Eh oui pourquoi il ne pourrait pas venir récupérer son véhicule ? Tout simplement parceque c'est une rêgle HRP mise pour garder un certain "équilibre" et eviter les actions abusives sur le serveur ,et sur n'importe quel serveur tu trouvera cette rêgle et ,je pense que si elle est en place c'est pour une bonne raison.On me dira surement que nous avons qu'a envoyer une équipe les récupérer mais quand on doit s'occuper de toute l'île entière et que nous sommes seuls contre "tous" avec 21 slots maximum qui sont très rarement remplis.Non et simplement non.

Pour clore le débat je laisse le staff donner un avis par rapport a cela

@Joe Bacon @Henac Yukov
 

nox Rebus

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Mai 2015
73
20
50
35
Pour ma part je suis en vac pour l'instant mais quand j'ai commencer a joué dépanneur j'avais des appels même des appels des gendarmes pas beaucoup mais j'en avais , faut juste recruter mais ça va ce faire xD et je répond toujours moi sur 40 , je note même les coordonnées et je le mets sur la carte comme ca même si je suis déjà occupé après je sais ou je dois aller xD


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les gendarmes appel les déppaneurs en priorité. Si ils sont pas la ils mettent en fourriere eux meme.
Donc il faut laisser la mise en fourrière aux Gendarmes mais il faut faire appel en priorité aux dépanneurs. Quitte à ce que d'autres société de dépannage soient crées.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Les gendarmes appel les déppaneurs en priorité. Si ils sont pas la ils mettent en fourriere eux meme.
Donc il faut laisser la mise en fourrière aux Gendarmes mais il faut faire appel en priorité aux dépanneurs. Quitte à ce que d'autres société de dépannage soient crées.
Oui mais par rapport au véhicule qui sont en opération, si un de leur collègues meurt, et qui reste un véhicule, il ont le droit de le mettre a la fourrière ou doivent appeler obligatoirement un depanneur ?

Envoyé de mon D5503
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Oui mais par rapport au véhicule qui sont en opération, si un de leur collègues meurt, et qui reste un véhicule, il ont le droit de le mettre a la fourrière ou doivent appeler obligatoirement un depanneur ?

Envoyé de mon D5503
Dépanneur